Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akira Asa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Asa
Ange
Akira Asa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Akira Asa Empty
MessageSujet: Akira Asa   Akira Asa EmptyMer 02 Jan 2008, 19:50

Nom(s) : Asa

Prénom(s) : Akira

Age : 18 ans

Caractère : Akira est plutôt calme, elle réfléchie avant d'agir, elle va toujours au bout de ce qu'elle a commencer, elle ne remets pas les chose au lendemain, pour elle ca ne sert à rien. Elle généreuse, elle ne reffuse jamais l'aide que quelqu'un lui porte ou souhaite lui porter mais elle restera souvent méfiante. Elle a du mal à faire confiance aux autres. Elle aime être entourer mais elle aime aussi la solitude, elle ne lui fait pas peur. Au contraire pour elle la solitude est reposante... Elle peut se montrer aussi quelque fois têtu, elle écoutera vos idées mais elle aime aussi la sienne ! Enfin elle trouve toujours un terrain d'entente ^^. Elle ne se permet pas de rêver, pour elle ca ne sert à rien si elle en fait s'est qu'elle en ai soit obligé ou soit n'arrive pas à se maitriser. Car elle rêve souvent mais pas un rêve commun non, un autre genre de rêve comme des... visions pourrait-on dire. Ohh que oui, elle aimerait bien sen débarraser mais elle n'y arrive pas et c'est encore pire depuis que quelqu'un lui a dit qu'elle avait de la chance de faire ce genre de rêves qu'elle pourait s'en servir... s'en servir peut-être contre les démons. Elle essaie alors depuis de suivre ce conseil, je dis bien elle essaie... Le futur, elle ne préfère pas non plus y penser. De toute façon à quoi ca sert de se l'imaginer si on se rencontre que quelques années plus tard on s'était fondé de faut espoirs ? Donc elle évite quand quelqu'un lui posa la question : tu la voit comment ta vie futur ? Elle se contentra de répondre qu'elle ne la voit pas. Et son passé ? Elle fait tout pour ne pas y penser, c'est comme les rêves ça, ca ne peut pas s'effacer, on ne peut pas ne pas y penser. On peut essayer, mais sans résultat. Regner son passé c'est comme regner un partie de soit. Voilà ce qu'il se passe un peu dans la tête de notre Akira, voilà comment elle est, comment elle contnu sa vie malgrès les étapes de la vie, algrés les embuches. Elle relève toujours la tête, elle fait fasse aux dangers, aux soucis. Même si elle semble frêle, peut être trop douce, elle vous apprendra qu'il ne faut jamais, je dis bien jamais se fier aux apparences !

Description physique : Akira n'est pas très grande mais bon pas non plus très petite. Elle est fine, élancée elle peut paraitre bien fragile mais non ^^ ! Dans ce petit corp de jeune femme s'y cache bien de la bravour, du tonuce ! Elle n'aime pas passer son temps à ne rien faire donc quand elle peut elle entretient son corp. Elle manit l'épée depuis son plus jeune age. D'ailleur elle garde toujours qui s'apelle Shouhai qui siginifie victoire lors d'une bataille. C'est Père qui la lui a donné. Elle est fine tranchante et son manche est forgée dans un métal inconnu. Revenons à son physique... Akira a de beau yeux noir avec un méange de gris qui ornent son visage clair. Ses cheveux sont longs, elle ne les attache que lorsqu'elle s'entraine à l'épée pendant les combats elle ne les attache pas ou que rarement. Il sont d'une couleur eux aussi bien particulière, assez blanc mais un peu gris aussi.

Race : Ange

Histoire :
Akira a passé la plupart de son enfance dans un petit village au coeur du Japon. Elle dessent d'une grande lignée d'anges. Sa mère, elle ne l'a pas vraiment connu elle sait une chose d'elle et cette chose elle le sait par son père. Elle est patie avec un autre et cette autre Akira en a sut plus que lorsqu'elle a vut son père mourrir.
Donc, dès que sa mère fut partie c'est à dire vers l'âge de ses 5 ans, Akira est allée voir son père et lui a demander quelque chose. Elle lui a demander si il voulait bien commencer à lui apprendre le maniment de l'épée. Son père fut étonnée, bon il savait qu'Akira était assez avancée pour son âge mais normalement le maniment de l'épée on l'apprenait aux enfants dès qu'ils avaient 7 ans. Il accepta sa demande. Et depuis les 5 ans d'Akira. Tôt le matin et jusqu'au soir elle s'entrainer rudement. Même quand son père fesait autre chose, elle continuait de s'entrainer seul. Un jour son père et venue vers sa fille âgée dès lors de ses 7 ans et lui a poser une question.
"Ma fille pourquoi t'entraines-tu autant ?"
Elle regarda son père puis lui dit enfin :
"Père, je veux nous venger de ma mère et de son amant."
Son père fut estomaqué de la réponse donner par sa fille.
"Mais tu ne peux..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Akira lui avait coupé la parole.
"Père, je sais se que je fais, se que je veux, tu ne me feras pas changer d'avi."
Akira avait juste une seul peur dans sa tête à se moment. Elle se demandait si il allait bien vouloir continuer de l'entréner. Et à son grand etonnement il continua et tout continua comme avant.
Un soir après qu'ils eurent terminer leur entrènement le père d'Akira s'adressa à elle.
"Demain ma fille tu auras 15 ans, et ta vie ne sera plus comme avant."
A ses mots Akira comprit ce que son père venait de dire. Tous les enfants du village dès qu'ils atteignent qu'un ans, l'âge de raison ils partent dans une grande montagne seul et ils doivent récupérer une apic et leur première chasse. Une Apic est une plante rare du Japon [ pour information, ce nom a été inventé^par moi même ^^] qu'ils doivent ramener ainsi qu'une bête qu'ils auront tué de leur propre main. Même au XVIeme siècle les vielles traditions n'ont jamais cessées d'exister. Et demain ,Akira avait 15 ans, et c'était à son tour. Avant que leur enfants partent, leur parents doient leur donner une épée. Et c'est pour ça que le jour de ses 15 ans Akira ressut Shouhai par son père. Elle lui adressa un sourire puis elle partie seul en direction des montagnes.
Les jours passèrent, Akira avait déjà eut l'occasion de pouvoir tuer une bête mais elle avait penser qu'en tuer une maintenant aurait été bien inutile et embarrasant. Elle se contenantait de se nourrire avec quelques petites bettes quipassaient par là. Car tuer une grosse besogne l'aurait embarraser car elle n'avait encore pas trouver la fleur rare. Elle avait eut vent qu'il fallait monter haut, le plus haut que l'ont pouvait, dépasser ses propres limites. Et Akira n'avait encore pas dépasser ses propres limites. Les jours passaient, se ressemblaient tous. La neige comenca à tomber, Akira montait encore et encore, toujours plus haut avec toute la volonté qu'elle pouvait avoir et pouvait puiser au fon d'elle. Elle alla se réfugier dans une grotte car la neige lui foutter fort le visage, une tempette venait de se déclarer. Puis le lendemain matin Akira reprit son chemin, elle était un peu fatigué mais elle la voulait sa fleure.
Les jours continuairent de s'écouler doucement, Akira était fatigué, elle aurait put faire demi-tour mais non, elle ne pouvait pat, elle ne voulait pas.
Un moi passa, puis au milieu du deuxième mois, elle tomba à genoux, elle était épuisée, à bout de force. Mais elle fut surprise d'une chose, d'une couleur, d'une force. Une fleure se cachait sous sa joue. La fleur, elle la reconnu c'était l'Apic, la fleur rare du Japon et de ses montagnes. Elle avait finit par la trouver. Une sentation de bonheur, une sentation revigourante s'empara d'elle, de son corp de so nesprit. Elle aprochait son but. Il ne lui restait plus qu'à tuer une bête. Mais elle décida dabbord de se reposer et donc le lendemain elle tua enfin sa bête oui car c'était belle et bien sa bête !
Puis ele fit le chemin inverse et rentra au village. Il lui fallut quatre jours pour retrouver son village. Elle était presser de voir son père de lui annoncer la nouvelle.
Elle fut arriver, elle rentra dans sa petite maison.
"Papa, papa, papaaaaa, j'ai réussi !!!"
Mais aucune répons,e aucun bruit. Où était-il ? Elle fouillait toute les pièces de la maisons aucune trtaces. Il était peut-être aller travailler mais oné tait bien... Samedi, et il ne travaillait pas le samedi. Enfin presque deux mois étaient passé, il avait eut le temps de changer son emploi du temps.
Ele posa alors ses affaire, la bête elle alla la poser dans l'endroit fait pour puis elle courrut jusqu'où sno père travaillait. Elle chercha quelqu'un puis demanda :
"Mon père ? Il est où mon père ?"
L'homme la regarda avec un drôle d'air, le même air que lorsqu'on lui avait annoncé que sa mère était partie.
"Ton père, est..."
"Partit ?"
"Non, mo.."
Et elle n'eut pas besoin d'en comprendre plus, elle sut, elle sut que son père était mort. MORT.
Elle partie en courant, elle ne pleurait pas, non, elle se retenait le plus qu'elle pouvait. Son père mort, sse n'était pas possible. Elle retourna chez elle, chercha quelque chose. Puis une fois qu'elle eut trouver, elle souleva l'objet, elle tenait dans ses mains la père de lunettes de son père. Il ne s'en séparait jamais, je dis bien jamais car s'en ces lunettes il était faible très faible. Et c'est à ce moment que ses douttes se confirmère.
"Pappppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Elle tomba de nouveau et ette fois-ci une goutte tomba au sol, une seul.
Puis elle releva la tête et vit une lettre posée sur la table, curieuse elle l'ouvrit. Elle hoqueta, cette lettre lui était destinée, son père, c'était son père qui la lui avait écris.
Elle la lut :
"Ma fille,
Je ne sais pas si tu aura la chance de trouver cette lettre, j'espère que tu sera resté vivante après ce long périple. Si oui, je te félicite ma fille.
J'ai pris ma plume pour t'annoncer ma mort. Oui, je n'en pouvait plus depuis que ta mère est partit tout n'allait plus et toi quand tu es partit aussi, je ne pouvait plus. Tout allait de pire en pire, la maison va être reprise, je ne te l'ai pas dit mais j'ai plein de dettes que je n'ai jamais payer. Ma file, je suis désolé, j'espère que tu te trouvera un toit. Mais tu dois te demander ou plutôt t'étonner que ton père veuille sa mort juste pour une histoire de dette. Non, ma fille, je n'était juste pas assez courageux, courageux pour te dire certaine choses mais le pire, c'est que pendant ton abscence je suis tombé gravement malade. Une maladie dont tu ne peu pas en sortir ma fille. Je savais que j'allais mourrir, je le savais... J'ai voulu abréger mes souffrance tu dois me comprendre ! Mais avant de pousser mon dernier souffle je voulais te dire quelque chose. Ta mère, est partit avec un homme ca tu le sais déjà mais pas avec un homme comme nous, avec un démon, ils s'aimaient mais tu sait autant que moi que les démons sont nos ennemis. Mais je t'empris ne t'enflamme pas trop en lisant ceci.
Mais j'ai encore une chose très importante à te dir..." La lettre s'achevait loà, son père ne l'avait pas achever, la mort l'avait surprit bien avant. Elle lacha la lettre de ses mains s'était comme si elle la brulait. Sa mère, sa mère était partit avec un démon. Et là, Akira sut qu'elle vengerait la mort de son père, elle les retrouverait tôt ou tard et qui sait se qu'il adviendra d'eux...

Pouvoirs :
Voler - Les ailes -
Les sens surdéveloppés
Imitations des pouvoirs d'autrui

Rang :Ange


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Akira Asa Empty
MessageSujet: Re: Akira Asa   Akira Asa EmptyMer 02 Jan 2008, 19:55

Bienvenue sur le forum, ça faisait un petit bout de temps que personne ne s'était plus inscrit...Merçi de l'avoir fait et j'espère que tu ne le regretteras pas.Un autre ange cool ! Voila ben sinon amuses-toi bien sur le forum et à bientôt...

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Akira Asa
Ange
Akira Asa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Akira Asa Empty
MessageSujet: Re: Akira Asa   Akira Asa EmptyMer 02 Jan 2008, 20:15

Voilà je l'ai terminée ^^

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Akira Asa Empty
MessageSujet: Re: Akira Asa   Akira Asa EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:04

Bienvenue à toi !
Vu que tu as été validée, n'oublie pas modifier quelques cases de ton profil " Pouvoirs" principalement !
Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Akira Asa Empty
MessageSujet: Re: Akira Asa   Akira Asa EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:42

un peu en retard dsl

wouaw il commence a y 'avoir des bon niveau en matiere d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Akira Asa Empty
MessageSujet: Re: Akira Asa   Akira Asa EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:26

Ma chère Anaria ça en fait de la concurence non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Akira Asa Empty
MessageSujet: Re: Akira Asa   Akira Asa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Asa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: