Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Baignade Nocturne [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 02:01

[ Sujet Privé ]
[ Sujet Réservé pour Saaz Naruto ]



La Journée avait été longue… Du moins au goût de Alia.
Elle était passée à la boutique de la voyante, pour prendre une crème, et son séjour s’y était assez attardé. La démon était donc en sa possessions une crème, une mixture de plantes, qui pouvait guérir les plaies, ou peut-être que les soulager, elle n’en savait pas encore, elle allait bientôt l’essayer. Mais elle espérait que ces vertus soient réelles.
Elle décida d’aller au Lac. Il fessait nuit, quand elle y arriva. En traversant le village, tous les humains étaient rentrés chez eux, et certains anges, ou démons avaient fait de même. Elle, c’était une créature nocturne, elle savait se déplacer, surprendre, attaquer, se cacher dans la nuit, elle savait jouer avec les ombres, et les recoins d’obscurité.
Etant à mi-chemin de là où elle voulait aller, elle regarda autour d’elle, simple habitude, et ses pieds quittèrent le sol. Un petit nuage de poussière, sous elle. Ses ailes noires, avaient fait un impulsion, elle était à un mètre du sol, une autres, puis ses ailes pouvait complètement s’ouvrir pour voler. Sentir le vent contre son visage, les pans de sa robe voleter, et glisser contre sa cuisse, cette sensation de vide, une sensation agréable, elle ne s’en lassait jamais. Le petit cliquètement de son pendentif, qui changeait de couleur pour prendre une légère lueur violette, comme pour la protéger si elle tomberait. Son pendentif était un Mauvais Œil. SI elle ne faisait pas attention, et si elle était en colère, elle pouvait lancer une malédiction sur quelqu’un, sans l’aide d’incantations. Si elle saignait, son pendentif pouvait lui enlever toutes traces de douleurs, mais elle saignait. Parfois, cette chose pouvait s’activer toute seule. Elle se fessait planter, elle ne sentait rien, et cela pouvait jouer contre elle, car elle ne sentirais rien,e t perdrait du sang.

Son regard, ses yeux possédait la particularité d’avoir l’iris blanc, se posa sur cette surface lisse qui brillait sous les lueurs de cette lune, qui certainement dans deux jours serait pleines. En pleins vols, la demoiselle avait enlevé ses bottes à talons, qui tenait à la main. Ses pieds touchèrent l’herbe légèrement mouillée, une fois … Puis elle atterrit complètement. Ses ailes firent des mouvements, comme si elles s’étiraient. Alia replia un peu ses ailes, et comença à se dénuder. Chose qui prenait du temps, quand on possède des ailes. C’est pour cela qui avantagé les corsets qui se défesé devant, ou dans le dos … Deux trous pour les ailes, elle ouvrait, et sa tombait au sol. Son jupon rejoignit le sol. Ses sous vêtements aussi.
Son corps portait des tatouages aux hanches, aux épaules et au bassin.

Le démon, plongea dans l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyDim 06 Jan 2008, 07:18

Saaz avait sentit la nuit venir et etait sortit dehors, il alla vers le lac, a pied car il n'aimais pas dépensé de l'energie pour rien, en allant la bas il fit la rencontre de créature nocturne elle aussi, des chauve-souris; une chouette effrai, elle egayait la nuit de leur hurlement, de leur bruit si furtif

puis, il se déposa a un arbre apellé l'arbre des morts.


(pas d'autre image mais imaginé le avec les racine plongeant dans le lac ^^)
Petite Baignade Nocturne [ PV ] Arbre

Saaz regardait l'arbre, il le contourna, le toucha..l'arbre etait chaud comme si du sang passait dans ses veines, puis il sentit une vibration...

*drole d'arbre je comprend que les humain en n'ai peur...un corps est emprisonné la dedans,ainsi que son ame*

Saaz passa alors sur l'eau marchant dessus sans la touché, mais chaque pas causait des ronds sur la surface lisse, il décida alors de s'asseoir contre l'arbre la seul compagnie qui ne lui ferais pas de mal, il s'assit alors, posant son baton en travers de son corps de l'épaule droite au sol a sa jambe gauche qui etait posé sur le sol comme en tailleur, si se n'est que la jambe droite elle etait replié vers lui seul le pied touchant le sol, sa main droite etait posé négligeament sur le genou droit et sa main gauche contre une racine de l'arbre.

Saaz, ouvrit alors ses yeux etait totalement noir pas de blanc, pas de distinction de differente couleur juste un noir comme le néant.il regarda alors la lune et ses etoile, mais seul la clarte de la lune etait visible derriere ses quelque nuage etiré.


Petite Baignade Nocturne [ PV ] Medium_pleine_lune_2
Mais on n'entenit un loup puis un battement d'aile tres distinct, c'est alors qu'une personne passa pres du lac,elle se posa a l'opposé de saaz, et se dévetit, saaz lui qui ne sortait jamais d'energie, continua de la regardé se devetir son corset, tomba juste apres la jupe, et Saaz pu voir de magnifique tatouage tribal sur l'ensemble du corps, puis la démone plongea dans l'eau.

Saaz attendis en effet avec ses yeux il voyait normalement meme mieux , mais quand quelq'un disparaissait il changeai de vue empechant la personne de se caché

il voyait donc pafaitement le corps d'alia dans la surface sombre de l'eau.il décida de se montrer et se leva, se déshabillant a son tours, sa veste, et son pantallon tomberent, son baton, rapetissa et devin une dague qu'il fixa a son pied avec une laniere de cuir.

repliant ses ailes il sauta et plongea d'un coup dans la surface, il vit la jeune femme presque en face de lui, il avança rapidement nageant comme un dauphin a une vitesse surprenante, il oassa a coté d'elle tres rapidement, il fit le tour de celle-ci et s'arreta juste devant il avait refermé le yeux il détacha le poignard le montra avec son index et le lança en dehors de l'eau, il atterit a coté de ses vetements

il leva l'index pour demandé a remonté a la surface.et remonta lui meme.

*j'aimerais parler avec elle...voyons se qu'elle est exactement.*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyDim 06 Jan 2008, 22:15

Le démon plongea dans l’eau …

Les mains en avant les poignés presque collés, elle fendit l’eau, et s’enfonçant bien bas dans le lac. L’eau était sombre, froide, mais il fessait du bien à ce corps, meurtris par le temps …
Etant dans l’eau, l’aura de l’ange se ressentait beaucoup moins. Et l’ouïe, dans l’eau, à moins d’être aquatique …
En apnée elle nageait se servant de ses ailes pour faire des accélérations. Si bien, qu’elle arriva vers le milieu du Lac. Elle ressemblait à un piquet, de la façon dont elle se positionnait. Ses jambes bougeaient dans une rythme rapide, elle remonta à la surface plus rapidement, une fois qu’elle s’aida de ses ailes.
Restant à la surface, elle regardait la lune, qui brillait tant ce soir… Et elle pensait à cette pleine lune qui sera proche. A chaque pleine lune, ses personnalités multiples se fessaient plus forte, et elle n’aura donc pas assez de force pour les retenir. Elle deviendra un monstre, ou alors une petite fille naïve. Ou une artiste sanguinaire …
Alia vagabondait dans ses pensées, le regard dans le vague, c’est alors qu’elle sentit quelque chose lui frôler le pied. Quelque de plutôt mou … Elle tourna un peu et regardait dans l’eau. Elle en voyait que l’eau scintiller aux lueurs de la nuit. Cette chose, tournait autour d’elle, assez près, puis s’éloigna. Elle commençait à avoir peur. C’était quoi cette chose. Soudain quelque chose vint fendre l’eau, et sortit, des gouttelettes d’eau tombèrent sur sa joue droite. Elle brilla sous les reflets de l’astre de la nuit, et elle reconnut ce que c’était. Une dague. A ce qu’elle sait, aucun animal aquatique, ne possède cette arme. Les sirènes possèdent des armes bien différentes. Si toutefois ces créatures existaient.

Elle fut surpris, et eut un hoquet de stupeur, en voyant une tête et le début d’un buste sortit de l‘eau à une allure surprenante. Sa main sur ses propres lèvres, elle fronça les sourcils, et devina des ailes plutôt grise.
C’était un Ange. Un Ange voulait lui faire peur.

Rien qu’avec la force de ses ailes, elle réussit à s’extirper de l’eau, et elle monta à cinq mètres de l’eau, une coup d’ailes, et elle se laissa tomber sur l’ange. Telle une tigresse, elle l’attrapa, plantant ses ongles dans sa peau, tentant de le mordre à l’épaule. Quand la folie vient.

Deux corps qui se débattaient.




Et ils s’enfonçaient dans l’eau…



Jusqu’au moment, où elle devait remonter à la surface. Elle arrêta d’essayer de la blesser physiquement et remonta plus vite que la dernière fois. Et elle le vit.


« Qui es-tu ? »

Il était dans un rayon de lumière, tendit qu’elle était dans la pénombre.
Et la nuit, se fessait très noire, très épaisse.
Et une brise froide secouait les feuilles de chaque arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyJeu 10 Jan 2008, 00:51

La démone chopa Saaz et ils se battirent dans l'eau, après, quand ils durent reprendre leurs respiratons, la démone le lacha et il réaparurent en surface. Ses yeux étaient totalement fermés, il ne voulais pas tuer quelqu'un, ou même ne serait-ce que blesser.

La démone lui demanda qui il était... Un rayon de lune passait sur sa peau, faisant luire ses multiples coupures au niveau de son corps ; il sourit en entendant sa voix, elle était claire un peu froide et fluide comme l'eau de ce lac.
Saaz la regarda quelques temps toujours sans ouvrir les yeux, puis il parla d'une voix claire et chantante, pure et froide en même temps, il y avait aussi de la chaleur bien que plus de foideur.

"Saaz, apellez moi Saaz, et vous mademoiselle à la force démesuré?"

Disant cela il avait un sourire en coin, et on voyait sur sa gorge une trace de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:06

Le regard de la démone se posait sur les paupières du jeune ange. Elle se demandait bien pourquoi il fermait les yeux, mais il semblait bien qu’il la voyait, autant qu’elle le voyait à présent. Il répondit alors à sa question.
"Saaz, appelez moi Saaz, et vous mademoiselle à la force démesuré?"
Elle eut un sourire purement ironique. Et elle répondit au tac au tac, mais plutôt lentement, lâchant les mots l’un après l’autre d’une voix mielleuse, et amusée, avec une pointe d’ironie et de froideur dans la voix.


« Je ne suis pas d’une force démesuré … C’est vous qui êtes lent … »

Dans l’eau les gestes étaient lents. Si elle disait cela c’était pour provoquer cet ange qui avait tenté de lui faire peur. Elle voulait tout simplement, comme une revanche. Elle n’aimait pas se faire surprendre.

Elle haussa un sourcil, continuant à faire un moment avec ses bras et ses jambes, pour rester à la surface de l’eau, pour parler avec cet étrange ange, aux ailes grises qui avait réussi à lui faire peur. C’est alors qu’elle dédaigna l’envie de lui répondre :


« Je me nomme Alia …
Dites-moi … Un Ange … Ne devrait pas posséder des ailes … Blanches ? Vous êtes un Ange Déchu ? »


Elle eut un sourire amusé, rien qu’à l’idée que cet homme, avait était déchu de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyJeu 10 Jan 2008, 01:42

Une veine palpita a la tempe de saaz signe qu'il n'avais pas aimé se qu'elle venait de dire, sa provocation aurais marché si il n'avais pas vu son petit sourire.

"Vous m'envoyé navré mais je ne suis pas un ange déchu,je suis un ange née comme cela, mes yeux aussi sont different et pour cela j'ai été jeté par mon pere d'une cité volante n'etant qu'un nourisson...je hais les anges, les démon essaye de me tué a vue car je suis un ange malgré tout, et les humain m'indifere, meme si il me haïsse a cause de cette guerre...j'ai une revanche a prendre sur le jury qui m'as condamné a mort et je les tuerais tous..."

Puis il regarda la jeune femme et a ce moment il eue une douleur il se prit les main a sa tete et on n'entendais qu'il disait non pas maintenant Kasu, tu reste en retrait nan

Apres un moment il releva la tete et sourit en coin, il attendis un peu et parla

"Désolé ils veulent vous connaitres mais j'ai gagné donc je reste, si vous me parliez de vous ?"

Il leva la main au ciel et la dague qu'il avait lancé revint dans sa main, et il la remis a sa jambe tout en gardant la jeune fille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyJeu 10 Jan 2008, 03:28

Tout comme sa mère avait ignorer ses cris dans la nuit, et tout comme son père avait était la source de ses cris. Son regard devint légèrement rouge clair, ce qui était assez surprenant, car l'iris de ses yeux était d'un blanc éclatant, envoûtant presque.
Elle sens voulait presque d'avoir essayé de la provoquer. Chacun sa vie, chacun ses malheurs, et ses bonheurs.
Dans ce qu'il venait de dire, Alia compris donc que c'était un solitaire. Tout comme elle. Même si elle ne se montre par forcément agressive avec les anges, elle se montre distante tout comme eux. Elle n'attaque pas, tant que l'on ne l'attaque pas. Elle s'excluait des démons, aussi, car certains ne peuvent la comprendre. Elle était née comme ça, elle a était éduquer comme sa, et Alia n'arrive pas à se démêler de ses habitudes bien pressantes.
"Désolé, ils veulent vous connaître, mais j'ai gagné donc je reste, si vous me parliez de vous ?"
Si elle lui parlait, d'elle ? D'accord ...


"Je ne vous parlerez pas de mon passé, car vous n'avez pas à le connaître ... Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai connu une enfance difficile ... Et à présent ... Je suis le Bras Droit du Chef des Démons ..."

Une enfance terrible. Un père qui ignorait ou ne cherchait pas à comprendre qu'elle était sa fille, et qu'il était en train de violer sa propre fille. Et cette mère qui ... Ne fessait rien. Ils les haïssaient. Et elle s'était venger. De sa lame tranchante.

Elle remarquait donc, que le jeune homme semblait lui aussi, atteints de troubles de personnalité multiples. Donc elle comprit de suite ce qu'il cherchait à dire, et c'est ce qu'il se passait en ce moment dans elle. Tout le monde, sauf le Minotaure cherchaient à prendre sa place.


"Ah oui ? Et que tiennent-ils à connaître ?"

Dit-elle, en passant sa langue sur ses propres lèvres, d'une voix froide, très légèrement sensuelles.
Son Mauvais Oeil brillait légèrement d'une lueur rose ... Charme de l'envoûtement, qui ne fonctionnait que si, le jeune homme posait son regard, plus de 4 secondes sur cette lueur étrangement ... Envoûtante =D XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] EmptyVen 11 Jan 2008, 02:12

La jeune fille semblait confuse de l'avoir provoqué et qu'il aie revelé une faille de son passe, il ne savais pourquoi mais cette jeune femme lui faisait echo.Elle dit avoir eue une enfance difficil, et maintenant elle est le bras droit des démons...

*Avant j'aurais essayé d'approché son chef pour le tué mais quand un démon meurt un autre prend sa place ainsi va la vie , elle est un eternelle recommencement...*

Saaz avait parlé dans sa tete, pour que les "sien" entende sa pensé, puis il remarqua que quelque chose avait changé, dans la voix de la jeune fille quand elle demanda se que ses "colocataire" voulais connaitre, sa voix etait froide mais en meme temps entrainante voir envoutante, et il remarqua malgré que ses yeux etait fermé qu'elle avait changé de regard.

Saaz compris alors qu'elle utilisait un charme d'envoutement, mais ses yeux etait impermeable tout charme quand ils etaient fermée, du moin un charme qui utilisait les yeux.

*Elle veux m'envouté?Haha elle est folle je risque d'ouvrir les yeux je veux pas qu'elle se fasse blessé.*

Saaz lui parla alors d'une voix fluide, et avec de la chaleur dans le timbre.

"Il est vrai que votre passé ne me regarde pas...mais essayé de ne pas changé de physionomie je ne sais pourquoi votre regard et votre voix a changé ... mais sa ne marchera pas tant que j'ai les yeux fermé...et je prefererais ne pas avoir a les ouvrirent...mais j'ai une proposition...si nous sortions de l'eau pour se réhabillé apres nous parlerons de ce que vous voulez."


Saaz attendit la réponse de la jeune fille, en attendans, il s'eloigna en arriere, puis revint vers elle, sortant du rayons de lune par moment et parfois entrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne [ PV ]   Petite Baignade Nocturne [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade Nocturne [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Alentours :: Lac-
Sauter vers: