Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un repos bien mérité... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyJeu 03 Jan 2008, 03:21

Le ciel était clair ce soir-là, ces derniers temps Hikaru connaissait des journées assez mouvementées il pensait donc bon de prendre un peu de temps pour se reposer.Pour se faire il se rendit aux sources chaudes, qui sont réputées pour avoir des effets, régénérant sur l'organisme, le démon qui volait dans le ciel se posa au beau milieu de la nuit aux sources, en bas il n'y avait personne.Donc rien ne pouvait donc le gêner pour prendre un bain, il commença par enlever sa longue cape rouge, puis retira lentement chaque vêtement, pour se retrouver quelques minutes plus tard complètement nu.Il entra sans hésiter, dans l'eau bouillonnante, et s'installa tranquillement, au bout d'un moment le jeune homme se laissait aller et faisait abstraction du monde éxtérieur pour se retrouver seul avec lui même.A cet instant il ressentait quelque chose d'agréable qui envahissait son corps, il se laissa aller et ferma les yeux écoutant l'eau qui coulait.

Juste à coté de lui sur le bord se trouvait, son épée qui représentait toute sa vie et l'avenir du clan Tanaka.Le démon a pour mission de venger la mort des membres de son clan et de leur refaire connaître la gloire et le pouvoir qu'ils n'ont plus connu depuis plus de trois siècles.Il la redéposa sur le bord, puis mit sa tête sous l'eau pour la ressortir un peu après, il passa ses mains dans les cheveux le sourire au visage.Soudain il vit la branche d'un arbre bouger il se tourna immédiatement et envoya une boule d'énergie droit dessus, la branche se cassa et tomba comme une feuille.Dérrière lui il entendit du bruit, il se retourna et renvoya une boule d'énergie qui alla s'écraser sur un rocher il dit alors.


"Montrez-vous avant que je ne vous trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyJeu 03 Jan 2008, 03:37

Acaeria était arrivée aux sources chaudes un peu après Hikaru. Elle avait envie de se détendre car comme elle était aveugle, elle était tout le temps sur les nerfs de ne pas savoir s'il y avait quelqu'un devant elle, s'il était armé, s'il lui voulait du mal... Dans cette ville, elle ressentait vraiment le manque de ne pouvoir voir qui lui faisait face mais bon... Il fallait faire avec, ses yeux auraient peut-être put être guéris mais son père se fichait totalement d'elle. Il n'allait pas non plus dépenser des sous pour une fille ingrate, qui lui avait voler sa femme. A ce souvenir, Acaeria retenit une larme puis se dirigea d'un pas ferme vers les sources.

Enfin arrivée, elle commença à s'installer quand elle entendit des bruits. Ce n'était pas l'eau qui cognait aux rochers C'était autre chose. Elle se cacha rapidement derrière un arbre mais dans sa précipitation, accrocha une branche avec sa cape. Elle évita de justesse une boule d'énergie, heureusement qu'elle l'avait entendu arriver ! Elle essaya ensuite de s'enfuir mais elle ne vit pas qu'elle se dirigeait seulement derrière le démon et ne s'éloignait pas. Elle esquiva un deuxième boule d'énergie et se planqua derrière un rocher. Enfin, elle souffla. Elle entendit la voix du jeune homme lui demandait de se présenter et sortit de sa cachette doucement les mains bien en vu de son agresseur pour qu'il voit qu'elle n'avait pas d'armes mais le visage toujours caché.


"Je ne vous veux pas de mal ! J'étais simplement venue me détendre comme vous."

Le jeune homme ne pouvait remarquer qu'elle était aveugle d'ici et pouvait être gêné d'être encore nu mais la jeune aveugle n'en avait vraiment rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyJeu 03 Jan 2008, 04:47

Hikaru était toujours sur ses gardes prêt à attaquer, à ce moment plus un bruit, sauf cette mystérieuse personne qui respirait.Son regard vagabondait sur tout ce qui se trouvait autour de lui, cherchant ou se cachait l'individu, en restant sur ses gardes.Une main se leva puis une voix, une voix féminine, d'après l'intonation de celle-ci il semblait que c'était une humaine.Le démon n'avait rien à craindre, celui-ci tentait percevoir le visage de la jeune femme qui cachait son visage...Il souffla un peu, et passa sa main dans ses cheveux, quelque peu gêné de trouver nu devant une femme.Il s'excusa, et regarda le visage de la demoiselle qui était fort jolie, elle était physiquement jolie et bien faite.Et oui il existait de jolies humaines, plus jeune tout le monde disait que les humaines était très laides.

"Je me sentais menaçé parce que vous étiez cachée...je tiens à m'exscuser si j'ai failli vous blesser...entrez-donc dans l'eau, une fois dedans vous ne voudrez plus en sortir..." disait-t-il en riant.

Le jeune homme était détendu comme jamais il ne l'avait été, le sourire, la joie de vivre en venant ici il ne pensait plus du tout à ses problèmes.Cela devait faire une demi-heure que le jeune homme est dans l'eau et il n'était pas du tout pressé.Depuis plusieurs minutes son regard était tourné vers la charmante femme, il la fixait puis lui dit en souriant.

"C'est la première que je vois une très jolie femme humaine, pour tout vous dire je suis un démon et les humains sont souvent vu comme des personnes très laides par les autres...ceux qui ont dit cela avait tout à fait tort, il existe de belles humaines..."

Hikaru savait faire preuve lui aussi d'attention à l'égard des autres, il ne déteste pas vraiment les humains mais il ne les adorent pas non plus ou alors ça dépend de la personne.Si il voit un ange, n'importe lequel il ne cherchera pas à savoir ce qu'il veut il ira directement au combat sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:18

Acaeria baissa ses mains quand il s'excusa et lui proposa de venir. Pourquoi pas après tout ? C'était ce qu'elle était venue faire et s'il n'avait pas essayé de la carboniser, elle serait déjà dans l'eau. Elle s'approcha donc de la source, faisant très attention à la voix et au souffle du jeune homme pour pas lui rentrer dedans ou lui marcher dessus. Enfin, elle arriva juste devant. Elle rougit légèrement au compliment et sourit en même temps, il n'avait pas vu son visage et déjà il la trouvait belle ? Pourquoi pas.

"Et bien... merci."


Enfin, elle se décida et enleva sa capuche, révélant ses cheveux blancs mais aussi son visage fin et pale qui prouvait qu'elle était assez jeune. On pouvait aussi apercevoir quelques cicatrices et surtout ces magnifiques yeux noirs. Ils étaient tellement noirs, qu'on aurait put s'apercevoir qu'elle était aveugle mais le jeune homme l'apercevrait bien vite de toute façon. Elle enleva ensuite ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements. Imaginant que le jeune homme était aussi comme ça, elle entra dans les sources doucement assez loin d'Hikaru pour ne pas lui rentrer dedans par hasard.

"Je m'appelle Acaeria et vous ?"


Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas dit au jeune homme qu'elle était aveugle. Peut-être qu'elle ne voulait pas être traité avec de la pitié mais seulement du naturel... Enfin si le démon connaissait son nom et savait qu'elle était voyante, il saurait surement qu'elle était aveugle. En tout cas, elle n'avait jamais entendu sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:54

La jeune femme s'approcha du bord de la source, et était semblait avoir été troublé par les compliments du démon on l'entendait dans sa voix hésitante.Puis elle révéla son visage en retirant son capuchon, alors à ce moment le jeune homme resta sans voix.Son visage, ses yeux, sa bouche et surtout son regard mais dans tout ça il y avait quelque chose d'étrange il ne savait pas vraiment quoi.Elle se déshabilla et se retrouvait en sous vêtements pour entrer dans l'eau, à ce moment le démon se sentait vraiment gêné, lui était nu et elle habillée avec le stricte minimum.

"Je suis Hikaru..."

Il la regarda attentivement et remarquait quelque chose de bizarre dans son regard, ses yeux noirs comme le vide il semblait que Acaeria avait perdu la vue.Pour confirmer ce qu'il croyait il lui demanda d'une voix faible et calme.

"Si je ne me trompe vous ètes aveugle non ?Vos yeux sont étrangement sombres et vide...Mon grand-père était aveugle et ses yeux étaient comme les vôtres.Comment est-ce arrivé ?"

Hikaru se demandait comment cette femme avait-elle perdu la vue?Mais avec ou sans la vue c'était un joli brin de femme.Puis un long instant sans aucun bruit, il la regardait tout simplement et était encore très surpris de sa beauté presque fatale.Il lui demanda alors, et voulait connaître cette femme.

"Que faites-vous à Trinity Village ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:38

Acaeria s'installa enfin confrotablement. La tête appuyée contre le bord, elle ferma les yeux et se détendit en contact avec cette eau chaude et les vapeurs autour. Elle se laissait doucement bercer par le dénommé Hikaru mais rouvrit les yeux quand il lui demanda comment elle avait été aveugle. Elle se tourna vers lui, essayant de voir quelque chose même si elle sacvait que son pouvoir se manifesterait quand il aurait envie et là, peut-être, elle pourrait voir le visage du jeune homme.

"Oui, je suis aveugle... Mais je ne sais pas comment c'est arrivé, c'est comme ça depuis ma naissance."


Elle avait quand même réussi à se voir et à voir certaine personne ainsi que le monde qui l'entourait dans ses multiples visions. Ayant goûté à la lumière, elle était maintenant triste quand ses visions finissaient...

Enfin, elle ne savait pas comment se guérir ni comment cela était arrivée. Bien que son père et ses reproches lui firent croire que c'était à cause d'elle tout simplement. Elle avait enlevé la vie à sa mère, elle méritait au moins de perdre la vue... Elle décida d'arrêter de penser à ça, sentant les larmes arriver et répondit à la seconde question d'Hikaru.


"Je me sers de mon don pour aider les habitants de ce village et je me sers des plantes aussi. Mon don consiste à voir des moments de l'histoire, futurs ou passés. C'est le seul moment où je peux enfin voir."

La dernière phrase fut dite très faiblement, plus pour elle même que pour Hikaru. Mais étant démon, il avait surement put l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:23

Hikaru voulait savoir quel est la cause de son invalidité visuel, lorsqu'elle en parlait il semblait que le jeune homme avait toucher une corde sensible au son de sa voix qui était faible.Depuis sa naissance Acaeria est aveugle mais elle ne sait pas vraiment pourquoi.Le démon s'exscusa une fois de plus en la regardant.

"Je me suis mêlé de quelque chose qui ne me regardait absolument pas...je tiens scincèrement à m'excuser."

Puis un instant de silence, pour oublier tout ça elle parlait de ces occupations au village, c'était une voyante, elle était capable de voir dans le futur et dans le passé.Son don unique lui permettait de voir un fragment du monde dans lequel nous vivons, le démon épprouvait une certaine pitié pour la jeune femme.Il lui dit alors en essayant de lui redonner le sourire.

"Vous ètes humaine votre âme est pures, comparé à l'âme souillé par la haine et la colère d'un démon comme moi...Malgré la guerre dans ce monde il existe de très belles choses dans la vie qui valent le coup d'être vu au moins une fois dans la vie de chacun.C'est pour ça que je suis avec vous et j'éspère qu'un jour vous pourrez enfin voir ce monde...Qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?Je veux vous aider..."

Le démon tenait à aider cette humaine, qui menait un dur combat dans sa vie, il essayait de comprendre pourquoi la vie s'acharnait sur ces personnes qui n'ont jamais demandé à connaître le malheur.Hikaru montrait une nouvelle façe caché de sa personnalité, c'était la première qu'il se montrait comme un être dévoué prêt à aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyVen 04 Jan 2008, 03:45

Acaeria haussa les épaules quand il s'excusa. Il ne savait pas que la cause était peut-être quelque chose d'assez malheureux pour la jeune fille. Enfin, la pitié qu'elle rejetait s'empara de Hikaru. Elle aurait tellement voulut qu'il la considère comme une humaine "normale", sans problèmes de vue. Ca, ça aurait été un cadeau pour elle, plutôt que cette voix emplie de pitié... Surtout quand il dit qu'elle avait une ame pure. Elle ? Une ame pure ? Selon son père, elle lui avait volé sa femme et fait dépenser des sous. Génial. Elle avait pas l'air si gentille que ça selon son père et bien qu'elle sache que c'était surtout l'alcool qui lui faisait dire ça, ça lui faisait mal. Normal, c'était son père et à part lui, personne ne lui parlait avant... Qui pouvait-elle croire si personne ne lui donnait une seconde version ? Elle n'avait pas vraiment le choix...

"La seule chose que vous pouvez faire pour moi, c'est faire comme si vous ne saviez pas que j'était aveugle. Ce serait vraiment un cadeau. Et..."

Acaeria se tut, elle avait une seconde requête mais beaucoup moins banale. Le jeune homme accepterait-il ? C'était risqué car elle ne l'avait encore jamais fait. Ce qu'elle voulait était simplement le voir, à travers une vision. Mais elle ne s'était jamais concentré sur une personne en particulier et pouvait peut-être lui faire du mal... Elle hésita, et si elle le tuait sans faire exprès ? Peut-être que ce pouvoir était plus puissant qu'elle le croyait. En fait, elle ne le pensait pas. Elle n'avait jamais eut d'effets secondaires même quand elle était vraiment en colère. Elle continua donc sa phrase après ces quelques minutes silencieuses.

"Accepteriez vous que... j'essaye de vous voir, grâce à mon don ? Par contre je vous préviens, je ne le contrôle pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyVen 04 Jan 2008, 16:14

Le jeune humaine n'aimait pas être traité comme quelqu'un de différente à cause de son handicap, elle le dit à alors à Hikaru.En lui faisant un peu comprendre qu'il ne pouvait pas l'aider, mais le démon tenait vraiment à l'aider par quelquonque moyen.Hikaru leva la tête au ciel et essayait de comprendre cette femme, celle-ci n'avait pas dit ce quel voulait car elle termina sa phrase par un "et" puis plus rien.Le jeune homme s'adressa à elle en la regardant toujours, et se sentant presque coupable de ne pouvoir rien faire pour lui venir en aide.

"Et..........vous n'avez pas tout dit si je ne me trompe allez-y je vous écoute..."

Il s'avança vers elle, lentement puis attendit une réponse de sa part, elle semblait hésitante avant de parler.Elle demanda au démon si il voulait bien qu'elle puisse voir le jeune homme graçe à son donc qui lui permet de voir dans le futur ou dans le passé.Il accepta d'un simple oui, puis il lui dit avant toute chose en s'expliquant.

"Oui, c'est d'accord mais celui que vous verrez ne sera peut être pas celui que je suis aujourd'hui.Je tiens à vous prévenir que j'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis absolument pas fier.Voila c'est bon vous pouvez y aller."

Le passé du clan Tanaka est très dur, ils n'ont connu que le malheur ces 20 dérnières années en connaissant la mort, la auvreté et la maladie.Les anges ont provoqué la disparition du clan aujourd'hui Hikaru est le dernier de son clan et compte bien rendre gloire et pouvoir à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyVen 04 Jan 2008, 19:56

Acaeria sourit quand elle entendit la réponse du jeune démon. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète, tout le monde avait fait des erreurs dans sa vie et s'était relevé, pas très fier. Mais bon... On ne pouvait pas changer son passé, on ne pouvait que s'excuser et changer son futur.

La jeune femme, s'approcha alors d'Hikaru et posa ses mains près de son front, vers ses tempes. Elle ferma les yeux, inspira plusieurs fois et essaya de faire monter le pouvoir en elle, elle le sentait qui grandissait mais pas assez. Elle s'épuisait tout en faisant ça, son souffle s'accéléra. Elle pouvait y arriver mais... son pouvoir s'arrêta brusquement et s'enfonça un peu plus dans son esprit. Non ! Il ne fallait pas qu'il parte maintenant, elle y était presque. Finalement elle relâcha ses mains et s'éloigna un peu du jeune homme. Elle s'enfonça un peu dans l'eau, posa sa tête contre le bord. Elle n'avait pas réussi et pourtant, elle était épuisée.


"Je suis désolée, je..."

Acaeria s'arrêta subitement de parler. Une image se formait dans son esprit et elle ne sentait presque plus les vapeurs de l'eau. Comme souvent, elle s'était immisée dans le souvenir d'Hikaru et était comme une poupée molle.


/Début du Flash-back/

Un jeune homme, surement Hikaru, qui marche. Il ne sait pas où il est, il ne sait pas où il est. Tout ce qu'il veut c'est honorer son clan. Ce clan dont il est le seul encore vivant, qu'il a laissé dans son village. Il a l'air tellement perdu, Acaeria aimerait tellement l'aider. A peine 15 ans et il est déjà seul, à porter un lourd fardeau sur ses épaules.
La jeune femme laisse échapper une larme. L'adolescent arrive enfin dans un village et la, Acaeria comprend que ce qu'elle voit, c'est l'arrivée du jeune démon à Trinity Village. Soudain, quand il décide de rentrer dans un magasin, elle se sent partir et le voit s'éloigner doucement.

/Fin du Flash-back/

Malheureusement, elle n'avait encore jamais invoqué son pouvoir comme ça et elle est expulsée plutôt... brutalement. Sans que personne ne la touche, elle s'envola dans les airs pour retomber quelques mètres plus loin, dans l'eau. Epuisée, elle s'appuya sur un rocher proche et s'allongea dessu. Elle ferma les yeux, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyVen 04 Jan 2008, 21:05

Hikaru avait accepté que cette mystérieuse femme puisse voir en lui son passé ou son futur, elle s'avança vers le démon et posa une main sur son front.Le jeune homme ne pensait plus à rien et fermait yeux lui aussi il se contentait d'attendre que ça se passe.Acaeria avait un peu de difficulté à faire appel à son pouvoir, mais rien ne se passait.Au bout de plusieurs tentatives, son pouvoir commençait à se manifester la jeune femme entrait dans une sorte de transe.

Mais cela semblait ne pas avoir fontcionner, il rouvrit ses yeux, la voyait qui s'éloignait et s'appuyait sur le bord très épuisée.Soudainement la vision du démon se troublait et une grosse fatigue, il entendit la voaynte qui disait qu'elle était désolé puis il tomba de sommeil.

De son coté Acaeria parvint à entrer dans l'esprit d'Hikaru et revoyait l'arrivée du démon à Trinity Village, c'était tout ce qu'elle avait pu perçevoir.A la fin du flash back elle fut expulsé pour on ne sait quelle raison, le jeune homme se réveilla brutalement au moment ou elle retomba violemment dans l'eau.A ce moment il alla la voir pour savoir si tout allait bien, aparamment lors de la chute sa main s'était écrasé sur le bord il lui demanda.


"Que s'est-il passé ?Et tout va bien ?Ta main s'est lordement écraser sur le bord...Tu sais je pense que nous devrions sortir de l'eau si je ne me trompe il va pleuvoir, je sens beaucoup d'humidité dans l'air.Je sors un instant je reviens tout de suite..."

C'est alors que plusieurs nuage gris vinrent couvrir le ciel et cachaient la lune, il allait bientôt pleuvoir, le jeune homme sortit d'abord de l'eau pris une serviette pour cacher sa nudité puis il revint au bord de l'éau pour l'aider à sortir en lui tendant la main et souriait.Les premières gouttes de pluie tombèrent pour ne pas attrapper froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] EmptyMar 08 Jan 2008, 03:42

Quand Acaeria se réveilla, ce qu'elle ressentit au départ était l'onde de douleur émanant de sa main. Elle grimaça, elle aurait un beau bleu le lendemain mais elle n'avait pas l'air cassée, la bouger ne lui faisait pas trop mal... Elle s'apprêta à répondre aux questions d'Hikaru quand il sortit de l'eau surement pour mieux s'habiller puisque il prévoya que la pluie allait arriver...

Enfin, quand elle sentit sa présence près d'elle, elle se redressa. Elle sortit de l'eau et s'assit contre le rocher. Elle leva le visage au ciel, laissant l'eau couler dessus. Elle adorait la pluie et ce n'était pas quelques gouttes qui allaient lui faire prendre froid ! En plus les vapeurs des sources les gardaient au chaud quand même.


"Ne t'inquiètes pas pour moi, j'adore la pluie et ça fait du bien de recevoir ces gouttes froides après les sources chaudes."


Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle avait vu et aux précédentes questions du jeune homme. Alors comme ça, il avait laissé derrière lui tout son clan à une mort certaine ? Elle n'était pas du genre à juger facilement, elle se dit qu'il avait ses raisons... C'est pour ne pas l'embêter qu'elle répondit aussi simplement.

"J'ai réussi à voir ton passé, le moment où t'arrive à Trinity Village. Sinon ça va à peu près, à part que ma main sera ornée d'un beau bleu demain... "

Elle sourit, elle était heureuse d'avoir vu à nouveau car cela faisait un certain temps que des rêves ne la hantaient plus... Elle leva de nouveau les yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour voir ce ciel, même gris, même menaçant... Elle s'en fichait. Elle tourna ensuite son regard vers Hikaru et lui sourit.

"En tout cas, merci d'avoir accepté que je voye ton passé."

[Désolée du retard mais j'ai pas vraiment d'inspi' en ce moment :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... [Libre]   Un repos bien mérité... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolé aux cotés de la nuit [Libre]
» Petit repas au clair de lune [Libre]
» arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Trinity Village :: Sources chaudes-
Sauter vers: