Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagi




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

L'Ombre. Empty
MessageSujet: L'Ombre.   L'Ombre. EmptyLun 14 Jan 2008, 05:02

Nom :
Kiraku

Prénom :
Hagi

Age :
21 ans

Caractère :
Hagi n'est pas une personne très bavarde, il a énormément de vices et très peu de qualités c'est une raison pour lesquelles il ne s'intègre pas à la société humaine, d'ailleurs, ce n'est pas sa principale occupation.
Il est fermé, froid et distant mais ces défauts lui ont permis d'évoluer au sein de l'Espionnage, son passe-temps favori.
C'est une personne aimant voir ses ennemis succomber à leurs blessures très lentement et s'ils s'éteignent trop vite, il injecte une substance dans le corps de sa victime pour ralentir sa mort et ainsi pouvoir profiter plus longtemps du spectacle. Il est calculateur, il est patient et très malin, ce n'est pas une personne qui fonce tête baissée, il étudie ses adversaires pendant plusieurs semaines voir quelques mois afin de s'assurer une domination quasi-totale sur celle-ci le moment venu.
Hagi, pour conclure, est une personne stratégique ne fonçant pas à l'aveugle mais étudiant ses objectifs avant.

Description physique : [En cours]
De grande taille, approximativement 1 mètre et 90 centimètres, il possède des yeux bleus clair, comparable au ciel à certain moment, il a les cheveux semi-longs et gris argentés chose extrêmement rare chez les humains.
Il possède une carrure d'athlète qu'il a forgé parfois au péril de sa vie mais en grande partie de sa propre initiative; pour l'espère-t-il un jour, peut-être atteindre la perfection dans son job.
Hagi porte un capuchon noir, couvrant pour la totalité de son visage, le reste n'est visible qu'à la lueur de la torche car masqué par l'ombre produite par le capuchon. Il porte une longue tenue noire, que l'on pourrait qualifier de moulante car laisse paraître parfaitement les courbes très athlétiques de son corps. S'il était possible de l'apercevoir, on noterait qu'une ficelle est nouée autour de son cou, à laquelle est attaché un médaillon représentant les armoiries de sa défunte famille.

Race :
Humain

Histoire :

[En cours]

Pouvoirs :
Maîtrise de l'ombre [Camouflage]
Très bon archer, excellant à l'utilisation des dagues.

Rang :
Espion
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

L'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre.   L'Ombre. EmptyMer 16 Jan 2008, 01:09

Impatiente de lire ton Histoire.
Pour le moment, tout est bon.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Hagi




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2008

L'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre.   L'Ombre. EmptyMer 16 Jan 2008, 02:02

Pour mon histoire, je vous demanderai de patienter jusqu'à Vendredi, j'ai un trou dans mon emploi du temps donc, je vais embarquer mon portable avec pour la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

L'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre.   L'Ombre. EmptyMer 16 Jan 2008, 03:10

Okay ^___^ Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





L'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre.   L'Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: