Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nova - Démon [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova

Nova


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique:
Pouvoirs: Voler,magiedu feu, lame noire

Nova - Démon [ Validé ] Empty
MessageSujet: Nova - Démon [ Validé ]   Nova - Démon [ Validé ] EmptyLun 14 Jan 2008, 00:59

Nom :Inconnus

Prénom :Inconnus

Surnom :Nova

Age :130 ans

Caractère : Il se fiche des autre et ne pense d'en un premier temps qu'a lui même et même si il élimine ces congénère cela ne l'empêche pas de tuer de ange ou des humains d'ailleurs peut importe la cible il a toujours un certain plaisir a tuer surtout quand il s'agit d'humain qu'il hait par dessus tout,il n'aime pas faire équipe avec d'autre créature et ce fiche totalement que ce monde puisse être détruis par la guerre faisant rage entre les anges et les démons,il est froid,calculateurs, n'a aucune pitier et n'a peur de rien a un tel point qu'on puisse croire qu'il est fous: Qui oserait intervenir en pleins combat entre demons et anges pour écraser ces derniers?

Description physique : 1 mètre 85 pour 70 kilos de muscle il porte une tenus de cuir noire ainsi qu'une pèlerine de la même couleur il a les cheveux blanc et les yeux d'origines verts,virant au rouge quand il s'énerve

Race : Démon

Histoire :

Rapport d'un observateurs anges


Ont ne connais pas grand chose de lui tout se qu'on sait ces qu'il est née dans un village humain qui n'existe plus d'ailleurs... dans un premiers temps nous avons sentis qu'une énergie démoniaque nous avons donc envoyer plusieurs des notre disant que la seule chose qui ce soit dérouler recement fut la naissance d'un jeune garçon et notre chef décida de retirais la plupart des observateur dans ce village sauf deux moi et un frère ange ... pendant plusieur année rien d'anormale ce passa cependant 20 ans après sa naissance les pouvoir de cette enfant ce dévoilèrent il sortis ces aile devant sa mère celle ci accepta son fils et lui montra qu'il posséder le pouvoir du feu comme elle cependant lors d'un entraînement que sa mère lui faisait pour qu'il contrôle ces pouvoirs le conjoint de la démone ,un humain les appercus cependant il ne dit rien mais le soir il alla chercher les villageois qui allèrent vers sa maison armée d'épée et de lance entrèrent dans la maison violemment cependant la mère les attendait et les regarda un moment sans rien dire puis après un temps elle dit

"Je voit que vous avait beaucoup de culot pour venir ici avec l'intention de me tuer moi et mon fils, n'ai je pas toujours étais une amie pour vous malgrès le fais que je vous est cacher ma vrais nature?!"

Les villageois se regardèrent confus et même moi qui regarder a travers les yeux d'un d'entre eu j'aurais put accepter cette démone ainsi que son fils bien que nos principe nous l'interdise.Après un moment un homme s'avança c'étais le maris de la démone il tenais une lame Noire épée faite spécialement pour tuer les anges ainsi que les démons,il s'avança jusqu'à elle la prit dans ces bras et planta sa lame dans son corps tout en la serrant et sans savoir que leur fils les observer depuis un placard je put voir la mère marmonner quelque chose et entendre sa dernière pensée quand elle est morte mais la chose que j'entendis surtout ce fut le cris de rage de l'enfant quand la mère tomba puis je vit les flammes frapper le père qui lacha son épée en carbonisant,les villageois crièrent "au demons" et l'enfant ramassa l'arme de son père et dit:

"Mon nom est Nova"

Ensuite ce fut un massacre il tua tous les habitant du village ainsi que mon compagnon qui avait décider de s'interposer et au matin il ne restait du village que des cendre quand a nova j'ai perdu sa trace


Pouvoirs :voler,Magie du feu
arme: Lame Noire
Rang:Demons
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Nova - Démon [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Nova - Démon [ Validé ]   Nova - Démon [ Validé ] EmptyMer 16 Jan 2008, 01:05

Bon je trouve sa bien. Hihi, quelques fautes d'orthographes, et Vive les virgules ! XD XD

Enfin bon !

Ta fiche est Validée !
Merci de t'être inscrit, et éclates-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
 
Nova - Démon [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soldat 31 [Validé]
» L'Indigène [Validé]
» Hikaru Tanaka [Validé]
» Reject Angel [Validé]
» Ashlar Skull - Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: