Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anaria [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Anaria [Validée] Empty
MessageSujet: Anaria [Validée]   Anaria [Validée] EmptyVen 28 Déc 2007, 20:13

Nom : Imouëstia

Prénom :Anastasia, comme vous le comprendrez plus loin elle ne se présente plus sous ce nom

Âge : Son apparence est d’une approximation de 31ans, en réalité, elle vit depuis plus de 450ans

Sexe : Féminin

Race & Rang : Démon

Pouvoirs : Contrôle des Molécules.


Description physique de votre personnage :

- Taille :1m72, 76avec les bottes
- Poids : 47kg, 53avec l’armure
- Groupe sanguin : O
- Couleur des cheveux :Brune, mais on ne les voit jamais, ils sont caché sous un tissu lui masquant aussi les yeux...
- Couleur des yeux :Vert, avant qu'elle ne perdent la vue, dorénavant rouge...
- Description physique :Anaria est d'un phisique étiré et peu gracieux pour certain. Elle est d'une musculature très dévelloppé et ne répond pas aux codes de beautés de la sociétés. Son visage reste sans cesse caché pour le haut, ne laissant voir que des tatouage, sorte de tribal noir au étrange signification...Au creux des reins dans le dos, elle à un tatouage plus précis, celui représente un dragon, d'où provient il? De son alliance chez les démons?


Elle passe souvent inapercut et se fonde très bien dans le décors, marque du parfait psychopate...
- Description de votre caractère : Changeante et instable, imétrisable...Manipulable certe, mais dangereuse car elle peut très bien se retourner vers le maitre et décidé d ele tué...Si elle sent la moindre ménace pour elle, elle devient agressive et fuyante...Elle sait néanmoins mesurait avec précision la force d el'adversaire et refusé un comba qu'elle sait perdu d'avance...Elle se fond dans la masse le plus souvent et se rend inrepérable, faculté du psychopate même, c'est ce qui le rend si dangereux, on ne sait pas ni d'où elle arrive, ni comment...

- Description Tenue (habits et autre) :Anaria est généralement vétue d'un tissu sur la tete cachant ses yeux rouges, d'une jupe large qui a des allures de pantalons de kimono et bien sur d'une bande recouvrant sa poitrine...Le plus interessant sont les collier et perle qui on une énorme valeur pour elle...Deplus ceux ci accompagne ses mouvements, soit en créant une douce musique, soit ne faisant aucun bruit...On dit même qu'il serait magique et leur assemblement lui confirait certain pouvoir qu'elle possede...

Informations personnelles :
- Lieu de naissance : Un petit village du nord de la Russie actuel, bien qu’à l’époque…Ivenguard

Situation :
- Famille (Frère? soeur?) :
Seule survivante de sa famille, du moins il semblerait que sa famille se soit éteinte , au bout d’environ 214ans…Mais…Si quelqu’un est interessé pour faire une connaissance ou encore un membre de famille insoupsonné…Aucun soucis, mais je tient à ce qu’il soit très bon rp !

Histoire :
Dans les contrés froides du Nord vivaient une famille pauvre et sans aucune ressources autres que le bois qu’elle vendait. 5ème enfant d’une famille de 13, Anastasia est d’abord une enfant chaleureuse et vivante…La guerre ravage le pays depuis plusieurs années et ne veut pas se terminer, ravageant les terres dites du milieux…Anastasia grandit donc dans une pauvreté et une famine ou chaque soir l’on s’endort avec une pierre dans le ventre, ou le froid vous ronge les doigts, ou la peur sème la panique…

Le dernier de la famille, Vikor, est née depuis trois printemps, lorsque la rumeur que des troupes de déserteurs des armées impériales se fait connaitre. Ils pillent et tuent, ravagent les fermes se trouvant sur leur passage et abusent de leur pouvoir…

Anaria [Validée] Sanstitretruecolor01lx3

Déjà 4fils de Illigaïa sont partit grossir les troupe de l’obscure Igor…Anastasia à 13ans et n’entend pas les chuchotement des inquiétudes de ses parents lorsque le soir venus les enfants sont couchés…

Un froid soir de janvier, le père partit à la ville la plus proche, soi trois jours de marches, un galop se fait entendre, des cris rauques, des rires irritant…Des cavaliers sales et aux orbites enfoncés pénètrent dans la ferme des Imouëstia et pillent sauvagement les lieux… Revenons sur ce moment,

Le hennissement d’un cheval réveilla en sursaut Anastasia et Vikor se mit à pleurer et se colla contre elle. Anastasia chercha à la lueur du feu mourant dans la cheminé sa mère…

-Ma..Maman ?

Katarina collé contre le mur tremblait de peur…Dehors des rires rauques, des pas, ils cherchaient quelques choses…Puis la voix de sa mère s’élevant au dessus des ricanements….

-Partez d’ici, il n’y a rien, nous sommes pauvres ! Il n’y a rien à prendre !

D’abord un silence entre coupé des couinements de Vikor..Anastasia sentit le temps s’arrêtait, ou presque…Elle se leva et pied nu traversa la chaumière jusqu’à la fenêtre sale recouverte de bué…Il y avait là six cavaliers aux haillons sales et déchiré, dont les armures étaient strillés de coups.La lune donnait à la scène une notion d’irréalité. Un grand à barbe rousse s’avança vers la frêle silhouette qui se protégeait du froid par un chale vieux et usé…Il bascula sa tête en arrière et lança un rire qui fit frémir Anastasia, suivit de ceux de ces compagnons.Il plongea son regard dans celui de sa mère et d’une voix lente et rauque déclenchant de nouveaux le rire des cavaliers dit :

-Rien ? Même pas un peu de chaleur féménine ?

La femme défiat le Grand roux et Anastasia, bien que la voyant de dos, voyait son regard se durcirent, comme lorsqu’elle renversait le seau d’eau. L’homme s’en prévenir dégaina une lame rouillé et trancha la tête de Illigaïa qui roula au sol…Anastasia vit le coprs de sa mère s’affala, sans tête. Ses yeux s’agrandirent d’effroi et un cri strident couvrit soudain les rires des cavaliers aux orbitent enfoncés et aux regards vides…Ceux-ci se tournerent face à la maison vétuste…Un ordre fut donné, celui de prendre tout ce qui avait une valeur, tuer les enfants, et mettre le feu à la chaumière…Anastasia transit se précipita vers Vikor et ouvrit la porte arriere, réflexe de son corps, instinct de survis, elle ne savait pas, elle ne réfléchissait plus, seule l’image de la tête de sa mère roulant au sol revenait en boucle dans sa mémoire…Elle poussa celui-ci et lui dit de courir loin dans la foret, c’était un jeu, ne pas se montrer tant qu’elle n’irait pas elle-même le chercher…Vikor en pleure hésita puis s’élança pied nus vers la foret sombre et froide. Anastasia se tourna vers ses sœurs, plus jeunes mais la porte s’ouvrit en grand fracas. Deux cavaliers entrèrent aux sourires mauvais. Coincé contre le mur, Anastasia voyait ses sœurs, et entre elles, les deux hommes…L’un d’eux alla droit vers les petites filles et leur trancha la gorge, répandant du sang sur le sol…Anastasia hurla et voulu se précipiter vers la porte. Son effort fut vain, l’autre, plus rapide l’attrapa par les cheveux. Elle perdit connaissance, peu de temps car le froid la réveilla, le déserteur la trainait dehors. Elle se débattit mais la poigne était trop forte. Glacé de terreur elle vivait l’instant avec un décalage…

-Et regardait ce que j’ai trouvé, elle doit avoir 14ans par là…

Le grand Roux la regarda puis balaya l’air de la main.

-Amusé vous, puis tuez la, mais on ne l’emmènera pas !

Anastasia fut violé se soir la, par 5cavaliers sales et sentant…Le dernier, plus violent que les autres et c’est peu dire, la frappa à la tête…Elle perdit connaissance, sans doute ce qui la sauva…Ils la crurent morte et partirent, mettant feu à la ferme. Lorsqu’elle se réveilla, sa main râpa sur du sang séché qui marqué sa tempe. La ferme en cendre fumait toujours, mais restait sans vie. Pendu par les pieds au bout d’une corde, sa mère se balançait, sans tête…Anastasia vomit puis se leva, chancelante…Vikor…Elle devait chercher Vikor qui devait avoir peur, seul…

Elle ne le trouva jamais…

Anaria [Validée] Sanstitretruecolor02du7

A partir d’ici commença une quête pour Anastasia, venger sa famille…Elle trouva le Grand roux, mit plusieurs années, s’entraina, devint aussi silencieuse qu’une ombre et mit sa vengeance à l’exécution, non sans avoir laissé dans son sillage cadavres sur cadavres…Elle prit gout au sang, tel une drogue, sombra dans des délires…Fantasmant sur les morts… Un jour, elle tua volontairement près d’une ville un jeune homme que tous disait coureur…Son fantasme sa matérialisa soudainement, prenant plein pouvoir d’elle-même et celle-ci abusa du cadavre…L’expérience ne la dégouta pas, et eu meme l’inverse, elle en redemandait, toujours et encore, tuant pour le simple plaisir du rapport sexuel…

Anaria [Validée] Sanstitretruecolor03mo1

Elle devint ainsi nécrophile, mais cela s’ajouta à son mental déjà très instable…

Elle fit d’étrange rencontre, oublia son nom, mais celui de Vikor et l’image d’une femme dont la tête roulait sur le sol la hante toujours…Elle pactisa vite avec un étrange homme, un démon et fit bientôt partit de cette race…

Anaria devint changeante, dangereuse, mais aussi vicieuse…Ne lui tournait jamais le dos, vous pourriez devenir son prochain fantasme, homme ou femme…La rancœur à assombri son cœur et la haine changeait son regard….


Anaria [Validée] Sanstitretruecolor04pb7

Dans sa folie, elle s'est crevé les yeux et est arrivé a une évolution, elle possede maintenat les yeux d el'ame, ses sens sont aiguisés et surdévelloppé...Elle a suivit un entrainement, et est devenue assassin, à voyageait dans les tréfonds de la terre, subit et frappait à son tour...De nos jours, elle est manipulable et toujours aussi instable, elle a le profil type d'une psychopate, meutriere en série...Elle a acquit dont de sait où des pouvoirs anciens et obscurs...

Anaria [Validée] Sanstitretruecolor05bs0

Bon, je ne vous raconte pas toute sa vie, car elle a aujourd'hui 450ans, je vous ferait des ptits flash back en mode rp! En revanche je vais vous raconter comment elle est arrivé ici, c'était un soir sans lune, en décembre, il neigeait depuis la veille...

Anaria était assise sur cette souche depuis déja d elongue heure et ne bougeait pas, la neige la recouvrait maintenant, ne laissant plus que dans l'obscruité une silhouette informe et blanche...Dormait elle? Sous le masque de tissu, ses yeux étaient pourtant belle est bien fermé, sa respiration presque inperceptible...Elle attendait...Il de vait venir, c'était se soir, le Soir sans Lune...L'instand d'un moment elle vit une cour de ferme, des cavalier, un rire sinistre et une femme tomber à genoux, puis sa tête rouler lentement sur le sol à la lueur de la lune...Qui était cette femme? Anaria n'en avait aucune idée, elle avait oublié depuis longtemps... Un mouvement dans l'obscurité réveilla ses sens...Quelqu'un venait vers elle...Bientot, un homme aux étranges tatouage semblable au sien se présenta devant elle,


Lui aussi était aveugle, ou du moins cachés ses yeux...Il ricana et se pencha vers elle et de sa main dégagea la neige qui recouvrait sa tête...

-Et bien, tu prends la température de la neige?

Elle le frappa au poignet d'un geste vif le faisant reculer... Il ricana de nouveau et se cambra en s'étirant et observa la clairiere...Du moins c'est se qu'on aurait dit qu'il faisait...Sa voix haut perché et son sourire aux dents aiguisés aurait fait peur a n'importe qui..

-Yguendar, tu l'as trouvé?

Anaria se leva, faisant tomber au sol en petit paquet sourd la neige qui la recouvrait..Elle avait pour une fois recouvert ses épaules d'une cape en tissu reche a capuchon...

-Mais oui, pourquoi ne l'aurais je pas?

-Donne le moi alors...

-Je ne sais pas...

Anaria d'un geste vif et quasi invisible se rapprocha sensiblement de lui et menacait la gorge de Yguendar d'un couteau à dents..Celui ci maugrea et changea de visage...

-Je ne te savais pas si sensible aux jolies amulettes...

-Donne la moi!

-Je ne sais pas, je pourrai peut etre en tiré un bon prix dans un marché noir...

-DONNE LA MOI!

Anaria hurla et se jeta sur lui, il esquiva d'un geste souple et celle ci au moment de tombé se releva soudainement faisant demi tour d'un geste sec, tournant son bassin et lanca son pied en arriere, qui atteignit la nuque de Yguendar, un craquement sec et horrible déchira le silence pesant de la neige...Celui ci s'écroula d'abord au sol...Il restat plusieurs longues secondes face contre terre puis tourna sur le dos et remua la nuque qui craqua de nouveau, comme si il la remettait en place...Il fit un sourire mauvais et lanca un ricanement aigu...

-Anariaa Anaria, reste calme ma chérie, pourquoi t'énervée de la sorte? J'avoue que tu as fait des progres, je ne les pas vu venir celui la..

La femme se pencha vers lui et donna un violent coup de pied dans les cotes de celui ci qui grimaca de douleur...

-DONNE!

L'homme-démon soupira dans un chouintement etporta la main a son turban, il sortit d'un repli du masque qu'il portai au visage une amulette d'un noir absolue et froid...Anaria hésita avant de le prendre entre ses doigts, d'abord effrayé...Elle l'avait enfin...Yguendard se releva sentant que celle ci ne s'occuperai plus de lui et lanca dans un sifflement :

-Et tu vas en faire quoi?

Elle ne répondit pas et s'éloigna avec une rapidité au dessu du réel, disparaissant presque comme si elle devenait invisible laissant le démon seul, mains sur les hanches...

***

Face au lac sombre, Anaria tenait toujours serré dans son point la petite amulette qui meme au contact de ses doigts ne se réchauffait pas. Acroupie sur une rocher, voutait sur elle même, elle était figeait...Rien ne bougeait, l'eau du lac refletait le ciel sans étoile, d'un noir implacable...Et puis d'un seul coup, un nuage s'écarta, laissant place a un disque argenté, se refletant au centre du lac...Immédiatement l'amulette réagit et du bout de la cordelette se blanaca, comme attiré par un aimant vers le centre de la masse d'eau... Un sourire se dessina sur les lèvres de la femme démon et elle se redressa face au lac...Ses levres s'agiterent en silence, comme dans une priere muette et sur l'amulette des symboles se mirent à briller d'une lumiere argenté, revelant l'écriture à la vue de tous, bien que l'endroit fut entièrement désert.. Une lumiere fusa venant du ciel droit vers le centre du lac, mais ne le frappa pas, elle s'arreta juste a sa surface et se mit a tournoyer sur elle même, créant bientot une sphere de lumiere étrange... La lumiere stagna un moment, puis s'agrandit subitement recouvrant tout, se dirigeant et avalant Anaria...

Lorsqu'elle s'estompa, la femme avait disparut...
C'est ainsi qu'elle arriva, arriva sur une terre, ou les démon, et les ange se batte et entre eux...les humains.


et si je prenais part a la guerre ...


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Anaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anaria [Validée]   Anaria [Validée] EmptyVen 28 Déc 2007, 20:18

Bienvenue sur le forum, alors déjà bravo pour ta superbe histoire, j'ai juste deux petite choses à te demander sinon tout est OK.Alors tu vois cette image la : ici est ce que tu peux la réduire ?
Et il te faut un avatar sinon voila c'est bon, amuses-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Anaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anaria [Validée]   Anaria [Validée] EmptyVen 28 Déc 2007, 20:24

je vien de la réduire, et j'ai mis des couleur je vais créé mon avatar merci
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Kimura

Sumiko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Anaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anaria [Validée]   Anaria [Validée] EmptySam 29 Déc 2007, 05:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-irisia.worldgoo.com
Contenu sponsorisé





Anaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Anaria [Validée]   Anaria [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaria [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia Shine - Démon [Validée]
» Sumiko [Validée]
» Efyline [Validée]
» Azumi Tao [Validée]
» Kasumi Yagami [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: