Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seul ?....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarkus

Zarkus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Seul ?.... Empty
MessageSujet: Seul ?....   Seul ?.... EmptySam 29 Déc 2007, 21:41

Les marais de Heart World.... Mystère naturel aux yeux de tous... Dans les terres de ce monde se trouve cet endroit rempli de mystère, de curiosité... Mais surtout d'une peur, d'une crainte de l'inconnu et de la mort.... Personne n'y rentre car personne n'y sort.... C'est comme cela qu'a été désigner cet endroit, un endroit de mort ou personne ne ressort vivant... Légendes et autres contes racontent l'histoires d'un mythe, d'homme lézard... Existe-t-il ?... Oui il existe.... Mais seulement pour ceux qui sont entré dans cet endroit pour le voir et qui n'en sont jamais ressortit... Une journée calme s'annonce.... Paisibles, les nuages d'un gris léger recouvrent le ciel normalement bleu, évoluant calmement dans ce ciel caché, cachant le soleil et sa splendeur éblouissant le monde de sa lumière inégalée... Non loin de la civilisation, dans les plaines calme et assombries de cete contrée, ce trouve en plein centre, entouré par un léger hale de brume, le marais tant redouté, prenant un très grand espace dans les plaines, avec en son centre... Une tour noire dépassant au centre, ne se voyant que très peu car caché par cette brume fixe et constante... Dans les marais, un cri déchirant dse fit entendre alors... Comme le cri d'une bète réveillée en plein sommeil... Sauvage et féroce, les cris s'enchainèrent a plusieurs.... Dans ces marais froid et humides, ou l'eau règne presque partout, entourant quelques chemins de terres.... Une ombre évoluait dans la pénombre, agile et silencieuse, suivie par plusieurs ombres, dont les yeux, jaunes, ressortaient dans la nuit... Il travèrsèrent les eaux, les terres alors que l'ombre elle n'évoluait que sur la terre... Il fut vite rattrapper.... Maintenant encerclé.... L'ombre se débattit des assauts des ombres devenant de plus en plus nombreuses, comme un nid grouillant ou la proie est maintenant au piège... Pourtant, parmis ces cris déchirants... Un rire enchainé se faisait de la part de la proie apparement, s'amusant à éviter griffes et crocs.... Pour ensuite frapper sur quelques ombres pour les envoyer valser aussi.... Pourtant, a chaque coup, il en apparassait... De plus en plus nombreux, l'ombre ne put rien faire a part se rendre a l'évidence que finalement ils étaient trop nombreux... Plusieurs souffle des créatures se firent entendre alors que l'inconnu encerclé se mit a genou, tenant dans sa main, une graine... Petite graine inutile... Il l'enfonça alors dans le sol.... Puis appliqua sa main entière sur le sol.... Une voix retentit alors que les monstres avançait de plus ne plus vers la future victime.... Une voix profonde, comme s'étalant sur tout les environs du marais... Comme sortant de la terre elle même... Et perturbant les êtres entourant la personne, elles devinrent comme folles et se mirent a charger en même temps que l'homme parlait...


" .... Vie.... Force.... Devient cela.... Et ne trouve aucun obstacle.... Ne trouve aucune peur.... Aucune force ne peut t'arreter maintenant.... Grandit ! "


A peine le dernier mot dit qu'il y eu comme un léger tremblement suivit d'un craquement du sol.... Une plante gigantesque, un arbre presque, une série de lianes entrelacées se mirent a sortirent du sol en masse, juste en dessous de l'inconnu... Celui-ci fut emporté en hauteur... Les cris déchirants devinrent vite des cris appeurés par l'inconnu et ce qu'il se trouvait devant eux... Les ombres s'éparpillèrent, disparurent dans le noir, dans l'obscurité profonde... Alors que cette végétation apparue soudainement se mit a stoppé sa croissance.... L'ombre déscendit rapidement pour se retrouver a nouveau au sol... Il ne bougea pas un instant, puis, reprit vivement sa course dans le marais... Il était seulement tranquille pour un moment.... Cette personne voulait sortir des marais de toute évidence... Elle courait a vive allure mais très vite les cris se firent a nouveau entendre... Mais l'homme était rapide et finalement, put voir une différente lumière, la sortie de cet enfer naturel.... Il sortit pour faire valser la brume aux alentours.... Et se remit alors a marcher... les lieux n'étaient toujours pas sur...... Mais enfin vint la lumière, preuve que le soleil allait apparaitre, unt rou se fit dans les nuages, laissant une lumière éblouissante s'étaler sur la terre et s'agrandir petit à petit... L'homme masqué se fit alors voir par la lumière... Un masque étrange, montrant le viage d'un démon presque ou d'autre chose... L'homme à l'allure sauvage marchait à présent tranquillement pour arriver aux limites du marais... Là il se posa sur un rocher, reprenant son souffle et profitant de la venue du soleil.... Il ne bougea plus, restant immobile telle une statue, son souffle se fit moins intense, il reprenait des forces tout en restant siencieux.... Il eut un léger mouvement et regarda vers une direction, il eu un petit bruissement de sa voix et attendit encore....


" Hmmm ?.... Par là.... "


Il continua à attendre, comme attendant quelque chose de spécial... Il sauta alors de son rocher pour se tenir debout... Il se mit a doucement marcher vers la direction qu'il regardait... Puis petit à petit, se mit à accélérer... Le bruit de ses pas se firent plus rapide, et pour finir il était en train de courir... Évoluant dans la brume tel un animal.... Il semblait se diriger vers un endroit précis, sans se soucier vraiment de ce qui l'entourait, il cherchait un endroit à travers la brume.... Finalement, d'un bond prodigieux, il sortit de la brume épaisse commençant à s'effacer pour se retrouver sur une falaise, creusée par les eaux et surmontant une grande colline... Il se retrouvait en plein soleil, avec une vue de l'horizon extraordinaire... L'homme fit un léger rire comme heureux de la scène qu'il voyait.... Il s'avança sur le bor de la colline sculptées pour se reposé a nouveau... Il s'asseya au sol et regarda vers l'horizon lumineux, et vit les plaines qu'il devait maintenant traversées... Il regarda un point et y vit le monde des hommes et l'agitation habituelles aux alentours.... L'homme continua de se reposer avant de pouvoir continuer son voyage inconnu... Restant à nouveau aussi immobile qu'une statue... Et contemplant la beauté du monde et ce spectacle qu'offrait le soleil éblouissant les moindres recoins, par dela les montagnes...



" ....... Bon...... "


La personne se releva alors, prète a nouveau a voyager.... Elle semblait avoir un but, un endroit a trouver.... Mais cela reste encore un mystère.... Elle s'appreta à marcher de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Seul ?.... Empty
MessageSujet: Re: Seul ?....   Seul ?.... EmptyDim 30 Déc 2007, 19:41

dans la plaine pres du marais un jeune hommes marchait seul appuyé sur un baton, parfois il s'arretait et buvait a son ourle et reprenait sa route les plaines etait immense heureusement ce n'etait pas un désert mais l'hommes souriait il marchait les yeux fermé, appuyé sur son baton quand la marche etait trop dur.

Cela faisait 3 jour, etait dans les plaines sans que l'ont vienne l'ennuié il s'etait meme dit que l'humanité avait dépéri peut etre ravagé d'un coup par la grande guerre quand une ombre glissa sur le sol sentant un dangé quelconque il releva la tete, il vit alors non pas un mais deux anges qui survolait la pleine, l'homme n'avait pas d'ailes et ne ressemblait point a un démon mais les anges hurlerent en le voyant et le pointerent du doigt, puis il prirent chacun une armes, une épée et deux dagues.

ils s'abattirent alors sur l'homme sans qu'il eue rien demandé, une fois qu'il vu cela il se mis a courir , il etait rapide et semblait glissé sur le sol, puis d'un coup alors qu'il avait mis son baton dans le dos l'un des anges celui au dagues, arriva a sa hauteur et lui donna un coup de lames sur l'epaule, l'homme tomba fit une roulade et se recupera un genou sur le sol le pied droit pret a le relevé, et il se remis a courir, puis l'un des anges parla a son collegue, et rire, ils foncerent et se mirent a ses coté.

ange : alors saaz que fait tu? hmm tu sais pourtant que tu ne pourra pas t'enfuir ni battre deux an...

Saaz venait de déplacé son baton explosant l'arcade sourciliere de l'ange au dague, il souriait puis il déploya de grande ailes noir, plus grande que celle des ailes, et s'envola l'autre ange le suivit, bientot rejoint par son compere.

il commencerent a combattre dans les airs, un baton contre des lames ce n'etait pas équilibré mais saaz etait rapide et ses mouvement imprévisible il réussit a arraché une ailes a l'ange au dagueapres de multiple coupure plus ou moin profonde sur le torse et le dos, celui-ci alla s'ecrasé au sol, le deuxieme voyant son frere d'arme tombé, laissa une chance a saaz de partir il en profita mettant de l'avance rapidement, mais la rage de son ennemi etait telle qu'il le rattrapa, il lui enfonça l'épée entre deux côte et ils tomberent ensemble vers une montagne, quand il atterirent, saaz et l'ange avait creusé un petit cratere, et saaz se tenait difficilement sur ses jambe car l'épée lui avat brisé une côte.

c'est alors que l'autre ange dit

ange : hé merde un homme je vais devoir le tué, bon on fera passé sa pour une attaque de démon.

il s'avança alors vers l'homme, mais saaz avait sortit son baton au bout duquel une lame se matérialisa, et il la mis devant l'ange qui sourit. et lui envoya un coup de grosse dans la tete, saaz,etait si blessé qu'il tomba au sol , pris de vertige.

quand l'ange s'approcha de l'homme qui s'etait levé Saaz, retrecit sa faux et l'envoya dans le dos de l'ange qui eue le bras coupé en deux il hurla et la faux revint en boomerang sur sa gorge.

saaz se releva et marcha jusque la faux ou lamulette de sa mere etait attaché il la mis sur ses blessure importante et se soigna mais pas assez vite car il commençait a vacillé.

"héé merde...hur"

l'ange venait de sauvé la vie a un humain, mais c'etait par pur intention d'empeché un ange de réussir quelque chose, saaz rangea ses ailes noir il avait toujours les yeux fermé mais bougeait.


[dsl j'espere que sa te dérange pas que je me sois incrusté hein ^^' enfin maintenant soit tu me tue, soit tu m'ignore sois tu me sauve la vie...on va voir se que les humains font Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Zarkus

Zarkus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Seul ?.... Empty
MessageSujet: Re: Seul ?....   Seul ?.... EmptyMer 02 Jan 2008, 05:35

Un bruit se fit alors entendre aux oreilles de l'homme masqué qui, après un long regard posé sur ces magnifiques vallées et ce paysage a portée de vue l'ayant éblouit de quelque peu, un son s'était ajouter lentement dans sa tète... Devenant de plus en plus intense.... Presque même agaçant... Le jeune homme masqué ne bougea pas et sembla regarder debout, de sa grande taille, le sol... Il ne bouge pas, resta immobile telle une statue... il n'était plus de ce monde depuis l'instant ou le bruit devenait de plus en plus intense... Les vibrations... Tout ça lui cognait à la tète souvent et cela l'agasssait quelque fois mais il en avait l'habitude... Ce pouvoir de la terre qu'il avait lui donnait de grandes responsabilité mais aussi une grande douleure comme beaucoup d'autre mais lui ne savait pas vraiment ce qu'était la douleure même si il l'avait éprouvé de nombreuses fois... Il n'a jamais souffert assez pour connaitre la vrai douleure... Son passé était sans doute sa seule douleure mais il ne s'en souvenait même pas... Seulement des images en flash qu'il espère a chaque fois ne plus avoir... Le ciel se leva alors... L'horizon se fit moins intense et l'homme attentif au son intense pour l'oublier regarda son ombre grandir grâce à la lumière... Chose étrange pour une ombre se disait-il.... Bref, il essayait d'éteindre ce son mais impossible il savait qu'il ne le pourait... La personne qui ressentait était seule.... Mais lui pouvait entendre beaucoup de chose dont le cri de la terre criant à l'aide sur ce monde abattu par les douleures que lui inflige l'homme.... Il ne connaissait que peu de chose de bien chez l'être humain mais beaucoup de mauvaises dont celle-ci... En un instant.... Sans le vouloir.... Cherchant a cacher l'unique son qu'il ressentait.... Il se mit à entendre tout les autres... A chaque fois que cela lui arrivait... Il devenait fou... Rageux... Cherchant comme une bète féroce la chose qui pourrait la calmer.... Il amena ses mains derrière ses oreilles et secoua la tète en tombant a genoux.... Il était vraiment sur que cela cessera un jour... Mais seulement le jour de sa mort.... Il se releva alors dans un cri rageux et se mit a crier... D'une voix rageuse et profonde se répendant d'un puissant écho à travers la brumes, à travers les vallée... D'un cri qui pourrait percer n'importe quelle oreille et à se cri la terre réagissait, accompagnant les cri de douleur de sa propre douleure... Faisant trembler légèrement la terre comme ne pouvant rien faire d'autre que de vouloir résister tel l'homme criant de toutes ses forces... D'une voix perçant donc il cria un mot qui se répendit vivement...



" Stoooopppp !!! "



La terre continua de trembler légèrement faisant partir différents sons de toutes part comme si la nature elle-même ne voulait plus des douleures qu'elle a depuis le commencement.... Après le cri se tut... l'homme respirait d'un souffle saccadé... Mais animal... Son masque tomba presque laissant à découvert une partie de son visage... les cheveux un peu longs... Un regard dont les yeux bleux sont presque menaçant... Il semblait en vouloir a quelqu'un... A cette personne.... Cette personne qui ne put que le refaire écouter ce bruit muet qu'il apprit à endurer sans pourtant y résister... Alors il se dressa entièrement... Son corps était tendu... Comme pret a agir d'une action puissante et vive... Il savait ce qu'il voulait faire maintenant... Qui que soit cette personne il voulait l'arreter... Se venger à sa manière pour lui avoir fait reprendre souvenir des cris de la terres... De la seule douleure qu'il endurait.... Même sans le voir il savait la force de son adversaire.... Elle était grande... Très grande.... Il souria... Un sourire fou et inconnu.... Laissant immaginer a des pires choses... Il semblait vouloir le tuer.... Rien que l'idée le faisait rire....



Il n'était pas normal de nature certe... Mais le voir sourire de cette façon était plus qu'anormal.... Il allait l'affronter.... Sans vouloir connaitre qui cette personne peut-être.... Sans vouloir de pitiée envers elle.... Il voulait qu'elle se taise définitiement.... Il ria alors d'un rire presque ressemblant a la personne avec laquelle il a vécu toute sa vie.... Rire... De folie...


" Hahahahahaha !!!! Haahahahaaaaaaaa !! "


D'une vive action il se baissa, prenant comme appui sur sa jambe arrière et fonça alors rapidement , éclatant la délicate brume pour y pénétrer sauvagement... Il fendit presque l'air sur quelques mètres.... Alors rapidement, il sauta en l'air... Dans les airs son sourire de fou resta affiché sur son visage.... A ce moment il ne put plus entendre les cri de douleur et put se concentrer avant de réattérir au sol... Il descendit alors rapidement..... Tombant au sol et fracassant la terre de sa force animale... Des pierres se levèrent alors pour étrangement flooter quelques instant... Elle changèrent de forme... S'allongèrent... Se taillèrent d'elle même comme ayant une volontée prorpre.... Zarkus au même moment recula pour frapper de ses forces... Les pics de roches prirent forment... Il y en avait quatres en tout... Peu mais solides et épaisse.... Il frappa de son poing une roche qui siffla pour traverser la brume la transperçant et très vite il enchaina avec les autres roches en frappant de son autre main et de ses pieds pour les voir foncer a vive allure en direction de la personne qu'il ressentait... Pourtant il n'était pas satisfait et d'un bruit sourd il tappa au sol pour qu'ensuite une colonne de terre se mette a s'élever, l'emenant rapidement au dessus de la brume dans un bruit fracassant et empechant de faire percevoir le sifflement des pics fonçant toujours aux mêmes instants.... Zarkus se releva regardant depuis la colonne les environs brumeux et décida d'étiendre cette brume... Il sortit alors d'une poche accrochée a sa jambes une graines et la jeta après ces étranges mots....


" Dévoile tout sur ton chemin.... Sans jamais t'arreter... Grandit a travers les ténèbres... Pour te nourrir de lumière ! "



Il jeta la graine vers le sol... Alors que la graine tomba il entendit le fracas des pics... Elles avaient peut-être atteint leur but il ne le savait pas... Il resta juste patient et attendit laors que la graine fleure le sol... Elle le fit... Et cette petite graines se mit a briller intensément avant de toucher le sol.... En un instant.... Une légère végétation se mit a envahir la petite zone et le brouillard fut cassé... Déranger par l'abondance des plantes... Il se dissipa lentement et Zarkus n'avait plus qu'a attendre quelques secondes avant de voir si il avait fait taire cette personne.... Il n'entendait plus ses pas... Alors il se posa la question... De plus il ne savait paq qui cela pouvait être... Un humain... Un ange ?.... Un démon.... Il n'en avait rien a faire mais voulait s'en débarasser.... Le fou sur sa colonne attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ?.... Empty
MessageSujet: Re: Seul ?....   Seul ?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Alentours :: Marais-
Sauter vers: