Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyDim 06 Jan 2008, 23:36

Il était environ 23h45 quand une ombre apparut à la lumière des lampadaires qui se trouvait dans les ruelles de Heart World, c’était Azumi qui marchait tenant par la main Agito son fidèle compagnon, qui n’était qu’un pantin animé, ils marchaient tranquillement dans les rues, aucun des deux ne disait un mot juste le silence régnait. Mais quelque chose travaillait Azumi qui n’était pas comme d’habitude, ces yeux étaient à moitié fermés et tout son corps était crispé… Oui elle avait envie de tuer… Du sang… De la chair, ces images restaient encré dans sa tête… Ca langue passa alors doucement sur sa lèvres inférieur mais à cette heure il n’y avait personne dans les rues… Enfin c’était vite dit car un couple venait de sortir d’une ruelle, les deux amoureux étaient à moitiés ivre ne sachant pas ce qu’il faisait, Azumi allait donc en profiter de toute façon ce n’était que deux vulgaires humains ce n’était pas une grande perte. Azumi lâcha la main de Agito avant de partir à leur rencontre en 2 minutes même pas la fillette leur avait déjà trancher la gorge avec un couteau qui était toujours dans sa poche arrière gauche de son pantalon. Maintenant il ne restait plus cas manger, Azumi traîna les corps sous un banc à la lumière, Agito se mit assis à côté de sa maître et les deux êtres commencèrent leur festin, le sang recouvrait le sol qui allait ce verser dans un égout un peu plus loin, des bruits infâme résonnait dans la nuit, des os qui ce brisait, de la chair déchirer… Une bonne demi heure plus tard, Agito et Azumi avait finit de manger leur visages étaient recouvert de sang ainsi que leur vêtements, mais cette vue fit simplement sourire Azumi qui se tapa un peu le ventre signe qu’elle avait bien manger. Mais des pas ce firent entendre à l’autre bout de la ruelle, quelqu’un approchait mais Azumi ne bougeait pas peut-être une prochaine victime ou simplement quelqu’un pour lui tenir compagnie en cette triste soirée. Les pas ce rapprochaient de plus en plus jusqu’à apercevoir une silhouette, mais ni Agito ni Azumi n’arrivait à dire ci c’était une femme ou un homme. Donc la fillette ouvrit la bouche et laissa échapper froidement quelque parole.

- Qui vient donc me déranger en plein festin ?

Les yeux de Azumi étaient verts émeraude ce qui voulait dire qu’elle arrivait encore à contrôler son corps et que la personne en face d’elle ne craignait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyDim 06 Jan 2008, 23:57

Un étrange personnage, s’aventurait pour une deuxième fois dans la ville. Alia était légèrement claustrophobe. Et marcher dans des rues, ou ruelles l’angoissait un peu. C’était pour cella que l’on ne la voyait que très rarement en ville. Et puis ce n’était que la deuxième fois qu’elle venait.
Ses talons claquaient contre les dalles, ou les pierres, ses ailes étaient repliés au maximum. Elle ne sentait point de présence, du moins, pour le moment …
Alia avançait à rythme régulier, et assez rapide. Son odorat, comme tous démon et ange, était surdéveloppé. Et elle reconnut une odeur … Qui lui était si familière. Et qui était familière au … Minotaure.

Alia était une personne souffrant de troubles de personnalité multiple. Et le soir de pleine lune, à cause des cycles lunaires, ou une autre raison qu’elle ignorait, elle ne pouvait rien contre ses personnalités. Et étant un démon, cette maladie est plus intense que chez les humains. Et cette odeur de sang … Réveilla, Minotaure plutôt que prévus …
Ses yeux, possédait toujours cette blanche, mais brillait d’une façon malsaine. Dans sa tête, Alia était un jeune garçon âgé de 15 ans, à la peau emplit de cicatrice, aux poignets écorchés. Et qui a faim. Toujours faim. Et il veut du sang, de la viande.

Son pas s’accéléra.
Il [ Le Minotaure ] voyait à présent la marionnette, et le démon. Et le sang, et les restes.

Il s’approcha, et d’une voix assez rauque, il demanda :


« Je peux sous pépé, avec votre ouille ? =D »

Qui équivaut, à : Je peux souper, avec vous ?
Là, encore cela pouvait être compréhensible, avec quelqu’un de « normal », mais cette personne est incompréhensible. Ses propres n’ont aucuns sens réel.

La démon, s’était agenouillé par terre, les jambes dans une flaque de sang.
Il se retourna, entendant un bruit.
N’attendant même pas la réponse. Elle s’envola, et atterrit sur un lampadaire. Elle ressemblait à une gargouille. Un homme, arriva, sortant les poubelles. Le Minotaure de jeta sur la personne. Il planta ses dents dans le cou de l’homme, tendit que sa main couvrait sa bouche. Son autre main, prit une lame qu’elle portait à sa cheville et il l’égorgea.

Son regard se tourna vers le pantin et la maîtresse. Son regard signifiait tout. Si ils avaient faim, ils pouvaient venir.

Alia, ou plutôt sa personnalité sanguinaire, commença à manger…


"Je suis ... Celui qui mange. Tu es celui qui est mangé, en parlant au défunt, et eux là-bas, sont ceux qui ont mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 07 Jan 2008, 00:53

C’était une jeune femme qui arrivait, Azumi ne la lâchait pas du regard Agito monta sur sa maîtresse et lui chuchota quelques parole à l’oreille sur une voix d’enfant toujours aussi tremblante.

- Ce n’est pas une fille… Je le sens… Il y a quelqu’un d’autre dans son corps, un garçon qui à faim, très faim…

Azumi regarda sa marionnette du coin de l’œil avant de la reposer sur le banc, elle se mit en tailleur sur le banc et posa sa tête sur sa main droite et commença à réfléchir aux paroles de son pantin… Hum si sa se trouve la fille avait une double personnalité et ce n’était pas la fille on ce moment… Ou alors c’était un homme dans un corps de femme ! Azumi préférait quand même la deuxième solution. Puis la fille prononça quelque mot, Azumi le regarda avec de gros yeux, elle n’avait rien comprit à ce qu’il venait de dire… C’était bien sa veine si il ne savait pas parler comme il fallait. Mais avant qu’elle dise quoi que se soit, la fille enfin le garçon avant déployer ces ailes pour aller ce poser sur un lampadaire… Azumi regard Agito toujours avec des grands yeux ! Cette fille était vraiment bizarre, mais elle pouvait surment s’amuser avec… Très bien s’amuser, la fillette se passa de nouveau sa langue sur ces lèvres avant d’entendre quelqu’un qui se débattait puis un liquide qui tomba par terre. La fillette en était sur il venait de tuer quelqu’un elle ce leva donc et vit la fille avec un homme dans les bras. Puis il se remit à parler mais c’était fois c’était plus compréhensible qu’avant, donc Azumi écouta, avant de lui demander froidement tout en le regardant.

- Mais qu’elle ait ton vrai prénom… Je vois bien que tu vas manger cette être répugnant ! Et je sais très que j’ai déjà mangé… Mais si tu me dit pas ton prénom je risque de m’énerver et de nouveau avoir faim très faim… Et je risquerais de faire de toi mon nouveau repas.

Azumi c’était pencher en un peu sur l’avant pour le regarder manger, Agito c’était approcher et ce cachait derrière la jambe de sa maîtresse… On pourrait croire que la marionnette était inoffensive mais en réaliter c’était une vraie arme pour tuer… Donc Azumi attendait son vrai prénom, pour le moment elle restait calme mais on voyait déjà que le vert émeraude qui avait dans sa pupille perdre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 07 Jan 2008, 01:10

Le Minotaure, commença à planter ses dents dans la chaire mole de l’humain. Il croquer, il arrachait, et il prenait son temps. Il mâchouillait les morceaux avant de les avaler. Une énorme flaque de sang l’entourait. Ses vêtements de tissu noir, étaient imbibés de ce liquide. Il en avait sur les mains, le visage, … Il avait entendu ce qu’avait dit la marionnette quand il était en train de s’avancer. Il entendait aussi la demoiselle et sa poupée, s’avancer vers lui. Mais pour le moment il en avait cure. La démone s’adressa à lui. Il se retourna, accroupit par terre.

Alia avait l’air d’une enfant, apeurée, mais dans son regard, brillait une lueur sanguinaire, malsaine. D’horreur et de souffrance. Un humain en voyant ce regard, n’aurait que fait d’éviter son chemin.
« Mais quel est ton vrai prénom… Je vois bien que tu vas manger cet être répugnant ! Et je sais très bien que j’ai déjà mangé… Mais si tu me dit pas ton prénom je risque de m’énerver et de nouveau avoir faim, très faim… Et je risquerais de faire de toi mon nouveau repas... »

Alia mit son index ensanglanté dans sa bouche, et le suça d’un air complètement ailleurs, et soudain, elle se leva, les bras branlants, et un sourire carnassier. Ses dents normalement si blanches étaient rouges.


« Minotaure. C’est moi. »

Comme dans les légendes, le Minotaure, cette créature puissante et montueuse, enfermé dans un labyrinthe, dans les Enfers d’Hadès …

Dans ce corps, était enfermé au moins 5 personnalité bien distinctes. Et Minotaure était l’une des plus sanguinaires, incompréhensible et sauvage. Alia était la personnalité de base, qui possédait une puissance, mais elle était jugée par ces autres personnalités. Principalement Mélanie, la plus forte de toute. Celle-ci était impulsive, froide, méchante, al cruauté et la perversité en personne. On ne pouvait pas lui faire confiance. En un clin d’œil elle pouvait changer d’avis, d’expression, d’humeur, de sentiments. C’était bien pire que d’être lunatique.


« Je suis dans le corps de la bécasse. Elle est pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 07 Jan 2008, 01:25

La fille avait l’air de ce régaler ce qui donnait l’eau à la bouche à Azumi, son pantin regardait la fille au milieu de sa flaque de sang, mais son regard ne lui faisait pas peur comme ci il avait l’habitude avec sa maîtresse… Agito avait peur de sa maîtresse quand elle n’avait plus le contrôle de son corps, mais pour le moment tout se passait bien… Pour le moment… La fille ce présenta ‘Minotaure’ ça lui disait vaguement quelque chose, un monstre oui c’était ça… La phrase qu’il enchaîna fit ricaner Azumi, la bécasse c’est comme sa qu’il appelait la propriétaire de se corps…

- Je suis Azumi Tao… Et mon pantin se nomme Agito…

Azumi se mit assise par terre en face de minotaure, elle se mordillait les lèvres une de ces mains commença à approcher de la fille, et elle parla doucement pendant que son pantin était monter sur son épaule.

- Dit moi… Donne moi un morceau de viande… J’ai encore faim…

Agito se pencha de nouveau vers l’oreille de sa maîtresse, et lui chuchota qu’elle fallait qu’elle ce méfie de ces femmes, il n’y avait pas que minotaure en elle et tout cela pouvait devenir dangereux. Mais Azumi tapa dans la tête de Agito qui tomba dans la flaque de sang faisant des éclaboussures… Elle ce fichait de ce que disait Agito tout ce qu’elle voulait c’était manger…
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 08 Jan 2008, 00:58

Le Minotaure, hocha de la tête, en apprenant la prénom de la jeune filet et de sa marionnette. Il sortit de nouveau son poignard, assez petit et il le planta dans la cuisse de l’homme, et il en arracha une bonne partie. Et il y croquait dedans. Le sang ruisselant sur ses lèvres, dans sa gorge, dans son cou, ainsi que dans le décolleté d’Alia.
Son regard perçant se posa sur Agito, qui venait de dire quelque chose à sa maîtresse. Et il l’avait entendu.

Le jeune garçon croquait à pleines dents dans la viande, quand alors, Azumi, dit qu’elle avait faim. Le jeune enfant, eut un sourire, et se redressa, un sourire satisfait, content même.


« Manges. Sers-toi. »

Il était heureux. Heureux de rencontrer quelqu’un qu’il possède cette même passion – si l’on peut appeler ceci comme cela – de goûter à la chaire humaine. Il était content de pouvoir partagé ce corps qui lui semblait immense pour son estomac.
Puis après son regard se posa sur la petite marionnette. Son regard s’assombrit un peu, comme triste. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, puis après il dit :


« Viens … Viens, Agito. »

Son lame était au sol, il le reprit a nouveau, et coupa un autre morceau, un peu plus petit, qu’il posa sur le sol.
Le Minotaure attendit que la marionnette vienne jusqu’à lui, assez méfiante, d’une allure craintive, bien qu’en réalité il était tout le contraire.


« Tiens, c’est pour le toit. Si tu es en vie.»

Equivaut à : Tiens c’est pour toi. Si tu as envie.

Il se redressa, et regarda la marionnette prendre le morceau de viande … Il eut un petit sourire, et attendait que cet être en mange un peu, avant de reprendre à pleines bouchées cet aliment qui était juteux, d’un liquide rouge, et qui commençait à devenir légèrement odorant.

Comme si les mouches avaient peurs, elles n’approchaient point du cadavre, comme si elles attendaient que les trois personnes aux goûts alimentaires bien surprenant soient rassasiées. Bien que maintenant le cadavre sur le banc, était recouvert de ces insectes bourdonnant.
Tout en mangeant son regard se portait sur Azumi. Elle était belle … Et le Minotaure était de nature franche, et à dire tout ce qui lui passait par la tête.


« Tu es belle.... »

Puis son regard se posa sur Agito.

« Toi aussi Agito.
Vous êtes beaux, tous les deux.
Hihihi, Facile de charmer ces idiots d'humain, nan ? »


Cela ne voulait pas dire, ah toi tu es beau, je vais te mettre dans des bocaux, puis sur un plateau, ensuite te déguster et me rassasier de ta chaire. Non, loin de là.

« Vous êtes … Sœur et frère ? »

Une personne censée, n’aurait jamais posée la question. Mais lui oui. Pourquoi ? Très bonne question.
Il mâchouillait, comme un humain mâchouillait un chewing-gum, un morceau de viande.

La flaque rouge, scintillait à la lumière du lampadaire non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMar 08 Jan 2008, 02:55

Le minotaure donna le feu vert à Azumi pour manger, il ne fallait pas lui répéter deux fois, la fille posa sa main sur les côtes de l’homme et tira un grand coup, la chair ce décolla avant de ce déchirer. Azumi planta ces dents dedans et commença à mâchouiller la chaire, mais à sa plus grande surprise il commença à appeler son pantin avec une expression assez triste dans ces yeux et lui donna un morceau de l’humain. Agito hésita avant d’avancer mais, sa maîtresse le regard du coin de l’œil et d’un mouvement de tête lui dit qu’il pouvait y aller, qu’il ne risquait rien. Donc Agito s’avance et prit le morceau de viande apparemment cela fit plaisir au Minotaure quand le pantin croqua la viande. Il reprit donc tranquillement son repas, Azumi le regardait de temps en temps tout en mangeant, mais les paroles qu’il prononça après la surprit tellement qu’elle s’étouffa avec un morceau de viande. Azumi se mit à tousser pendant un petit moment avant de cracher par terre pour que la chaire ressorte, elle posa sa main au dessus de sa poitrine et respira un peu. Il ajouta aussi que Agito était beau, mais la question qui suivit après lui fit bizarre… Est-ce qu’il était frère et sœur c’était la première fois qu’on lui demandait sa… Azumi jeta son morceau de viande par terre et posa sa tête sur sa main… Et commença a réfléchir à ce qu’elle allait lui répondre.

°Non Agito n’est pas mon frère, mais en réfléchissant bien je l’ai peut-être fait car j’en avait marre d’être enfant unique et à toujours rester enfermer dans la château de mes parents… Je voulais un ami avec qui jouer… Et ce fut Agito…°

Azumi passa son ongle entre ces dents pour enlever des morceaux de son repas qui était coincé, avant de répondre au minotaure sur une voix qui était presque doucement.

- Déjà merci pour le compliment c’est bien une des premières fois qu’on me dit que je suis belle, j’aurais bien voulu voir ta vraie apparence ! Et non Agito n’est pas mon frère, je suis fille unique… Agito est la première marionnette que j’ai fabriquer et donner vie, c’est comme mon seul ami…

Azumi regarda un instant le ciel avant de poser son regard sur Agito et de passer doucement sa main sur sa tête, Minotaure avait fait remonter des vieux souvenirs qui ne faisait pas très plaisir à la jeune fille qui aurait préférer les oublier pour toujours mais il ne l’avait pas fait expret. Mais sa avait aussi couper l’appétit à Azumi qui regardait Minotaure mâchouiller ces morceaux de chaire humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 09 Jan 2008, 23:32

Le Minotaure baissa sa tête sur le côté droit, fronça légèrement les sourcils quand il entendit que la demoiselle voulait voir sa réelle apparence physique. Il avait l'air d'un petit enfant comme sa. Mais ses yeux brillaient d'une lueur presque inquiétante, même pour Azumi, bien que son visage, ormis ses yeux, exprimaient comme de la surprise.
Puis la suite le surpris un peu...


"Tu as donner vie à Agito ... Avec la Magie ... Noire ?"

Soudainement, le corps d'Alia semblait sérieux. De ses mains posédant à présent une couleur rouge, s'ouvrit lâchant la viande.
Le Minotaure n'était pas une prsonnalité d'Alia, il se fessait passer comme tel, mais en réalité ... Il était un esprit errant de corps en corps, possédant une grande connaissance de la Magie Noire. Et des douleurs, et des souffrances ... Autant mentale que physique.
Il était possible qu'elle puisse voir la réelle apparence du jeune garçon, qui avait oublié depuis très longtemps quel était son vrai prénom, mais en ussant de la magie Noire.
Si elle n'en n'aurait jamais pratiqué, cela lui ferrait extrèmement mal. SI elle en avait déjà manier, la douleur serait beaucoup moins intense.


"Tu pourrais ... Me voir ... Mais ... Sa fait mal ... Un peu, ou beaucoup ..."

Avec le bout de son pied, il poussa le morceau de viande, qu'il avait presque fini, et il s'étira, en baillant.
Dans ce corps, Mélanie ( Une personnalité D'Alia ) venait de se réveiller. Et comme à chaque réveille, elle voulait prendre poséssion du corps de la demoiselle.
Le Minotaure poussa un petit grognement à peine audible.


"La Folle veut prendre ma place. Pire que la bécasse. Si je change de comportement, c'est que tu as à faire à une autre personne. Si elle se nomme Mélanie, évite de t'attacher à elle ..."

Il sauta au-dessus du cadavre, et il s'assit sur ses chevilles, les jambes replié, il se penchant vers l'oreille d'Azumi, et lui demanda :

"Tu veux me voir, avant que je parte ... ?"

Kate aussi se réveillait, et elle commença à chanter une berceuse X___x'
Ce qui eu le fait de rendormir Mélanie. Finalement, peut-être qu'il allait rester encore un peu ... Qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Trinity Village :: Ruelles-
Sauter vers: