Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ashlar Skull - Démon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptyVen 04 Jan 2008, 01:56

Nom(s) : Skull
Prénom(s) : Ashlar Drake
Age : 412 ans, mais en parait seulement 17 physiquement.
Race : Démons
Pouvoirs : Contrôle la Magie Noire + Liquéfier la matière
Rang : Chef des Démons



Caractère + Histoire :

Son passé nul ne le connaît. Même ceux qui ont grandit avec lui. Certains pourront vous dire qu’ils étaient un être très proche d’Ashlar, mais en réalité ce n’était point le cas.
Ce démon était, est et demeurera un grand solitaire. Il n’a confiance qu’en lui même, et n’est mieux servit que par lui.
Plusieurs personnes par leurs témoignages pourront vous dire mieux que moi, qui était cette personne …

« Ashlar vous dites ? Skull ? Bien sûr que je le connais. Vous savez où il est ? Non ? Mais alors ! Il faut retrouver cette vermine que j’écartèles ses membres uns à uns, [ … ] SI vous voulez savoir je le déteste !
Pourquoi ? Pourquoi je DETESTE cet homme ! Mais … Attendez, je vais vous raconter. Il est fier, il est beau, il est hautain, trop sur de lui ! Je n’aime pas sa façon de s’exprimer, si poliment, mais toujours avec un sourire moqueur sur les lèvres, et une lueur sournoise dans les yeux … »

« Ashlar Skull … , dit-elle, oui je le connais … C’était un bon ami. J’ai fais sa rencontre quand … Je me fessais attaquer par un sorte de gang, vous savez, je ne suis qu’une humaine, comme ils disent. … Il m’a sauvez des ailes de ces démons. Et qu’elle fut ma surprise en voyant ses grandes ailes. Je ne peux pas vous mentir, mais j’étais attirée par lui, et je crois que je le suis toujours … Il est beau, son visage semblait si pur … Et sa gentillesse et sa douceur, si grande. Avec moi, il était comment dire … Différent qu’avec les autres. Il était gentil, amusant, attentionné. C’était mon meilleur ami. J’avais une totale confiance en lui. Vous ne pouvez pas savoir comme ma déception était grande quand j’ai appris qu’il devait partir … Es-ce que je pourrais le revoir, avant que je suis les quatre fers sous terre, je l’espère … »

« Ashlar, je ne le connais pas sous ce nom. Mais sous celui de Skull, le ‘Crâne’ … Nous avons passé 10 ans ensemble. J’étais comme son maître. Il avait la tête dure ce gamin ! Toujours en train de répondre, de me provoquer en défi. Ce que je peux vous garantir, c’est qu’il a eu une enfance difficile.
Oui, le môme tenait un journal secret, qu’il appelait son fourre-tout. Il était souvent en colère, ou rageux. Une fois, il était partit à la chasse, et je suis tombé sur son journal, et j’en ai lu le début. Cela m’a horrifié en lisant tout sa. J’espérait que cela ne soit que des tissu de mensonges, mais je savais bien, au fond de moi, que c’était réellement la vérité. Ce que j’ai appris ? Oh, des choses très horrible. Sa mère était morte à ses 10 ans … Et son père, buvait beaucoup, et comme il ne travaillait pas, il ne trouva qu’une seule solution … [...] »


Passage du Journal :

Cela fait déjà 5 ans, que cela est passé, et j’en tremble encore le soir, redoutant que mon père rentre dans ma tente, et commence à m’attacher à mon lit. Et cette sonnette qui hante mes nuits, ce diling, qui … A chaque coup annonçait la nouvelle venue d’une femme, ou d’un homme. Des clients comme les nommaient mon père, et qui payait cher.
La prostitution, voilà, mon père, mon propre père vendait mon corps à des inconnus.
Si je me débattais, le client partait et je me fessais battre par mon père. SI je me laissais faire, mon père m’insultait quand le client partait. SI je procurait du plaisir au client, mon père me laissait dormir dans ma chambre, et me laissait en paix pendant deux jours. Et c’est deux jours passé, une horde de clients revenait. Ces journées me semblaient interminables, et cette douleur était tellement présente …
Et c’est sûrement à ces moments que mes personnalités multiples commencèrent. Pour m’échapper de cette douleur …

Autre Passage :

J’ai décidé, aujourd’hui le jour de mes vingt-ans, de partir avec un homme plutôt robuste pour apprendre les rudiments de la vie. Chasser, se battre, …
Et j’ai aussi décidé de recenser dans mon fourre-tout toutes mes personnalités qui se protestait … […]

Il y a donc moi, Ashlar.
Puis il y a Kyllian, une personnalité masculine, qui la plupart du temps prenait ma place lors des … arrivé des clients.
Il y a aussi « Le Monstre » une personne très sanglante, très sanguinaire. Qui quand je suis pris d’une rage folle, ou d’une colère, prends ma place. Et pour me calmer, elle tue. Violemment, peut-être même vulgairement.

[ La page est déchirée … ]

Ashlar est quelqu’un donc de solitaire. Pouvant être d’un côté une bête sanguinaire, violente, impulsive, méchante, cruelle, perverse, … et d’un autre côté douce, attentionnée, gentille, amusante : sans parlé de ses personnalité multiple.
Il aime ce battre pour se défouler, …
Kyllian dégage une assurance hors du commun, il aime plaire, il aime charmer, il aime le sexe, l’alcool. Et surtout la chasse.
Le Monstre lui, parle peu, et quand il le fait ses propos sont incompréhensibles, car ils ne possèdent aucuns sens … Certaines personnes peuvent penser que c’est un génie, avec un grain de folie. Ses parole,s une fois pour dire que le repas était près il avait dit : « Ton sous pépé va prendre très froid. Tes fesses, tu te grouilles, vermine … »

Pendant ces dix années, il apprit beaucoup de chose. Comment se déplacer sans faire de bruit, attaquer des bêtes pour en faire son repas, construire une cabane, des arbres, …
Et quand ces pouvoirs arrivèrent pour la première fois, le jeune homme était âgé de 25 ans. Ce soir là, ce fut comme si il rajeunit. Toutes les cicatrices physiques qu’il portait sur son corps disparrurent, et il redevenait plus jeune, de son physique ont pourraient lui donner seulement 17 ans. Le lendemain, de grandes ailes noires poussèrent dans son dos. Et le plus marquant … Ses yeux, ils avaient perdu cette couleur verte, pour devenir rouge. Qui devenue plus clair quand il était en colère, plus sombre, quand il était triste.

Sa croissance de démon était très en retard. Certes, mais pas des moindres. Ses sens se développèrent.
Il quitta l’homme, au bout de dix ans, et le remercia. Ce fut avec un sourire des plus sincère, qu’il le quitta, et s’en alla dans les montagnes.
De jour en jour, sa personnalité changea. Ashlar devenait méchant. Il devenait une bête. Les monstres ne ressemblent jamais à des monstres.
Il découvrit, après dix ans d’exil, que des ange et démons se battaient. Il était donc sa, un démon. Son père n’était qu’un humain, et sa mère un démon.

Pendant près de 100 ans, il apprit à maîtriser sa nouvelle identité, ses nouveaux pouvoirs et ses ailes. Il était très puissant. Mais fier, et toujours avide d’apprendre plus, il commença à apprendre la Magie Noire. Pendant 100 ans.

Agé de maintenant 224 ans, il rejoignit la horde des démons, et entra dans la case qu’ils appelaient les soldats. Il prit presque de suite, la tête d’une troupe. Jusqu’à qu’il entre dans une ville, et que touts ses hommes meurent, il était le seul survivant.
Il décida de s’enfuir.

C’est âgé de 400 ans, qu’il arrive aux alentours de Heart World. Une bande de démons, espions virent apprendre son arrivé au Chef des démons. Celui-ci le proclama en combat. Et il releva le défit. Un combat jusqu’à la mort. Ashlar blessa fortement le démon, puis Le Monstre prit sa place. Il acheva son adversaire. Ashlar devenue le nouveau chef.
Pendant 11 ans, âge de créatures, Moins d’un an, âge d’humain, il fit une rencontre surprenant dans une forêt.

C’était une femme, grande, une démone. Ce qui le surprit le plus étaient ses yeux. Blanc, l’iris était blanc, et se cercle noir était presque envoûtant. Elle possédait un Mauvais Œil, un pendentif très rare et extrêmement puissant.
Son arme était emplie de magie noire, moins que la mienne, mais déjà beaucoup. Nous nous battirent, combat loyal. Je la gagnait, mais de très peu. Qu’elle fut ma surprise en apprenant son âge. Elle avait seulement 19 ans ! Âge humain. Ce qui est très peu en âge de nous.
Je la nomma mon Bras Droit : Alia Shine. Elle est peut présente, elle ne désire pas rester toujours près de moi, mais je sais où la trouver…


Description physique :

Le démon, est assez grand, 1m80. Son visage est pâle, ses traits son fin, et très charmant. Son regard est envoûtant, et sa couleur est rouge.
Une musculature presque parfaite [ Vive la modestie =D ], il est plutôt musclé, il porte presque toujours une cape doté d’un capuchon. Cependant ce qu’il porte TOUJOURS, est cette simple armure noire, très légère, mais très résistante, et cette arme maléfique.
Il dégage un charme particulier. Il est beau.
C’est un coureur de Jupons =D
Il est bisexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asa
Ange
Akira Asa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptyVen 04 Jan 2008, 22:57

ouah ouah ouah !!!

belle la fiche ^^

bienenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptyVen 04 Jan 2008, 23:08

Merci Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptyVen 04 Jan 2008, 23:12

Bienvenue !!

Ta fiche est magnifique et ton style d'écriture très bien, tu dois assurer en RP

Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptyVen 04 Jan 2008, 23:13

Que de compliments, je suis tout réjouit !!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptyVen 04 Jan 2008, 23:26

RPG Autorisé.
En attente de validation par un autre administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptySam 05 Jan 2008, 00:09

HihiHihi ....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptySam 05 Jan 2008, 02:50

Bienvenue sur le forum alors ben que dire de plus, je ne sais pas...Mais je te souhaite de passer de bons moments sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon EmptySam 05 Jan 2008, 22:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlar Skull - Démon Empty
MessageSujet: Re: Ashlar Skull - Démon   Ashlar Skull - Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlar Skull - Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]
» Nova - Démon [ Validé ]
» Alia Shine - Démon [Validée]
» Hikari usada - Démon [Validée]
» Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: