Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-Vous... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Rendez-Vous... [PV] Empty
MessageSujet: Rendez-Vous... [PV]   Rendez-Vous... [PV] EmptySam 05 Jan 2008, 01:05

RPG Privé
Ashlar Skull


Sur le versant Est du Volcan il n'y avait rien, pas un arbre, aucun être végétal ou animal contrairement à l'Ouest où la verdure y était des plus présentes. Pour connaître l'origine de se phénomène il faut remonter loin dans l'histoire du volcan. Chaque fois où celui-ci entrait en éruption, la lave se déversait uniquement à l'Est. La flore finit par ne plus pousser et laissa un terrain rocheux. Quelque chose descendit du ciel en piqué et se posa sur une pierre. Cette chose était en vérité une jeune fille ailée. Chez les anges elle était très connue. En effet, il s'agissait de Seira, leur nouveau chef. Elle semblait soucieuse, son visage était un peu durci.

~-~Flash-back~-~

On toqua à la porte. Seira s'empressa d'ouvrir, devant elle un soldat se tenait bien droit avec une enveloppe dans la main. Il la tendit à la jeune fille et après l'avoir salué, retourna à son poste. L'ange referma la porte, ouvrit l'enveloppe et en sortit une lettre. Elle la lut silencieusement et ses yeux s'agrandirent d'étonnement au fur et à mesure de sa lecture. Elle posa la lettre sur la table et prit un papier et son plus beau stylo. Elle écrivit pendant quelques minutes et laissa sécher l'encre. La lettre qu'elle avait reçu contenait à peu près ceci :

Chère Seira,
Je suis Ashlar Skull, le nouveau Chef des Démons depuis peu, et j'aimerai beaucoup vous rencontrer.
Bien évidemment, cette rencontre ce verra dans un lieu que vous désirez [...] , il n'y aura pas de duel, nous allons juste parler. Venez seule. Je vous donne ma parole que ce n'est point un piège.
A. Skull


La lettre de réponse contenait à peu près la même mise en forme sauf qu'elle indiquait le lieu et l'heure de la rencontre. Seira interpella un garde et lui demanda d'apporter la lettre au Chef des Démons. L'homme eu un frisson, Seira le sentit, mais il accepta sa mission et se mit tout de suite en route alors que la jeune chef partit pour le point de rendez-vous.

-~-Fin du Flash-back-~-

L'ange regarda le soleil, il devait être 17h30 le rendez-vous était pour 17h20, ce Ashlar était en retard. Cela le fit baisser dans l'estime de la jeune fille à moins que, avait-elle précisé de quel côté du volcan elle serait ? Elle douta un peu puis elle se dit qu'elle avait tout son temps. Elle s'assit sur le rocher et regarda le ciel. Son oeil rouge brilla un peu avec les rayons du soleil, elle cligna un peu des yeux et fini par les baisser. Son regard balaya l'horizon, toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Rendez-Vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous... [PV]   Rendez-Vous... [PV] EmptySam 05 Jan 2008, 01:25

Assis dans l’herbe le jeune démon, entendit des bruits, et distinctement, celui d’un épée que l’on retire d’un fourreau. Il se leva et alla voir ce qui se passait près de l’entrée. Il vit un ange, qui tentait d’expliquer calmer à deux démons, qu’il devait voir Ashlar Skull. Le démon eut un sourire, apparemment elle avait répondu. Utilisant son pouvoir, les épées de ses deux démons, se liquéfièrent, et tombèrent sur le sol. Il eut un sourire, et les deux se tournèrent vers le chef.
« Laissez-le passer. » Ashlar écouta l’ange, qui au début n’était pas très confiant. « Bien, vous pouvez partir, Merci. » Il était très rare qu’un démon soit aussi polie même envers un ange. Ce ‘Merci’ surpris légèrement ‘lange, qui partit à tire d’ailes.
Il lut ce qu’il y avait écrit. Sur le Volcan, à 17h20.

Il avait laissé son arme sur son bureau. Il avait confiance, bien qu’un brind ‘angoisse. L’ange pouvait se servir de cette entrevue à son avantage en venant avec des soldats. Mais quand Ashlar donnait sa parole ce n’était point de paroles en l’air. Ce n’était pas de pièges, et puis vu qu’il lui avait laissé choisir le terrain. Il regard l’heure, et il était déjà 17h22.
Il soupire. Toujours aussi lent ces anges =D Ralalala. Cela ne fessait rein.
Ses ailes commencèrent à bouger, et il décolla. Ses cheveux mi-longs et bruns fouettaient son visage au rythme du vent, ou plutôt au rythme de ses ailes.

Il atterrit sur au pied du volcan. Son regard couleur sang balaya l’horizon, et le volcan. Il sentait sa présence.
Ashlar reprit de l’élan et s’éleva dans les airs. Il se concentrait, les yeux fermés pour évaluer l’exacte position de l’ange.
Ses peids se posèrent sur l’ensemble rocheux, derrière la demoiselle, à 10 mètres. Il s’approcha d’elle, et dévia sur son flanc droit pour éviter de la prendre trop par surprise.



« Désolé du retard, votre messager était … En retard. »

Il revêtait une simple « armure » de tissu très résistant, noir, qui lui allait bien. Il ne portait point d’arme.
Il tendit sa main vers elle, pour qui lui serre la main.


« Ashlar Skull … »

Une fois qu’elle eut serré sa main, il s’assit en tailleur sur un autre rocher.

« Si je vous ai demandé, c’est pour discuter de la situation … Je trouve sa abracadabrant tout sa. Les démons ne seront que content que quand il n’existera plus un seul ange, et cela nous le savons tous deux, est impossible, et idem pour les anges avec les démons.
Mais, sérieusement, ce bain de sang, ne cessera jamais....»


KYLLIAN ! Bon sang, mais qu’est que tu racontes ! Je n’avais nullement l’intention de dire ceci ! Dégage VERMINE ! Laisse moi la place ! Dégages !
Okay, okay, pas besoin de s’énerver !



« Ou alors de trouver un accord … »


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Rendez-Vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous... [PV]   Rendez-Vous... [PV] EmptySam 05 Jan 2008, 02:10

Un bruissement d'ailes la fit se lever. Un démon se trouvait à quelques mètres d'elle. Une autre personne aurait été un peu effrayée par les yeux du jeune homme mais pas Seira, elle avait un peu l'habitude à force de se regarder chaque jour dans un miroir. Il s'avança un peu et s'excusa pour son retard. Elle ne répondit rien et resta de marbre. Il lui tendit une main qu'elle sera sans y faire attention.

"-Seira Naema, enchanté."

Son ton ne semblait pas très enchanté, il était froid et sec avec une petite pointe de méfiance. Elle n'avait pas franchement envie d'être sympathique, de plus cette rencontre la rendait très nerveuse, était-ce à cause de l'assurance du chef des Démons ? Peut être, elle ne saurait le dire. Elle s'assit face à lui. Il parla du conflit qui opposait les deux peuples et marqua une pause avant de reprendre.

"-Je suis d'accord avec vous. Je pense que les démons, anges mais aussi les humains doivent jouir des mêmes droits mais ces droits sont difficiles à établirent vu les différences qui opposent les trois races. Vous parlez d'accord c'est très bien mais quoi comme genre d'accord ?"

L'ange s'étonna un peu des idées et opinions d'Ashlar et elle s'en voulu de se montrer si froide. Ses lèvres, qui étaient restées figées jusqu'à maintenant, s'étirèrent dans un petit sourire. Elle semblait se détendre un peu et elle cru entendre l'autre retomber au plus profond de son âme. En parlant d'âme, elle songea qu'elle pouvait utiliser son pouvoir pour sonder un peu son interlocuteur. Ses yeux plongèrent dans ceux du démon et ternirent un peu. Un frisson la parcourut, son esprit ne quitta pas son corps, ses yeux reprirent leur teinte habituelle. Elle avait arrêté au dernier moment, se souvenant que l'autre pouvait profiter de ce moment pour prendre la place. Il ne le fallait surtout pas, tuer le chef de ce clan n'était pas prévu pour aujourd'hui.

Elle examina furtivement les alentours. Il n'y avait aucun mouvement, peut être que Ashlar avait dit vrai en lui assurant qu'il n'y avait pas de piège. Pourtant cela ne la rassura qu'à moitié, elle n'était pas sûre qu'elle puisse lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Rendez-Vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous... [PV]   Rendez-Vous... [PV] EmptyDim 06 Jan 2008, 23:00

Ashlar remarquait qu’elle était nerveuse. Il y avait de quoi quand on est en face d’un sex-symbol hihi XD démon qui dégageait tant d’assurance. M’enfin, il était sûr qu’elle était nerveuse, car elle devait sûrement redouter un traque na, un piège, une embuscade, … Il y avait pensé, à faire sa. Mais … Tuer le chefs des Anges, en premier temps : les déstabiliseraient. Des pions, sans une main pour les guider, ils n’étaient rien. Il sy aurait, certainement des débats, peut-être des combats, pour savoir qui serrait le nouvel chef. C’est pendant ces moments là, qu’ils sont vulnérables. Mais, si ils tiennent vraiment à Seira, ce n’augmentera que leurs rage, et leurs envies de vaincre, et il y aura certainement plus de dégâts chez les créatures des Ténèbres que les Ailes Blanches.
Bref, tout sa pour dire, qu’il y avait longtemps songé, puis avait rayé cette idée de sa tête.


« Es-ce que quelqu’un est au courant de cet entrevue ? »

Il avait oublié de l’émettre dans sa petite missive, mais il aurait beaucoup aimé, que ceci ne restait qu’entre lui, et elle.
Si les démons venaient à l’apprendre, la plupart l’auraient certainement renié, en disant qu’il aurait du la tuer, et ramener son cadavre en trophée, et envoyer sa tête aux Anges.

_ Je suis d'accord avec vous. Je pense que les démons, anges mais aussi les humains doivent jouir des mêmes droits mais ces droits sont difficiles à établirent vu les différences qui opposent les trois races. Vous parlez d'accord c'est très bien mais quoi comme genre d'accord ?

Les anges, démons et humains, tous égaux ? Et puis quoi encore !
Dis Ashlar … Quoi ? Tu sais que si tu pars de ce pied, tu n’arriveras jamais à faire un accord, avec elle. Sûrement, mais pour moi, les humains sont inférieurs aux démons. Je conçois l’idée que les anges, soit égaux à notre race, mais pas les humains. Ils n’ont aucunes chances faces à nous. Tu oublies quelque chose … Quoi donc ? A moins qu’il trouve les points faibles de chaque espèce. Et leurs point commun, et que c’est une hiérarchie, et que chaque peuple, sans chef peut tomber de bien haut. Je sais Kyllian, je sais.


« Quel genre d’accord ? »

Oui, tu as tout à fait compris, Ashlar, quel genre d’accord, nous parles-tu ?

« Et bien … C’est une très bonne question … »

Ton Bras Droit avait raison en te traitant de Roi des Imbéciles hier… Ah non, là tu es une tête-en-l’air …. C’est pareil pour moi. Ou bah, laisse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Rendez-Vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous... [PV]   Rendez-Vous... [PV] EmptyLun 07 Jan 2008, 01:39

Seira réfléchit. Qui pouvait être au courant ? A priori personne puisqu'elle avait demandé à ce que son courrier ne soit pas vérifié. De plus elle avait prétexé une simple balade dans la forêt et avait refusé d'avoir des gardes à ses côtés. Plusieurs soldats avaient insistés pour rester à distance mais elle avait refusée, voulant croire en la sincérité d'Ashlar.
Elle resta silencieuse quelques minutes avant de se rendre compte que le chef attendait une réponse. L'ange secoua négativement la tête.


"-Non, il n'y a personne au courant."

Elle se leva, la pierre n'était pas la meilleure des chaises à vrai dire. Le vent souffla un peu dans sa chevelure, la faisant virevolter autour de son visage. Le temps était parfait pour se détendre les ailes, si elle n'avait pas été chef elle se serait vite envolée dans le ciel mais elle l'était et son devoir était de faire cesser cette guerre. Que dirait le peuple s'il savait qu'elle traitait en ce moment même avec le chef ennemi ? Il accourerait dans l'espoir de le dépecer. Ce mot était faible certes mais il convenait parfaitement.
Les anges accepteraient-ils d'être les égaux des démons sans broncher ? Il n'y avait que peu de chance qu'ils approuvent cette idée et l'ange ne voulait surtout pas les forcer. Et le jeune homme qui proposait de faire un accord sans avoir une seule idée sur quoi ils pourraient se mettre d'accord.


"-Je n'ai moi non plus aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous... [PV]   Rendez-Vous... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Alentours :: Volcan-
Sauter vers: