Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] Empty
MessageSujet: Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]   Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] EmptySam 05 Jan 2008, 04:25

Hikaru volait dans les cieux de Heart World en pleine nuit comme il avait l'habitude de le faire, les nuages étaient très bas ce soir là, en volant il pouvait les traverser comme de la fumée.Il allait passer au dessus du colisée, il regardait paisaiblement autour de lui cette partie du paysage qu'il n'avait jamais vu avant.

C'est alors qu'une flèche venant de nul part fonça sur le démon, il sentait quelque chose arrivé celui-ci se retourna, ne se doutant de rien la flèche vint se planter dans le bras du jeune homme.La flèche commençait à laissait couler du sang en grande quantité.Il continua sa route pour tenter de s'échapper et là une vague d'énergie venant d'au dessus qui s'écrasa sur lui.En moins d'une minute il avait subi deux charges violentes qu'il n'avait pas du tout vu venir.

Cette attaque était si puissante qu'elle poussa le démon en chute libre sur plusieurs mètres de hauteur.Il vint s'écraser violemment au milieu du colisée, un mini-cratère se forma, en bas il était inconscient quand une voix vint le
réveiller.Hikaru leva la tête pour voir cette personne, mais il voyait très mal voir presque plus, l'individu était très grand et le regardait avec mépris.Il le leva d'une main ferme, les pieds du démons ne touchait pas le sol.


"Tu ne te souviens plus de moi Hikaru...Oh ! mais c'est vraiment dommage ça, je vais te rafraîchir la mémoire ! Misérable créature !"

Il jeta le démon dans les airs puis le frappa d'un coup de poing qui le projeta au loin contre le mur du colisée qui explosa.Hikaru était au sol et essayait de se relever, mais n'y arrivait pas il retombait l'étrange personnage s'avança vers lui et écrasa sa main.Le jeune homme hurlait de douleur, son corps le faisait terriblement souffir.

"C'est vrai à cette époque tu devait être jeune, très jeune, mon cher petit en réalité ta mère n'est pas tombé malade je l'ai empoisonné, ton père je l'ai fait éxécuter bien avant ta naissance...Les autres nous les avons égorgés un à un...et aujourd'hui tu es le dernier de ton clan...Ton heure a sonné Démon !"

Hikaru écoutait ce qu'il disait, ces paroles étaient blessantes, très douloureuses pour lui, celui qui était devant lui était l'ange qui avait participer à l'éxécution de son clan.Des larmes coulaient sur le visage du démon, il avait devant lui le meurtitrier de ses parents, à ce moment son aura se réveilla brutalement, sa lame brillait comme jamais.La haine envahissait son corps, son regard, son âme il se releva doucement, sa respiration accélérait et faisait façe au meurtrier.

"Tu vas crever !"

"Regarde-toi tu es dans un piteux état mon cher enfant...Tu ne feras pas le poids façe à moi...Allez je te laisse t'amuser si tu veux et après je te trancherait la tête comme comme ton misérable père..."

"Ta geule !"

A ce moment il dégaina son épée frappa sur le coté, l'ange para l'attaque puis envoya valser le démon un peu plus loin.Hikaru repartit droit vers l'adversaire et retentait l'attaque, à plusieurs reprises mais à chaque fois il fut contré.L'épée du démon brillait de plus belle, mais le jeune homme ne tenait plus debout, il s'écroula au sol.

"Je suis...désolé................."

L'aura qui l'entourait s'éteigna, il tomba dans un profond coma, à coté de lui l'épée des Tanaka.L'ange s'approcha alors doucement et à un mètre du démon sa lame continuait de briller et créa un dôme autour du jeune homme pour le protéger.L'ange tenta de traverser et de transperçer le dôme mais rien à faire.

"Ce soir, je te laisse la vie sauve mais notre prochaine rencontre sera la dérnière Hikaru..."

Il s'en alla sur ces mots adresser à Hikaru, une fois la menaçe écarté l'aura qui entourait l'épée s'éteigna et avait été bien utile pour protéger le démon.Il était abandonné au milieu du colisée, le corps ensanglanté, les vêtements à moitié déchiré...Le dragon sur sa lame se ralluma soudainement comme si une autre menaçe arrivait.


Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]   Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] EmptySam 05 Jan 2008, 23:04

« Aie ! Mais arrêtes ! Arrête de me frapper ! Ouille ! Mais sa va pas ! »

Dans la fôret, Ashlar, le Chef des Démons marchait aux côtés d’Alia, son Bras Droit. Qunad le jeune démon, avait expliqué à Alia ce qu’il avait dit au Chef des Anges, la demoiselle, l’avait regardé, et avait commencé à lui donné des coups sur la tête. Il s’éloigna de la demoiselle,e t commença à dire, d’un ton ironique …

« Je pourrais te mettre en cage, pour avoir levé la main sur moAAAAAAh ! Ouille mais arrête ! »

Son bras droit, recommença à le frapper de plus belle. Il la poussa un peu, elle trébucha contre une branche, et atterrit sur son postérieur.

« Calmes-toi Alia ! »

Le jeune homme c’était éloigné, montrant à Alia qu’il ne lui en voulait guère. Il ne craignait pas la colère de sa Bras Droit, ce qu’il craignait c’était le Mauvais Œil. Il y a deux jours, il était entré dans la « chambre » de la demoiselle, et il voltigea dans le couloir, grâce au Mauvais œil, car celle-ci était nue. Ce fut le rire cristallin, pure de la demoiselle qui résonnait dans toute la bâtisse ensuite.

C’était presque fou, mais avec Ashlar, le Grand Chef des Démons, ce personnage si froid, si cruel, redevenait comme un gamin. Depuis qu’il l’avait engagé, ils se chamaillaient pour un rien, se battait pour savoir qui ira annoncer une mauvaise nouvelle ou un entraînement aux soldats, … Il se disait que si ils s’entendait si bien, c’est que peut-être dans leur passé quelque chose était similaire …
Et c’était vrai, e quelque sorte. Le père d’Alia la violait, et lui à cause de son père il devait se prostituer, et il n’avait tout deux pas le choix. Et en plus, tout deux étaient atteints d’une drôle de maladie, très … Malsaine. Les troubles de a personnalité, connu sous le nom de la Schizophrénie.

La demoiselle passa devant lui, et continua à marcher, à travers les buissons. Elle semblait connaître cette forêt presque par cœur. Elle commença à parler, elle le traitait de roi des imbéciles.

Alia décola, et partit à tires d'ailes, en direction du COlisée. Il soupira et la suivit.
Et ce fut alors qu’elle se prit les pieds sur une pierre et atterrit la face la première, une nouvelle fois, par terre.
Ashlar ne rigolait pas, car il venait de voir un dôme de couleur bleuâtre, qui entourait un corps, et ainsi qu’une épée enfoncé dans le terre, assez pour qu’elle tienne debout.
Le Chef, s’approcha et toucha le domme. Il voltigea à 5 mètres par terre, et un poussa un juron.
Tandis qu’Alia se marrait toute seule à cause de cette « gaffe. »


« Oh c’est bon ! T’a qu’à faire mieux, M’mzelle !!! »

Légèrement vexé, il revient,et s’assit sur une des premières marches et croisa les bras, pour voir Alia à l’action.

« Pff .. »
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]   Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] EmptySam 05 Jan 2008, 23:34

« Quoi ? QUOI ! REPETE POUR VOIR ! Nan mais sa va pas ! T’as quoi dans ta cervelle d’moineau !!! »

Alia s’avança vers Ashlar, le Chef des Démons, et elle commença à le frapper. A un moment il voulut s’extirper de ses griffes, il l’attrappa par l’une de ses deux ailes, et lui donna un gros de pied aux fesses. Il commençait à … Avoir mal =D
"Aie ! Mais arrêtes ! Arrête de me frapper ! Ouille ! Mais sa va pas ! "
Non sa allait pas, non mais franchement ...


« Tu voulais pas non plus lui proposer un mariage avec toi, hein ? Mon Pauvre Ashlaaar ! Il va falloir que je t’enferme pour démence … Et je devrais prendre ta place !!! Hahaha ! »

Elle lui tira le langue, et essaya de le refrapper. C’est alors qu’il lui dit qu’il pourrait la mettre en cage car elle avait levé la main sur lui. Elle poussa un petit grognement rauque, elle était en colère. Elle sauta sur lui comme une tigresse, et commença à le frapper. Malheureusement pour elle, elle se prit une branche dans le pied et elle tomba, par terre, sur les fesses….
Il lui disait de ce calme.


« Pfff … »

Elle se releva, après s’être calmer. Pendant sa colère, son Mauvais Œil brillait d’une drôle de couleur rouge, en se calmant, cette couleur et cette lumière disparut petit à petit, puis complètement.
Alia continuait à marcher, mais regardait Ashlar qui était derrière elle.


« T’es vraiment le Roi de TOUS les Imbéciles du Monde ! De tout l’uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouille !!!»

Il pirent leurs ailes, lool, et allèrent au Colisée, car la demoiselle très coriace elle avait une envie soudaine d’aller là-bas =D
La demoiselle s’était pris, a nouveau, une petite pierre, et elle tomba la face la première par terre. Elle allait riposter contre un quelconque sarcasme de son chef, mais il n’y en eu aucuns. Elle le regarda, puis regarda en direction d’où il regardait.
Alia se redressa et épousseta le tissu de ses jambes. La demoiselle était habillé d’un jean’s noir et un corset rouge sombre. Ses cheveux étaient détaches voletant au rythme du vent. Elle se redressa et … Ashlar la frôla de peu, et surprise elle lâcha un petit cri. Elle se redressa, en ayant faillit perdre l’équilibre, et regard Ashlar par terre. La demoiselle s’esclaffa de rire. Il lui laça un défi, puis elle regarda à travers le dôme tout en prenant garde à ne pas le toucher. Elle reconnut Hikaru.

« Dégages Ashlar, tu dégages trop d’aura maléfique, ALLEZ !!! »

Le jeune homme se recula de deux mètres. Puis 3.
Et la elle s’agenouilla près de dôme et regarda l’épée qui brillait beaucoup.


« Ô Clan de Tanaka, laissez-moi passez. Je ne veux aucuns mal à votre protégé Hikaru. Je vais … L’aider. »

Une minute après, enfin décider le dôme disparut, et elle s’avança doucement vers Hikaru, qui était su le sol, en lançant quand même des regards assez inquiet à cette épée qui brillait toujours autant.
Elle toucha Hikaru à la joue, et elle ressentit une petite brûlure au niveau de son pendentif.

Elle alla vers Ashlar et ouvrit sa sacoche qu’il portait tout le temps, et il prit divers petit pot de crème, il protesta, mais elle n’en avait cure.
Alia passa une crème sur le front du jeune démon inconscient. Puis, après l’avoir mis sur le dos, et après avoir posé sa tête sur l’une de ses cuisses elle lui fit avaler, tant bien que mal, un liquide répugnant, mais qui pouvez l’éveiller.


« T’a pas une crème pour les blessures, Ashlar … ?
_Si … »


Il voulu lui donner, amis elle lui ordonna de lui lancer et de pas s’approcher mais le dôme se referma, et elle ressentit une terrible douleur. D’une voix légèrement étouffée, et saccadée elle s’adresse aux âmes des défunts du clan Tanaka.

« Je viens l’aider, laissez-moi s’il vous plaît. Aidez-moi à le soigner. S’il vous plait … »

Elle était toujours sous le dôme mais elle commençait à devenir livide ne pouvait plus respirer. Tout à coup, comme si une main la tenait à la gorge, elle povuait mieux respiré, beaucoup mieux.
Alia était quand même étonné que cette épée était méfiante. Elle devait donc bien être très puissante. Pourtant, Alia ne portait pas son arme, et seulement son Mauvais Oeil.
Elle ramassa la crème ovuerte par terre, et en paça sur quelques blessures du jeune homme.


« Réveilles-toi Tanaka ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]   Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] EmptyDim 06 Jan 2008, 03:31

Le corps du démon gisait sur le sol caillouteux, poussiéreux qui recouvrait une partie de son corps, il revint à lui après être resté très longtemps inconscient.Il entendait des voix autour de lui qui raisonnaient dans sa tête, il ne voyait pas très bien ce qui se passait, il avait le bras droit engourdi et le reste de son corps très lourd.

A proximité d'Hikaru deux personnes, la lame habitée par les esprits des defunts de son clan brillait toujours comme si une menaçe pesait autour du garçon.Une jeune femme s'approcha du crops, et appellait le jeune homme au sol en l'encourageant pour qu'il se réveille.

Ses s'ouvrirent petit à petit mais sa vision était assez trouble et ne voyait pas le visage de celle qui était devant lui.A ce moment il bougea son corps lentement et tenta de se relever, il s'appuya de dos sur un rocher à coté puis il prononça quelques mots.


"Ou-est il ?Ou ?Il était là devant moi et je n'ai rien fait !Je suis désolé !!!"

Le jeune homme avait façe à lui le meutrier de ses parents, de son clan et il n'avait rien pu faire pour venger leur mort.Les larmes coulaient sur son visage, son aura brûlait, son objectif il aurait pu l'accomplir ce soir même mais ce n'a pas été le cas.

Il frappa de son poing sur le rocher, cela faisait plusieurs minutes déjà que son aura brûlait et ne cessait de s'intensifier dangereusement.Son corps commençait à brûle, on pouvait le voir graçe aux marques rouges qui se formaient un peu partout.


"Je n'ai rien pu faire...je pouvais les venger...Pourquoi ?Je ne suis pas digne d'avoir la lame symbolique de notre clan !"

Son aura s'éteigna brusquement, le démon s'agenouilla au sol tête baissé, son corps fumait de partout, les larmes coulaient toujours mais il calma sa colère car la douleur devenait insupportable.Il s'adressa alors à ceux qui était avec lui en leur demandant, il ne les voyait toujours pas sa vue était très réduite sur le coup.

"Je dois aller le chercher, ou est-il aller ?"

Son regard était froid il regardait autour de lui, et semblait décider à repartir pour chercher l'ange qui a fait tué son clan.Quelque chose l'intriguait, il commençait à ressentir une aura puissante, juste à coté, elle dégageait le froid, les ténèbres.

"Je sens une aura très puissante ici...Mais d'abord qui ètes vous ?" en s'adressant aux deux personnes.

Il se baissa au sol et attrapa sa lame, il l'utilisait comme une canne pour garder l'équilibre.La seconde aura qui était plus proche de lui semblait familière mais il n'était pas vraiment sur vu que ses sens avait perdu de leur efficacité.Hikaru très méfiant après ce qui venait de lui arriver, il était à bout de force si il venait à commbattre ce combat serait le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]   Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] EmptyDim 06 Jan 2008, 21:52

[ Hj : Ashalr saute son tour ^__^ ]





Alia le regardait. Il pleurait, il s’énervait, il se calmait, son aura maléfique devenait intense puis se calmait. Il était certainement très chamboulé. Elle le regarda pleuré, son teint était livide … Sa position, ses larmes, ceci lui fessait penser à … Quelqu’un. Elle baissa son regard au sol, puis elle l’entendit bouger, et elle redressa son regard vers lui.
La demoiselle ignorait de qui il parlait. Venger de son défunt clan. Il parlait certainement d’une personne qui avait trahi, voir plus, son clan. Ce qu’elle pouvait certainement deviner, c’est que cette personne en question était celle qui avait attaqué Hikaru, en le mettant dans un piteux état. Autant physique que mental. Agenouillée près de lui, elle le regardait, échangeant parfois des regards avec Ashlar qui fixait le démon, sans rien dire. Il se redressa, mais a sa façon de regarder autour de lui, elle comprit qu’il ne voyait pas grand-chose.


« Il est partit … Y a personne … Calmez-vous … »

La demoiselle se recula un peu, tandis que le jeune homme se redressait, s’appuyant sur son épée et réalisant alors qu’il était accompagné de deux personnes qui n’était pas, franchement pures …
Alia se leva, repliant ses ailes au maximum, elle fronçait les sourcils et regardait le jeune Tanaka.


« On ne vous veut pas de mal Tanaka … Je suis Alia Shine, vous vous rappelez dans la forêt ? … Et je suis accompagné d’un … D’un ami. »

Debout, elle attendit que son aura faiblisse pour poser ses mais sur ses épaules appuyant dessus avec une force surprenant. Elle l’obligeait à ce rasseoir, contre le rocher. Elle fit attention à ne pas abîmer une de ses ailes noires.

« Vous n’êtes pas en état de vous battre. Je vous promet que dès vous le serez, vous aurez … Sa peau … Votre revanche, et celle … De votre Clan …»

Alia remarqua qu’elle était étrange. La dernière fois elle l’avait « attaqué » pour s’amuser, et maintenant, elle l’aidait, ce n’était pas dans ses habitudes. Elle n’avait jamais aidé quelqu’un, jamais. Et là, elle était presque tendre avec lui. Presque attentionnée, en fessant gaffe à ses ailes.
Elle ne se reconnaissait plus. Etait-elle devenue folle ? Ou alors peut-être sombrait elle dans la normalité ? Non, impossible. Elle n’avait rien de banal, et elle fuyait ceci comme une grande peur …
Elle regarda l’épée, et dans un élan de folie, elle continua de parler.


« Si ils vous ont donné cette épée c’est que vous en êtes digne. Si vous arrivez en tirer toute sa puissance, c’est que vous l’êtes … »

Après tout elle n’avait pas forcément tord. Si il n’était pas digne de son épée, il aurait beaucoup de mal, en tirant une puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]   Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs douloureux... [Ashlar + Alia + ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlar Skull - Démon
» Alia Shine - Démon [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Alentours :: Colisée-
Sauter vers: