Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reject Angel [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:04

Nom :Naruto
Prénom :Saaz
Age : 462 ans
Pouvoirs : Pétale du Mal - Répose sur un rpincipe de molécules de carbone. 4 grandes et lourdes épées peuvent être créer.

Caractère :C'est un ange rejeté par les siens, il etait anormal des ailes noir, un regard totalement sombre, malgré qu'il respirait le bonheur, ses parent on du s'en séparé. depuis ce jour il conçoit un haine pour toute chose vivant et n'attend qu'une chose la personne qui pourra lui retirer la douleur au niveau du coeur, une meurtrisure tellement difficile a guerrir.

Il est devenu dément a cause de sa solitude il s'est forgé une personnalité multiple, mais la plus souvent presenté est Saaz lui même.

il ne connait et ne reconnait aucune lois, tout ce qui lui déplait est un défaut, il est par contre tres doux si une personne montre une seule qualité qu'il appreciera, ou un talent quelconque.

Description physique :ses ailes, ne sont pas toujours visible, il a un visage angélique cheveux blond... si ce n'est ses yeux completement noir qui lui donne un air dément et dangereux, il a un kimono trop large sur le dessus, qui est souvent trop remis en arriere des bandages au niveau des mains un pantallons noir fait d'un tissus inconnu, son corps mince et svelte, est celui d'un sportif endurci, on peut voir des beau muscle malgré qu'il soit mince, on ne dirais pas qu'il aie une quelconque force, il est couvert de cicatrice.il garde constament ses yeux fermé ayant appris a dévellopé ses autre sens dont un sixieme par lequel il peut voir correctement, voir meme mieux que avec ses yeux.une fois ceux-ci ouvert il voit en plusieur dimension interieur et exterieur du corps.

Race :Ange (bien que rejeté par ceux-ci meme ses propre parent, rejeté par tous il suis sa propre voix)
Histoire :
A sa naissance, tous savait qu'il ne serait pas normal, une tempete eclata quand il lança son premier cris, déchainant un vent encore jamais vu, la foudre s'abattant sur les toits des maison , les faisant brulé le feu semblait etre attiré par la maison du jeune couple l'entourant sans toutefois la brulé.

quand il ouvrit les yeux en arretant de pleureux le medecin failli le laché au sol, heureusement sa tante le rattrapa avant le sol, le medecin avait croisé son regard noir comme les pires tenebres,et en était mort foudroyé par une magie, sa tante le regarda elle le trouvais mignon il etait blond, un visage gentil,mais il avait les yeux du mal, et des ailes noire et douce comme un voile de mort.

mais son pere en voyant le medecin mourir avait sortit son épée, croisant ses yeux il cracha un peu de sang, mais sa force spirituel etait grande, sa tante voulu le sauvé elle pria le pere de ne pas le tué.

mais celui-ci la frappa d'un revers de la main, elle s'ecroula et mis son corps au dessus de l'enfant elle pleurais, et elle lui jura de le protégé.mais elle fut transpercé la lame touchant le ventre du gosse qui saigna.sa tante murmura alors des paroles que peu comprirent mais l'enfant sentit de grand pouvoir venir en lui et il furent scellé par un sceau.

http://narutomx.free.fr/images/informations/sceaux/naruto2.jpg

quelque jour apres il n'etait pas mort mais prisonnier, et son proces allait débuté , le tribunale ne lui donna meme pas de defense, et il fut envoyé en exil SI il survivait a la chute de l'ile dans laquel il flottais dans le ciel.

il ne se rapella pas trop se qui se passait, mais sa mere juste avant de le jeter accrocha une amulette a son cou, et le laissa tombé en tombant elle meme a genou, le gosse ne pleurait pas il n'avais fait que garder ses yeux grand ouvert en regardant ceux de sa mere.

les éléments eux ne voulurent pas le laissé mourir, il lança un cris de joie car un oiseau de feu, l'avais rattrapé sur son dos, et l'emporta au loin, mais il fut abattut par les anges, et le gosse tomba, mais au dernier moment s'est ailes se déployerent, et il freina sa chute, il tomba alors, mais cette periode il ne s'en rapellais pas.

il ne se rapellais que sa douzieme année, il etait toujours pourchassé par les anges, et meme les démons , il avait alors tenté de ce faire accepté par les humains, il avait un grand baton qui pouvais se transformé en faut, son collié y etait attaché.

les humain en le voyant avec ses ailes le repousserent, car malgré des plumes d'ange elles etait noir et cela ne leur plut pas, il fut frappé, et on lui lança des pierres, il s'enfuit alors a toute jambe, se jurant de ne plus faire confiance, il arriva meme a caché ses ailes il n'y avait que ses yeux noir, et il appris a marché sans voir, combattre sans voir.

il combattit des anges et pris leur pouvoir, combattit des démons et pris leur pouvoir, il savait se rendre indetectable aux autres, il passait inaperçut.il reçut cependant des ennemis , et a force d'etre maltraité, par tous il devint fou, se parlant a lui meme ou plutot a ses personnalité multiples, il en avait 4 chacune ayant une fonction précise.

il rencontra cependant une humaine aveugle elle jouait de la guitare la nuit, ce son l'avait apaisé et il ne l'avais pas tué mais elle mourut plus tard, sa music si envoutante, fut prise pour de la sorcellerie et les humain la tuerent, pendant 2 semaines des larmes de sang coulais sur les joue de saaz, qui tua les 2 ange et 5 hommes et femmes qui avait fait son proces on les retrouva , sans vie pendu par les pied la peau enlevé, le coeur dévoré par endroit, ansi que des muscles.

3 semaines apres que les larmes se furent stoppé, voila ou commence le rp de Saaz naruto l'ange rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:06

Bienvenue sur le forum, Naruto et amuses-toi bien.
Sinon bah tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:11

merci, mais naruto est mon nom de famille

mon prenom est saaz
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:13

Exscuse-moi j'ai pas fait attention sinon je trouve sympa ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:15

haha ouais je m'en doute mais peut etre un peu triste qu'un gosse si jeune doivent survivre contre tous, je suis de classe ange, mais je suis plus démoniaque qu'un démon et je ressent des sentiment humain a l'egard de certaine personne^^ je suis une trinité
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:16

Nos deux persos sont assez proches, j'ai hâte de te rencontrer en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:18

haha sa se fera peut etre plus vite que ce que l'ont peux pensé mais je sais pas si aujourd hui je posterais ^^, j'avais pas d'inspiration (regarde l'histoire est pas assez complete et détaillé j'ai insisté sur le design du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Kimura

Sumiko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-irisia.worldgoo.com
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyDim 30 Déc 2007, 00:48

merci

*voila une personne bien délicieuse*

heu excusé moi mais...vous faite quelque chose de special se soir?

heu je flood m****

merci bien de m'acceuillir
ps ma proposition tien Wink xd
Revenir en haut Aller en bas
Zarkus

Zarkus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] EmptyMar 01 Jan 2008, 16:46

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reject Angel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Reject Angel [Validé]   Reject Angel [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reject Angel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soldat 31 [Validé]
» L'Indigène [Validé]
» Hikaru Tanaka [Validé]
» Nova - Démon [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: