Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acaeria Ichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi EmptyMar 01 Jan 2008, 21:26

Nom : Ichi

Prénom : Acaeria

Age : 26 ans

Caractère : Au premier abord, la jeune femme à l'air étrange, mystèrieuse. C'est ce qu'elle est, elle parle souvent par énigmes et a un caractère assez lunatique. Une fois elle est parfaitement calme et deux minutes plus tard elle peut soit être en larmes soit très en colère. C'est son don bizarre qui fait ça et qui peut en étonner plusieurs.
Ensuite Acaeria est solitaire, elle ne cherche que rarement la compagnie et n'est pas forcément une très bonne amie. Elle peut vous écouter pendant des heures parler de vos malheurs, vous réconfortant. Mais si vous lui demandez à elle de se confier, elle se refermera automatiquement. Elle n'aime pas parler de son passé, qu'elle trouve trop étrange et elle ne veut pas revivre ces moments de doutes. Elle ne parle aussi jamais de ses doutes, de ses tristesses... Elle ne sourie que très rarement, son seul charme qui peut attirer les autres c'est son érangeté et surtout pas sa gaieté de vivre ou son bon caractère.
Etant aveugle de naissance, Acaria a toujours profité de ses autres sens. C'est pour ça qu'elle les a particulièrement développés et qu'elle arrive à percevoir d'autres choses, des choses mystèrieuses toujours liées à son don des plus bizarre...

Description physique : Acaeria a de longs cheveux blancs même a son jeune age qu'elle coiffe rarement les laissant a leur état naturel. Elle a de grands yeux d'un noir étrange et profond. Ne les regardez pas trop ou vous aurez du mal à vous en détacher. Son regard est franc et ne laisse transparaître aucune émotion surtout quand fait son boulot. Elle porte de nombreuses cicatrices sur son visage. Ce visage qui peut en étonner beaucoup d'ailleurs car il est particulièrement fin et jeune pour une femme aux cheveux blancs. C'est la seule marque qui prouve que la jeune femme a bien 26 ans.
Sa peau est très blanche et fait un contraste étonnant avec ses habits souvent noirs. Elle porte souvent une longue cape, avec une capuche qu'elle replie sur sa tête. De façon à passer inaperçue... Elle est de taille moyenne et assez mince.

Race : Humaine

Histoire : Une nuit, des cris, des pleurs... Cette nuit là il pleuvait, mon père m'a tout raconté. C'est cette nuit qu'une vie a été enlevé et qu'une autre a vu le jour. C'est cette nuit que je suis née, enlevant la vie de ma mère. Je ne l'ai jamais connu et pourtant je vois son visage dans mes rêves. Je n'ai vu aucune photo d'elle, normal je suis aveugle de naissance mais je la connais presque par coeur à moins que mes rêves se trompent... mais je suis sure que non. J'ai... un don. Personne n'est au courant mais de toute façon tout le monde me prendrait pour une folle. En fait ce don... je ne le contrôle pas, dans mes rêves je vois des moments de l'histoire, ou des moments de ma vie avant ma naissance.
Ce don je l'ai eu à l'âge de mes 8 ans, maintenant j'en ai 12 et je ne sais pas mieux le contrôler. Je vais vous raconter cette autre nuit, si... singulière.
Mon père était allé au bar, pour se souler. Il y va tout le temps depuis ma naissance, pour oublier sa mort. La mort de ma mère... Moi, je suis allée me coucher, comme d'habitude...

"Ne rentres pas trop tard s'il te plaît...
- Je suis le père, tu es l'enfant ! Je commande, tu écoutes ! Vas te coucher et je rentrerais quand je voudrais.
- Mais j'ai peur...
- Froussarde, ça t'endurcira un peu !
-S'il te plaît !
- Lâches moi, je pars que tu le veuilles ou non. Si tu n'avais pas tué ta mère, tu aurais quelqu'un à tes côtés !
- ..."

Cette nuit là, j'ai pensé très fort à ma mère, en la suppliant de me pardonner. Mon père me rappeler toujours ce moment de ma vie, il était sur que c'était ma faute alors je vois pas pourquoi j'aurais pensé le contraire. Je me suis endormie doucement et quelques minutes plus tard, je me suis retrouvée devant un temple, il était magnifique. Avec d'étranges fleurs et lianes qui l'entrelaçaient. Mais le plus frappant c'est que j'avait l'impression que c'était réel, et je voyais ! Je suis rentrée, je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il fallait que je le fasse. Là, j'ai vu une pierre blanche, trônant au milieu du temple, soutenu par... le vide. Je me suis approchée, tendant la main doucement et je l'ai touché.
Puis le noir, ça ne m'a guère changé sauf que... je n'entendais rien, je ne sentais rien autour de moi. J'étais... dans le vide ? J'ai hurlé et je me suis réveillé. Là je me suis sentie mieux et à partir de cette nuit, dans mes rêves je vois des choses étranges. Des fois des choses passées, des fois des choses futures.
J'ai peur, mais bon... j'ai décidé que je m'entraînerais pour le contrôler et une fois fait je partirais d'ici !

Récit (oral) d'Acaeria Ichi, 12 ans


Et voilà, je ne contrôle toujours pas bien mon pouvoir mais je suis partie. Au moment même ou j'enregistre ça, je suis dans une forêt... perdue. Ce n'était peut-être pas une bonne idée... Une aveugle, seule dans la forêt. C'est risqué. Enfin, j'y suis, j'y suis ! Je peux plus faire demi-tour alors j'avance, me guidant au son d'une ville qui n'est pas très loin. A vol d'oiseau, après je dois souvent faire de longs détours pour que le voyage soit plus tranquille mais chaque jour j'entends un peu plus. Je suis sure que j'y suis presque.

Récit (oral) d'Acaeria Ichi, 18 ans


Enfin, je suis à l'abri. Désolé de ne pas avoir put donner de mes nouvelles plus tôt. Enfin, ce film c'est moi seule qui l'entendrait donc... Bref, je me suis installé dans une petite ville, c'est Trinity Village. J'y est été acceptée comme herboriste. Depuis mon séjour en forêt, j'arrive à distinguer les différentes feuilles au toucher, et j'ai fait une rencontre aussi. C'est un vieil homme qui m'a guidé et appris tout son savoir avant que je m'en aille. En fait, je sens que j'ai pour mission de les aider. Ce mystèrieux village est très habité par les démons et les anges plus que tout autre. Je suis sure que leur chefs vivent par ici et que je dois les aider, me servant de mes dons. Par contre je suis un peu perdue, ne sachant pas trop quoi faire. Enfin, je verrais....
En tout cas ce dont je suis sure c'est qu'ils vont avoir une sacrée surprise s'ils croient que je suis une vieille femme de 100 ans...

Dernier récit (oral) d'Acaeria Ichi, 26 ans

Rang : Voyante


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi EmptyMar 01 Jan 2008, 21:33

Bah ...
Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi EmptyMar 01 Jan 2008, 21:47

bienvenue acaeria, tu es toi aussi aveugle c'est cool moi aussi hihi

efin bon rp

j'aime ton histoire sous forme d'autobiographie en orale
Revenir en haut Aller en bas
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi EmptyMar 01 Jan 2008, 21:48

Merci à toutes les deux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi EmptyMar 01 Jan 2008, 21:53

salut, jolie histoire ^^

et joli dons que tu as la, si je te rencontre il y a peu de chance que je te tue, tu es interessante héhé(dsl je suis trop dans mon personnage je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi EmptyMer 02 Jan 2008, 16:48

Merci ^^
Si tu me tues pas alors ... on peut Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi EmptyMer 02 Jan 2008, 17:00

T'inquiète pas Saaz il est très gentil n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Acaeria Ichi Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Ichi   Acaeria Ichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acaeria Ichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: