Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azumi Tao [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 06:18

Nom :
Tao

Prénom :
Azumi

Age :
18 ans

Caractère :
Azumi est une fille très bizarre, elle ne fait confiance à personne hormis à ça marionnette qui se nomme Agito et qu’elle emmène partout avec elle. Sinon elle parle très rarement aillant vécut loin de la ville, elle a beaucoup de mal à faire la premier pas. La fillette a un tempérament calme, mais elle peut avoir des pulsions qui peuvent être très dangereuse, car quand elle a ces pulsions elle a des envies tuer et de semer la chao. Ces pulsions peuvent passer vite ou alors durer pendant des semaines voir des mois entier. Azumi ne s'occupe pas beaucoup d'elle, d'habitude les filles sont très soigneuse mais pas Azumi, elle se moque complètement de son apparance.

Description physique :
Azumi mesure 1m68 pour 55 kilos, elle à des cheveux blond ébouriffer qui lui arrive au milieu du dos, son teint de peau est très pâle comme ci elle n'avait jamais vue le soleil de ce vie, ces yeux sont vert émeraude mais quand elle commence à s'énerver ils deviennent tout blanc. Azumi a de nombreuse cigatrice sur tout son corps et elle a deux tatouage en forme d'ailes dans son dos... Ce sont ces ailes quand Azumi veut voler sa peau se déchirent et deux grand ailes noirs horner de griffes blanches en sortent. Niveau vestimentaire la jeune fille n'est pas très compliquer elle prend tout ce qui passe, mais ce sont souvent des vêtements user, des jeans plein de trou, des jupes froisser et plein de poussière et des T-shirts plein de tâche.

Race :
Démon

Histoire :
Azumi est née d’une famille de démon à l’Est de Haert World, elle vécut dans un grand manoir reculer dans une vaste plaine ou il n’y avait personne a des kilomètre à la ronde. Les parents de Azumi était très droit, ils ne laissaient échapper rien du tout, dés son jeune âge elle devait apprendre à tuer et être sang pitié. Azumi avait une grande passion les marionnettes, elle n’arrêtait pas dans fabriquer quand elle en avait le temps, sur ces étagères il y avait que ces poupée sans vie. Mais un jour elle trouva un sors qui donna vie à ces êtres, depuis ce jour elle était souvent accompagné d’une marionnette nommée ‘Agito’. A ces 16 ans Azumi avait déjà de grand pouvoir, même ces parents en avait peur et il avait bien raison de sans méfier car Azumi était très déranger, elle pouvait avoir des pulsions ou elle fallait qu’elle tue tout ce qui bougeait. Un soir alors qu’elle était dans sa chambre entrain d’essayer de trouver le sommeil, une envie de tuer la prit elle se leva d’un coup sec et anima Agito sa marionnette. Elle se dirigea alors doucement vers la chambre de ces parents, Azumi tourna doucement le poigner de la porte une fois entrer ces parents étaient entrain de faire l’amour mais Azumi ne montra aucune émotion, ces parents choquer s’approchèrent de la fillette pour leur demander ce que avait, d’un seul coup deux grandes ailes de démon apparurent dans son dos déchirent sa peau elle ouvrit la bouche et laissa échapper un seul mot : meurt. D’un coup les enchaînements se passèrent très vite, Azumi se jeta violemment sur sa mère et la bloqua au sol son père fonça sur la fillette mais Agito l’en empêcha en lui coupant les tentons des chevilles, il tomba donc au sol. Azumi tourna son regard vers celui-ci et lui fit un petit sourire en coin tout en passant sa langue sur ces lèvres comme si elle allait les manger, Azumi commenca donc par manger les lèvres de sa mère alors que Agito était entrain de dépecer qui était au sol, la marionnette allait très vite pendant que la fillette prennait tout son temps dans son action, dégustant chaque membres de sa mère quand elle fut rassasier Azumi allait passer à l'acte, mais juste avant que ceux-ci se face tuer Azumi les embrassèrent sur la joue leur mettan plein de sang et elle l’ai acheva en leur tranchant la gorge. Après leur mort tout était devenu normal, hormis le sang qui avait parsemé les murs et le sol de la chambre tout était normal, la fillette c'était nettoyer le visage avec le draps de lit, maintenant Azumi était assise sur l’ancien lit de ça mère et de père, sa marionnette entre ces mains. Azumi passa sa dernière nuit dans sa demeure avant de partir vers la ville tôt le lendemain matin, accompagner de son compagnon Agito, elle vécut seul dans la ville, enchaînent les combats contre les anges et les humains… Maintenant elle avait 18 ans et son seul but est de tuer ces êtres pures et d’aucune utiliter.

Pouvoirs :
- Donner vie a des marionettes
- Voler


Rang :
Démon


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 07:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 06:41

bienvenue ma n'amie d'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 06:42

slt mon ange ^^ jolie presentation on pourrais bien s'entendre en ayant une relation et en essayant autrement de nous tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 06:47

Merci =)

Je suis pas un ange je t'es déjà dit je suis un démon (MOUAHHA)
Enfin si tu n'as pas peur de croiser ma route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 06:52

[ Je veux m'occuper de cette fiche ^^ ]

D'abord, des petites choses, attention aux fautes d'orthographes, surement des étourderies.
Après, tu es un Démon tu peux donc, voler + 1 POUVOIR et/ou la Magie Noire. Alors soit tu enlèves donner vie aux marionnettes, ou contrôle du feu. Contrôler cet élément est très puissant, alors si tu choisi de le garder, des petites choses bien spécifique.

Pour pratiquer la nécromancie, il faut parler latin, puis ton personnage est trop JEUNE, pour pouvoir la maitriser. Et TOU SEUL c'est IMPOSSIBLE. Dans les livres y a les théories, mais en pratique c'est pas la même chose.
Regarde le chef des démons, il a 400 ans, voir plus, il contrôle assez bien la Magie Noire.
La Nécromancie, il faut être extrêmement puissant, et pour réveiller des morts, donc tes squelettes, il faut user de rites, donner de son propre sang ,...

Modifie ces choses de ta fiche.
Ensuite, pour tes ailes, faut que je voie avec les autres administrateurs si elles peuvent sortir ou pas, bien que moi, je désirerais qu'elles soient comme tous les autres créatures, toujours présentes.

Merci à toi, je vois maintenant que je dois expliquer des petites choses sur la Magie Noire.

BREF !

âgé de 18 ans, ton personnage, en magie noire, vu ton histoire, vu qu'elle ait appris toute seule, et bien ce ne sera que des incantations de bases, paralysie, étourdissement, ...
Par contre si elle parle en grec pour les incantations, c'est une autre magie, moins noire que la magie noire, mais qui peut être puissante.

Demain, normalement je pourrai t'expliquer sa en détail ^^

Sinon, niveau écriture je trouve sa moyen + , je suis sûre que tu peux faire mieux, mais c'est bien déjà.

[ FICHE NON VALIDEE ]

[ Pour l'équipe Admin. : Je tiens beaucoup à validée moi-même cette fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 07:03

Alors j'ai enlever la nécromancie de mes pouvoirs et de mon texte et la magie noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 07:34

tu es tres ... special comme admin alia...meme dans des forums avec des rp de niveau exeptionnel il son pas aussi dur...

La magie noir en 4 ans tu peux tout apprendre et en 4 autre année etre bon practicien.

La nécromancie neccessite des incantations mais pas en latin,la langue d'origine en est le roumain...car c'est en roumanie que la necromancie est née...

Le latin en 6 ans on devient maitre de la langue avec un tres bon professeur, bien que certaine specificité reste naturellement inconnue.

Donc en gros malgré que tu es administratrice de ce forum je te trouve trop stricte avec les regles, surtout concernant l'orthographe, tout le monde fait des fautes meme les professeurs de français pour te dire...

En plus le fait de rembarré un(e) futur(e) membre aussi brute , meme si c'est pas ton intention peut te faire perdre des membre se forum est fragile, et c'est pas avec une dizaine de membre actif que sa va changé...


Enfin maintenant ce n'est l'avis que d'un membre de plusieur , qui a été admin de plusieur forum, qui en as vu s'ecroulé pour un rien, et qui te dit sa par experience...

Oui les regles sont a pour etre en assez bon niveau et que sa déconne pas, mais les regles sont assez souple surtout sur un JEU...alors prend pas trop au serieux ton boulot s'il te plait.

Voila je crois avoir abordé tout se qu'il fallait

bon elle a enlevé la nécromancie mais je tenait a parler du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 14:41

On ne va pas se disputer pour si peu...Alors Anaria et Alia je ne vous permets plus de poster ici sur cette fiche, si vous voulez régler des comptes c'est ailleurs mais pas ici.Moi je reste neutre, que l'on ne me demande pas mon avis je ne veux pas en parler.Donc c'est moi qui m'occuperait de cette fiche tout seul ! La discution est close, merci.

Bienvenue sur le forum et Azumi vraiment désolé pour ce petit clash on va dire, mais t'inquiète pas c'est pas comme ça ici.Y'a plutôt une bonne ambiance...

Sinon ta fiche est pas mal du tout et ton perso. est oginal j'aime bien.

Voila donc je valide, sa fiche est en règle voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Azumi Tao
Démon
Azumi Tao


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: ...

Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] EmptyDim 06 Jan 2008, 19:52

Ah mais c'est pas grave tant fait pas ^^
Pis merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wi-fi001708.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Azumi Tao [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Azumi Tao [Validée]   Azumi Tao [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi Tao [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia Shine - Démon [Validée]
» Sumiko [Validée]
» Anaria [Validée]
» Efyline [Validée]
» Kasumi Yagami [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: