Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parmi le feuillage ... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] EmptyLun 31 Déc 2007, 22:47

Sujet Privé
Hikaru Tanaka



Il fessait froid, et il était tard. La nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Mais le moeurs ne venait que d'être lâché. Où était né la solitude, chaque nuit, chaque soir, comme une lubie, les démons sortaient... Pour chasser. Les plus psychopathes, à l'esprit psychotique, aimait croquer les humains. Comme dans les légendes des créatures de Satan.

Alia, était habillée de cette robe, au corset noir, qui moulait sa poitrine, et un jupon cousu au bas du corset, qui paraissait étroit, mais qui la laissait libre de ses mouvements. Et un pendentif bien encombrant, mais qui était une merveilleuse, de pierres noires, et de couleurs sombres. La pierre de milieu semblait hypnotisé, charmer les personnes qui le regardent trop longtemps. Il possédait les mêmes vertus, les mêmes puissances, la même aura maléfique qu’un Mauvais Œil.
Elle avait chaussée des chaussures à talons. Elle arrivait à courir, à se battre avec. C’est complètement du suicide. Elle pouvait se casser la cheville à tout moment.
Une ceinture assortit à sa robe, dans les mêmes teintes, ou était accroché un fourreau, et à l’intérieur de son fourreau son arme.
Elle avait appris à ce servir de cette arme qui était emplie d’aura maléfique, bien puis que son collier. Les fragments de cette petite épée pouvait se détacher, pour devenir des lamelles métalliques, puis reprendre sa forme, sois en poignard très résistant soit en épée, beaucoup moins résistante. Puis elle apprenait dans les livres, et à la pratique la Magie Noire, plus … .Cette arme devenait redoutable. Donc elle même par la même occasion.

Alia, vagabondait dans cette forêt, qui la nuit, n’était pas très rassurante. Casse-cou et courageuse, oui, mais même en entendant le vent contre le feuillage, cela peut mettre les chocottes !
Elle marchait, en fessant le bon de bruit possible, bien qu’elle se fessait peur toute seule, quand sous ses pieds craquait une brindille !

Mais elle sentait une présence.
Très forte.
Peut-être masculine, elle ne savait pas très bien.
Elle se retourna.

Puis elle entendit un bruit.
Et se re-retourna.
Elle vit une ombre.

Il y avait bien quelqu’un !
Mais maintenant qu’elle le savait elle n’en avait rien à faire.
Chante, et sa te rassure.


«
Pat, pat.
Shins at the end of the arm.
Pat, pat, on this skull.

Listen to this sound,
Which filled the bottom...
Look at your hands,
Looks at your eyes,
Looks at mine.
Look at my hands.

Look!
The skeleton with envy to dance!
He wants to bouer, to sing,
with you, and me.

Sing with me
Or if I listen.

We will wake up the dead
Or spoken.
Look at the dead.
They are not occupied.
Just traumatized.

Come with me.
Come.

Listen to me. »


Au milieu de ses paroles, elle s’approcha rapidement et furtivement de l’ombre, qu’elle venait de revoir… Par derrière.

« Bonsoir. »


[…]




___________

Traduction de la chanson :

Tape, tape.
Tibias au bout du bras.
Tape, tape, sur ce crâne.

Ecoute ce son,
Qui emplie le fond...
Regarde tes mains,
Regarde tes yeux,
Regarde les miens.
Regarde mes mains.

Regarde !
Le squelette à envie de danser !
Il a envie de bouger,
De chanter,
Avec toi, et moi.
Chante avec moi,
Ou sinon écoute moi.

Nous allons réveillez les morts,
ou leurs parlé.
Regarde les morts.
Ils ne sont pas occupés.
Juste traumatisé.

Viens avec moi.
Viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] EmptyMar 01 Jan 2008, 00:48

Hikaru n'arrivait pas à dormir à cause de certains rêves ou plutôt les cauchemards qu'il faisait ces derniers temps.Depuis plusieurs nuits le démon revoyait sa mère l'appellant à l'aide mais celui-ci ne pouvait pas bouger et voyait sa mère mourrir devant lui, la culpabilité qu'il pensait ne plus jamais ressentir revenait petit à petit le rendant particulièrement violent, au cours de la journée il s'est attaqué à un humain et l'a gravement blessé, ce soir là le vide et la haine envahissait dans son regard.Pour retrouver son calme il décida de se rendre dans la forêt, en y arrivant il se posa au sol et marchait lentement comme quelqu'un qui s'était perdu.Il s'arrêta un instant et sortit l'épée du clan Tanaka, le jeune homme la regardait, son visage restait fermé puis il pensa en baissant la tête.

*Est-ce que je mérite vraiment cet héritage ?Ils ont tout fait pour moi je n'ai rien fait pour eux cette épée ne devrais pas être entre mes mains aujourd'hui...*

Le démon ne savait plus que faire, il se posait des tas de questions à lui même, il la fixa pendant un long moment puis la rangea dans son étui.Il reprit sa marche calmement, en serrant les poings, une colère vint prendre le contrôle de son corps et de son âme.Son aura s'intensifiait dangereusement, il fermait les yeux et respirait très fort, devant lui un gros rocher, il s'arrêta à quelques mètres de celui-ci.Il fonça dessus aussitôt à pleine vitesse, arma son poing puis l'envoya s'écraser violemment sur la pierre qui explosa, lors de l'impact la main droite du garçon était en sang mais quelques douleur.

"Ca fait si longtemps que je suis parti et je n'ai pas encore accompli ma mission, honororer mon clan...Mais je ne dois pas me décourager, le moment viendra ou je pourrais enfin le faire ce n'est qu'après avoir atteind mon but que je pourrait reposer en paix."

Hikaru retrouva son calme et continua sa marche tranquillement sans dire un mot faisant abstraction de ce qui l'entourait quand arrivée à un point dans la forêt il aperçevait devant lui une petite silouhette.Le démon se faisait le plus discret possible, pour ne pas attirer l'attention, l'individu se retournait et reprennait son chemin.Le jeune homme remarquait l'attitude étrange de cette personne, il restait sur ses gardes.Soudaint cette personne avait disparut et vint alors surprendre le démon en sortant de nul part.C'était une charmante jeune femme, elle ne prononça qu'un seul mot, "Bonsoir.....".

"Bonsoir...Je suis impressionné, il est rare que l'on parvienne à me surprendre ainsi.Seul un vrai démon en est capable." disait-il en gardant le visage caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] EmptyMar 01 Jan 2008, 22:14

"Bonsoir...Je suis impressionné, il est rare que l'on parvienne à me surprendre ainsi. Seul un vrai démon en est capable."

Elle posa son regard blanc sur le cou du jeune homme pour sur l’étui de son arme.
Elle sentait l’aura du jeune homme se calmer. Elle ne craignait rien, tant qu’elle ne l’énervait pas. Comme tout démon. Alia posa son regard sur les ailes noires du démon. Les siennes étaient repliées dans son dos, dans le noir après tout, on ne les voyait pas très bien. Mais anges et démons, ont la vue beaucoup plus développé que de simples humains


« Merci … »

En quelque sorte il venait de la flatter.

« Vous bougez vite. Mais vous ne faites pas attention à la lune. »

Son regard brillait de malice, mais sa couleur le rendait glacial. Il fallait tout simplement le voir. Mais un sourire était présent sur ses lèvres, un sourire amusé.
Il était charmant, même si elle ne voyait pas bien son visage.

Alia c’était la souplesse, la rapidité, et la violence, ainsi que l’impulsivité.
Elle eut une idée, bien malicieuse. Juste une blague. Pour s’amuser. Et faire travailler ses ailes un peu.
La démon s’approcha un peu du jeune homme. Son pendentif brillait d’un couleur blanche aveuglante, si on la regardait de bien face.
Elle posa son regard sur le collier puis … D’un seul coup, dans un mouvement furtif, elle passa sa main sur le manche de l’arme à lame du jeune homme, l’enleva très rapidement du fourreau et le lança dans un arbre, un peu plus loin. On entendit la lame fendre l’herbe, puis un petit bruit. La lame avait atteint l’arbre, et c’était enfoncé dans le tronc.
Dans ses mouvements, elle c’était éloigné, du démon, et ses pieds avait quitté le sol, et ses ailes avait pris le relais.
Tout c’était passé si vite.

Il devait certainement fixer son drôle de collier qui brillait, et quand il se rendit compte qu’elle était passé à côté de lui, son arme était déjà en train de voltiger. Et quand son regard se posa sur l’arme, la demoiselle n’était plus là.

Plus un seul bruit, rien.

Alia était assise dans une grosse branche d’un arbre bien épais, juste en face de l’arbre, à environ 6 mètres. Assise à tailleur en équilibre. Dans l’ombre. Il sentait sa présence mais ne la voyait pas.

Elle s’amusait juste. Ce n’était pas du vol vu que l’arme était toujours près de l’homme.

Ce qu’elle savait à présent c’est que cette arme était emplie d’une force. Certainement maléfique, mais en tout cas puissante.

Son regard était posé sur le jeune qui [ … ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:33

Le jeune homme restait immobile devant la mystérieuse jeune femme et la regardait avec un petit sourire.Quand à elle son regard était orienté vers l'épée du démon, à cet instant pas un bruit juste le vent qui soufflait, c'est alors que la jeune fille se faufila dérrière Hikaru.Il avait compris ce qu'elle faisait mais la laissait faire car sa rapidité était vraiment étonnante, elle avait réussit à s'emparer de l'arme du jeune homme puis planta la lame sur le tronc d'un arbre.Elle pris ses distances et dplia ses ailes pour s'envoler.En bas le démon la regardait, puis alla récupérer son épée, grand sourire au visage, son arme se remplissait d'énergie.Le jeune fille avait alors disparut puis il repensa à l'action de tout à l'heure, le regard du démon était étrangement fixé sur son collier.Ce n'était peut être pas un simple bijoux, il ne la voyait toujours pas il se concentre et ferma les yeux.C'est alors qu'il vit la jeune femme sur la branche d'un arbre, son épée était complètement chargé, il la fendit dans l'air en direction de la jeune femme.Soudain une vague lumineuse très rapide se dirigeait vers la branche ou elle se trouvait, l'attaque alla s'écraser sur le tronc de l'arbre.Pendant un instant rien ne se passait c'était tout à fait normal puis le jeune homme claqua des doigts et c'est une fissure qui vint marquer le tronc de l'arbre.Celui-ci tomba quelques secondes après la jeune fille avec c'est alors qu'il dit.

"Cet arme est habitée par les esprits des défunts de mon clan...c'est graçe à eux que j'ai pu en tirer ce pouvoir...ce que tu viens de voir n'est absolument rien à coté de ce qu'ils peuvent vraiment faire."

Hikaru s'avança mais ne voyait plus la jeune fille qui semblait s'être encore échappée, il observa autour de lui attentivement puis la vit cachée d'érrière un buisson.Il dit alors avec son grand sourire toujours à visage caché.

"Je voudrais en savoir plus sur toi.Vu tes capacités tu n'es pas n'importe quel démon, tu es un très puissant démon.Je le redit encore, tu m'impressionnes vraiment beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] EmptyVen 04 Jan 2008, 00:02

Assise en tailleur sur la branche, les ailes repliées au maximum, elle ne fixait pas le jeune homme. Non, elle avait appris que si elle fixait une proie celle-ci se sentait mal à l’aise, instinct d’animal. Si elle le fixait, il sentirait sa présence d’avantage. C’est alors qu’une vague d’énergie bleuâtre très claire, bien s’écraser à la source de la branche près du tronc. Elle jeta un regard vers le démon, se redressa, et la branche se déroba tout son poids. En tombant, une branche frotta dans le cou de la jeune femme, par la vitesse, l’écorce échauffa la peau de la demoiselle, une belle égratignure, toute rouge, et par endroit du sang. A deux mètres du sol, elle leva ses ailes, il eut un à-coup, elle remonta légèrement puis ses pieds attirèrent sur de la mousse. Alia prit place derrière un gros buisson. Il lui parla. Elle eut un sourire mauvais, mais amusé. Elle sentit son regard.

« Amusez-vous … lui dit-elle. »
« Mauvais Œil efface mon aura maléfique, efface la présence de mon épée et de toi-même, Ô puissant Œil. … murmura t’elle en posa son index sur son pendentif. »


Son mauvais Œil, possédait un pouvoir très puissant, antique, et maléfique. A sa demande, Hikaru ne pouvait plus sentir ni son aura, ni sa présence, ni celles de son arme et du Mauvais Œil. Oh, Magie Noire quand tu nous tiens.
Pour lui, la présence de la jeune femme était présente jusqu’à ce qu’il arrête de parler, puis d’un seul coup, il ne sentait plus rien.

Alia eut un sourire. Il devait à présent user des ses cinq sens …

La démon utilisa son pouvoir d’illusion. [Ce qui est entre # … # est l’illusion en question, Hikaru et Alia le voient, mais ce n’est pas réel, étant très doué, Hikaru ne peut se douté que ce n’est qu’un illusion.]

Alia utilisa donc son pouvoir. Elle se concentra. Elle effaça toute trace de son corps, et comme un double d’elle, son illusion.


# Alia vola légèrement pour passer au dessus du buisson. Cette ulision parfaite d’Alia, s’avança lentement, mais sûrement du jeune homme. Elle s’approcha beaucoup du jeune homme … Elle n’était plus qu’à quelques centimètre de lui. Puis son visage s’approcha de lui, comme si Alia tenait tant à l’embrasser. … #

Hikaru sentit une jambe au niveau de ses chevilles. L’illusion #Alia# qui allait l’embrasser se volatilisa comme une brume sombre, et le démon était par terre, aux pieds de la demoiselle. Il ne l’avez pas vu venir celui la Very Happy

Alia dégaina son arme, la lame scintillait aux lueurs de la lune. Le bout de la lame s’approcha du visage du jeune homme, elle frôla son nez, puis remonta encore, jusqu’au capuchon. Dans un petit coup, elle fit descendre la capuche, et put voir enfin le visage du jeune homme.
Elle rangea son arme, et tendit sa main pour aider le jeune homme à se relever.
Sur les lèvres de la jeune femme, se trouvait un sourire amusé, ses yeux brillaient de malice. Comme une enfant qui avait réussis sa farce. Elle n’avait pas fait sa pour lui donner un duel, mais juste pour s’amuser, et, ou s’entrer.



"Je me nomme Alia Shine."




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] EmptyVen 04 Jan 2008, 02:28

Hikaru avait aperçu la jeune fille dérrière un buisson, il s'avança lentement et à bonne distance pour la voir, il n'y avait absolument personne.Il semblait qu'elle avait encore réussit à se cacher, mais étrangement son aura avait disparu depuisquelques secondes déjà comme si elle avait pris la fuite.

Mais un tel personnage ne prend pas la fuite il y a quelque chose dérrière tout ça pensait-t-il.Il regarda et écoutait autour de lui tout ce qui s'y trouvait mais rien d'anormal, c'est alors que la jeune femme réapparut en sortant du buisson mais il y a à peine quelques minutes il n'y avait personne.

Etrangement la jeune femme avait changé, on ne sentait plus son aura et s'approcha du jeune homme celui-ci recula.Elle s'approchait de plus en plus et avança à quelques centimètres de lui quasiment au corps à corps, elle avança son visage vers celui du démon comme si elle cherchait à l'embrasser.Il ne bougeait et sentait une aura très faible se rapprocher mais il n'y prit pas garde.Aau moment ou les lèvres du démon allait se poser sur les siennes, une jambe le fit trébucher et la personne devant lui disparut dans un panache de fumée blanche.

C'était un piège celle qui se trouvait devant lui était en faite un clône, une illusion plutôt, la vrai femme pointa son arme vers le visage du jeune homme.Celui-ci s'était fait avoir mais gardait son sang froid, elle fit chavirer son capuchon d'un petit coup de lame, dévoilant ainsi son visage aux traits fins.


Le démon dénommé Alia tendit une main vers Hikaru pour l'aider à se relever, elle lui souriait, le garçon accepta sa défaite pour cette fois avec le sourire.


"Je suis Hikaru Tanaka.Ce que tu viens de faire était tout simplement magnifique je doit l'admettre mais c'est la dérnière fois que je me fais avoir...Et je n'aime vraiment pas me retrouver à visage découvert.Tout le monde me dit que mon regard fait penser à la mort, qu'en penses-tu toi ?Pour assurer mes arrières je préfère cacher mon visage. disait-t-il en arrangeant son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] EmptyVen 04 Jan 2008, 23:05

La demoiselle eut une drôle de sensation quand le jeune homme empoigna sa main, pour qu’il puisse se relever, grâce à son aide. Pour elle, que l’on refuse d’être aider, n’est que signe de faiblesse, et de petitesse. C’est que l’on se juge supérieur. Le seul être supérieur que l’on puisse rencontrer, est seulement une divinité. Cette drôle de sensation, fit briller son pendantif d’une couleur bleu foncés, très peu. Elle se mordit la lèvres inférieur, légèrement, puis redressa la tête quand il s’adressa à elle, en le regardant dans les yeux. Il avait de beaux yeux. Qu’il cachait.

« Enchantée Tanaka »

« Merci »

« Votre regard ne m’inspire pas la mort, elle eut un sourire, cette couleur est un des attributs des démons, et de puissance. Votre regard brille, son sourire était en coin à présent, cela ne peut pas signifier la mort. La mort est vide, froide … »

** Comme mes yeux par exemples …**


Si son collier avait briller, si elle avait sentit cette drôle de sensation, c’est que dans son âme, ou son esprit, quelque part, il y avait magie noire. Ce fut le même effet quand Alia avait serré la main d‘Ashlar, le chef des démons, mais en plus intense.


« Pardonnez ma … Petite farce, elle eut un sourire amusée, j’étais d’humeur … Joueuse. »

Elle le regarda se remettre le capuchon sur son visage, tandis que sa cape à elle voletait au rythme du vent, et que le capuchon noir, était rabaissé.
Son regard se repassa sur l’arme du jeune démon.


« Même avant votre petite démonstration, je savais que votre arme était puissante … murmura t’elle, bien plus pour elle que pour le jeune homme … »

Son regard se tourna vers un endroit plus sombre, elle venait d’entendre une brindille craquer…. Elle n’avait sentit aucune aura maléfique, ou bienveillante. Elle haussa son sourcil gauche, puis leva sa main, et une boule emplit de lumière, s’éleva au-dessus d’eux, et Alia fit un petit geste de la main, vers l’endroit, et il fut éclairé. C’était un enfant, humain. Elle ne pouvait lui faire du mal, elle n’attaquer une personne réellement que ci celle-ci l’avait offenser. Physiquement ou mentalement. Ce qu’elle avait fait à Hikaru, pour elle ce n’était qu’une farce, un instant d’amusement et rien d’autre.

« Va rejoindre ta famille, petit … »

L’enfant poussa un cri, effrayer, et il partit en courant, tombant une, deux fois, puis il s’enfonça dans la pénombre. Dès que l’enfant était tombé la première fois, la boule d’énergie disparut dans une légère brume noire …
Elle fixait l’endroit d’où avait disparut l’enfant, jusqu’à qu’elle pousse un petit cri, aigu, et arrachant son pendentif pour le jeter par terre. En plus de l’égratignement que lui avait infliger sa branche lors de sa chute, elle avait la peau rouge, comme brûler un peu, représentant la trace du pendentif. Elle porta les bouts de ses doigts brûlés à ses lèvres …
Son regard était posé sur son pendentif, en oubliant presque le démon. Ce fut quand elle se retournant qu’elle bouscula légèrement le jeune homme, qu’elle se rendit compte qu’il était encore là. L’argent que composait son collier, semblait très chaud, la mousse qui était dessous était comme en train de brûler, mais très très légèrement.
Pourquoi ? C’est simple, le coller est remplie de Magie Noire, donc de force maléfique. Si elle aurait était digne comme la légende le disait, de ce collier, elle aurait tuer l’enfant, chose qu’elle n’avait pas fait. C’était comme une punition.


« Dites moi … Vous ne contrôlerez pas l’élément de l’eau, par hasard ? »







[Hj : D’la merde ce poste …]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Parmi le feuillage ... [ PV ]   Parmi le feuillage ... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi le feuillage ... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: