Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Soldat 31 [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptyVen 28 Déc 2007, 23:32

Nom :
Kokkei

Prénom :
Chisetsu. Mais, il se fait appeler le Soldat 31. C’est le numéro qu’il portait, quand il était encore dans l’armée secrète.

Age :
Un peu plus que la vingtaine d’années.

Caractère :
Celui-ci n’éprouve aucun sentiment qui consiste à aimer, l’amitié et tous ceux du genre, ils n’ont jamais été présents dans sa tête. Ces sentiments la, il ne les a vus que lors de ses sortie dans l’ombre ou il regarde attentivement toute les personne qu’il voit. Chisetsu est aussi quelqu’un de très serviable, surtout envers son Maître. Il a autre fois été jusqu'à tuer des femmes, enfants et même d’autre personne de l’armée secrète par simple ordre de l’ancien Maître, cela prouve qu’il obéit a n’importe qu’elle ordre sans se poser de question. Mais aujourd’hui cela à changer, il obéit maintenant a ses propre règles et ses propres principes.
Il aime et déteste pas grand-chose, mais se qui est sur, c’est qu’il aime une chose, mangé des Dango Mochi, qui sont des petites boules de riz nappé de caramel. Cela est étrange pour un être comme de lui, de mangé autre chose que les saletés auxquelles il a été habitué depuis sa plus tendre enfance. Mais, on dirait qu’il a gardé une petite partielle d’humain (Pour info, dans l’endroit ou il c’est trouvé depuis tout jeune, on la dresser lui et les autres, pour qu’ils ne puissent plu rien ressentir d’humain, pour qu’ils ressemblent tous a des bêtes sans cœur et sans âme), ce qui fait qu’il peut apprendre a aimé certaine chose totalement humaines. Comme de la nourriture, de l’amour, de l’amitié et tant d’autre chose, mais, il se garde bien d’exploré ces choses.
Chisetsu est aussi un manipulateur qui est près a tout pour arriver a c’est fin, il est près a faire amis-amis avec une quelconque personne, se faire passer pour un être faible et rejeter pour ensuite prendre la personne de dos pour prendre se dont il a besoin. C’est aussi une personne calme et intelligente. C’est aussi quelqu’un qui avec le temps, n’aime plus recevoir des ordres d’une quelconque personne. Donc, on peu voir que se genre de trait de caractère est totalement typé de l’homme, qu’il a recopié se genre de comportement pendant ses long moment qu’il a passé à errer dans le monde des hommes.
Concernant son comportement face a un soit disant ennemis ou alors en plein combat, ben c’est simple. Déjà, pour lui tout être est a présent son ennemis, donc il ne verra rien de gênant a attaquer tout se qu’il croise. Il est quelqu’un de plutôt impitoyable, il se fout carrément de se qui peut se passer chez son ennemis, pour lui, seul la victoire compte. Donc, attaquer en traître, achever des combattant qui sont en fin de combat, attaquer les faibles ou autres, ne le dérange absolument pas.
C’est aussi une personne assez sadique en combat ou alors, qui aime bien jouer avec son adversaire, le faire tourner en bourrique, le torturé a mort. Il fait principalement se genre de chose avec les personnes plus faibles, les personnes qui ne mérite pas qu’il se batte a pleine puissance contre eux. Mais, ce n’est pas parce que il va commencer un combat contre des personne puissante, qu’il forcément oublier son côté sadique, celui-ci ressortira à tout moment et fera parfois agir le soldat d’étrange façon, qui pourrait faire fortement douter sur le choix de ses prochaines attaques ou déplacement.
Cet êtres, il ne faut pas l’oublier, est une personne en recherche de pouvoir, de toujours plus de pouvoir. Mais aujourd’hui, les chances qu’il a de trouvé une grande source de force est rares, elles sont tellement rares, que cette personne va jusqu'à effectuer deux, trois missions pour un potentiel nouveau maître, histoire, d’espéré un jour tomber sur un grand pouvoir et de s’en emparer. Après tout se temps à attendre cette événement qui le proclamerais au sommet, il a enfin entendu parler de cet objet, une chose qui offrirait un terrible pouvoir a la personne qui le possèderait. Et cet objet, allait surement tomber entre les mains d’un être qui ne le mérite pas et sa, il ne pouvait l’accepté. Voila pourquoi, il fera en sorte de récupérer cet objet et de s’auto proclamé l’être le plus puissant.


Description physique :
Celui-ci mesure environ 1 mètre et un peu plus de 75 centimètres, il a une musculature quelque peu banale pour quelqu'un de son âge, enfin, il a une musculature tout a fais normal pour quelqu’un qui a une apparence humaine. Il ne pèse pas trop lourd, il a un poids idéal qui va avec sa taille et de plus, avec tous les exercices qu’il effectue au quotidien et la nourriture allégé qu’il mange, il n’a pas la possibilité de prendre du poids.
Concernant le reste de son corps, il possède deux bras assez maigrelet, on dirait qu’il a la peau sur les os et on peut parfois se demander, comment un être doter d’aucune musculature apparente, peut-il écrasé la plus part des ses ennemis aussi facilement ? Cela est simple, toute sa force est stocker dans son énergie intérieur, donc, pour chaque coup donné, il fait éclater a chaque fois son énergie et donne ainsi des coups assez puissant et même plus puissant que les simples coups de poing.
Bon, maintenant son visage. Il a un visage au trait plutôt fin et qui peuvent montrer au gens, une personne amicale. Mais celui-ci est tout le contraire, il cache sous se doux visage, une personne bercer par la violence. Une personne d’on on peu voir le vrai visage, que quand il s’apprête à rentrer dans un combat ou alors, quand le combat semble mal tourner pour lui, son visage change, il devient celui d’une personne complètement folle, un visage au large sourire et qui rit d’une façon étrange, ses yeux devienne complètement vide d’émotion et ses yeux, devienne ceux d’un vrai assassin, on peut parfois presque y voir la mort. Concernant ces cheveux, ils sont plus ou moins un peu long, il descente a l’arrière jusqu’au niveau du cou et a l’avant quelque mèche passe devant son regard, sinon, il a une coupe assez ébouriffer et de couleur brun foncé.
Puis, comme tout les autres êtres de sa section, il possède une partie d'un masque. Lui, ce morceau se trouve au niveau de l’œil droit. L’œil qui se trouve au milieu du morceau est de couleur d’orée, contrairement a l’autre qui est de couleur noir. Son masque, remonte ensuite vers son front et le dépasse de quelque centimètre, comme pour allé former une petite corne.
Ensuite, vint ses habits. Normalement, ils sont de la même couleur que tout les autres êtres de sa section, sont habit est de couleur blanche, un blanc pure. La partie haute de l’habit, lui entour complètement le corps et remonte jusqu’au niveau des mains et même, jusqu’au niveau des doigts. Le col, lui remonte jusqu’au menton. Concernant la partie inférieur de l’habit, cela descend jusqu’au niveau de ses cheville et ne es recouvre que de moitié. En haut de la partie du bas, se trouve deux poches, deux endroits plutôt larges et dans lesquelles il va poser ses mains. Au niveau de la taille se trouve une sorte de ruban de couleur noir, qui sert en faite de support pour l’arme de notre ami.


Race :
Humain

Arme :
La première chose qu’on peut voir et qui ressemble à tous les autres sabres normaux, c’est sa taille, il possède une taille parfaite. La lame mesurant un petit mètre cinquante et le manche un petit trente centimètre. Sinon voila, si c’était un sabre tout à fait banal c’est tout se qu’on aurait pu dire. Mais l’aspect de cette épée est bien différent de toutes les autres. Enfin, pas trop non plus, au niveau de la base de la lame, la crosse était une sorte de protection de pique. Les piques formaient une petite courbe, dans laquelle la main de l’utilisateur irait se glisser. Concernant le manche, il est identique a tout les autres, sauf peut être sa couleur, celui-ci était de couleur blanche, un blanc coupé a certain endroit, par des lanières d’orée. La lame, elle, elle est de couleur noir, un noir intense sur laquelle on ne peut voir nul trace de sang ou autre, seule une étrange odeur se dégage de celle-ci.

Le Soldat 31 [Validé] Image3ma4

Histoire :
Venons en tout d’abord au début de l’histoire qui nous intéresse. Pas la naissance de notre héro, mais celle de l’endroit grâce auquel il vit le jour. Un endroit qui n’est connus que de peu de personne ou alors, c’est juste que les personnes qui en on entendu parler ou vu un des habitant, ne sont plu la pour en parlé a qui que se soit. Car une des règles de cet endroit, c’est de resté invisible, nul ne peut découvrir son existence, nul ne peut en entendre parler, nul ne peut voir un des membres de cet endroit.
Cet endroit, ce trouve être en faite une sorte de prison, un monument qui vit le jour suite a une réunion qu’entrepris un groupe d’une dizaine d’homme. Ceux-ci, avaient au départ, le but de créer une sorte de groupe, qui servira de gardien pour le monde des humains. Un groupe qui voyagerait partout dans le monde et qui aurait pour but d’anéantir toute menace qui pourrait nuire au bon fonctionnement de se monde. Un groupe qui pourrait lutter et cela aisément, contre ses êtres venu d’ailleurs, ces êtres qui se croyait plus fort que nous, qui se croyait apte a arriver comme sa et sans demander une quelconque autorisation, il se croyait apte a posséder le sceptre divin, l’objet de tous les désirs, une chose qui amènerait gloire et puissance a celui qui le trouvera. Et ainsi, assouvir par la suite tout les autres peuples a leur pieds et ainsi s’autoproclamé maître.
Mais leur objectif ne pouvait être réalisé, car ils avaient beau faire n’importe quoi, ils ne pouvaient réaliser avec ces êtres venu d’autre monde. Pourquoi ? Ben la réponse est simple. Au tout début, les premier volontaires qui rejoignirent cette organisation, était accueilli vers l’âge de 18, 20 ans. On les entrainait et on les boostait d’étrange pouvoir, des choses surnaturel qu’avait été mit au point il ya de cela des nombreux siècles, par des hommes saint et sage, qui ne voulait que protéger leur monde. Et l’organisation décida de mettre au point un système qui permettrait de recréer ces pouvoirs et de les donner à n’importe qui. Cela était une bonne idée se disait-il au début, mais la chose tourna mal, car, que se passe t-il, quand on donne une grande quantité de pouvoir a des hommes, qui on grandit dans un monde ou le pouvoir est le seul moyen de vivre ? C’est simple, c’est homme deviennent complètement fou et hors de contrôle, ils étaient instable et perdaient tout sens de la réalité. Et au lieu de faire ce pourquoi ils avaient amené ici, ils ont fait tout le contraire, au lieu de protéger il détruisait, au lieu d’apporter la paix, ils amenaient le chaos partout dans le monde. En voyant cela, les dirigeant ce se projet n’eurent d’autre choix que de mettre in terme aux vies de ses hommes et pour cela, ils avaient tout prévu. Ils avaient implanté une sorte de puce de cyanure au niveau du cou de chaque homme et tout se qu’ils avaient à faire ensuite, c’étaient d’appuyer sur un jolie petit bouton et boom, ils mourraient tous. Et c’est ce qu’ils firent, partout dans le monde chaque homme de cette armée tombèrent un par un, mais dans tout sa il eu un petit problème, ces soldats mourraient tous, mais après se qu’ils avaient commencé à faire, l’organisation commençait à apparaître aux grands jours. Et donc, il fallait agir et le seul moyen de se débarrasser des futurs ennuis, c’était de monter un cou monté, élire pour le jugement final, de faux dirigeant, qui se feront tué et qui prendrons avec eux le premier quartier de l’organisation.

Après tout ces désastres, des dizaines d’années passèrent, plus exactement 70 ans. Pendants toute ces longues années calme et paisible, après que le monde es oublier le désastre de l’ancienne organisation. La « Nouvelle ère » arriva, c’était le nom du nouveau projet de « Gardien ». Cette fois ci, l’organisation avait décidé d’employer d’autre méthode pour créer ces « Hommes », ne plus les prendre a l’âge de 18 ans, car cela causait de nombreux problèmes, l’instabilité face a la réception du pouvoir, les émotions humaines qui était plus dérangeant qu’autres chose et encore tout un tas d’autre paramètre. Donc, cette fois ci, il fallait les prendre directement a la naissance, les couper directement de la liberté qu’il pourrait ressentir en grandissant, les couper de tout ses trucs complètement humains, en faire des vrais bêtes, des êtres qui obéirons au doigt et a l’œil, des êtres qui pourrons supporter cette quantité de pouvoir, car ils grandiraient avec. Donc, de vrai esclave, des légumes qui ne feront que faire se qu’on leur dira, aux finals, sa seraient de parfaite arme de destruction.


Rang : Neutre

Pouvoir :
-Fleurs
-Maîtrise du sabre


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 04:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptyVen 28 Déc 2007, 23:36

vu ta description, jai hate de voir ton histoire

ne néglige rien, enfance , adolescence, entrée dans l'armée etc plus tu aura une histoire de qualité et longue plus tu pourra representé ton personnage correctement

sinon ben bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 00:05

Bon, me reste plu qu’a écrire l’histoire. Mais, je pense que je l’aurais terminé pour se soir, car la, je n’ai pas trop d’idée de quoi mettre dans l’histoire (même si le thème principale tournera autour de l’armée secrète, l’endroit ou il a grandit, ect …)
J’ai aussi, rajouté un petit point qui se nome : « Arme », histoire de décrire un peu l’arme que je possède, enfin juste l’aspect.

Et sinon, merci bien pour le bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 03:30

Bienvenue sur le forum et très bonne fiche au passage.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 04:03

Haaa ...... ben merci bien.
La, je ne pensais pas qu'on allait me validé avant que j'ais fini ma fiche. Mais bon, ce n’est pas pour sa que je ne vais pas terminer ma bio et en plus, j'ai déjà posté une partie de celle-ci. Donc, si vous voulez avoir quelque chose à lire pendant que je la termine, ben, vous pouvez lire le début ^_^

Sinon, je vois que le nom Heart revient encore :-) Après la sage Heartland et magical, voici HeartWorld. J'espère que je vais m'amusé, comme je me suis amuser sur certain des anciens forums Smile

Sinon, histoire que je vois un peu, Hikaru = Hiro ??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 04:34

Ok, sinon moi je compte beaucoup sur ce forum qui je l'éspère cette fois-ci sera lancé et ne s'arrêtera pas de si tôt.

Alors Hikaru c'est mon nouveau nom maintenant c'était pour changer un peu ^^.

Sinon Toboë Hinata c'est toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 05:01

Je l'espère aussi :-)

Hélas, je ne suis pas Hinata, je suis quelqu'un d'autre (-_-')
Je suis une personne qui était un peu ton ennemis sur les HeartLand, une personne qui aimait avaler des âmes humaines et cela pour sa survie. Une personne qui avait l'âme consumé par les flammes éternelles ...... (Qui suis-je ?)


Sinon, je viens de rajouter encore un paragraphe a ma bio (dur dur d'écrire, en enchainant les conversations msn ^_^) et la suite que arriva surement au cours de la nuit, qui peux aller jusqu'a 4, 5 heures du matin. Et la suite de la bio, sa sera l'histoire de mon perso, donc de sa naissance et maintenant.

Ha, et pour mon ancien nom, si je me souviens, j'étais (je suis plus sur du nom) Hisan ningen.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 05:03

Ah ouais le vampire je me rappelle de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 05:07

Vampire ? >_< J'étais pas vraiment un vampire, juste un démons comme les autres et je viens de regardé et j'ai retrouver une de mes fiche sur un des HeartLand ==> Ici <==

Et sinon, avant de partir encore dans le flood (^_^) Tu ne mes pas la chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 05:15

Oué si tu veux, un Démon...Franchement très content de te revoir ici sur ce forum.

Et pour le chatbox, chaque chose en son temps chèr ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Sumiko Kimura

Sumiko Kimura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 05:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-irisia.worldgoo.com
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 06:23

[Hs ==> Bon Bon, étant donné que j'ai atteind la longueur maximum pour ma fiche, ben j'ai décider de poster un nouveau message pour la deuxième partie de ma bio. Ha aussi je tiens a préciser, qu'il y a encore une autre partie, mais elle est en cour.
Sinon, Tata (^_^) je ne pouvais pas passé a côté d'un de tes forum :-)
Merci Susu pour le bienvenue :-)

Edit 1 01h07 : Troisième partie ajouter,j'entame de suite la quatrième.
Edit 2 02h11 : Encore une autre partie rajouté. Je devrais normalemet finir le reste de ma bio se samedi. Car la, vais un peu arrêter, car j'ai quasi fait que sa de toute ma soirée.]


C’est donc, dans cette atmosphère que notre héro allait grandir et vivre. Tout d’abord vint sa naissance, tout comme de nombreux enfant, celui-ci fit mi au monde par une femme, mais contrairement a n’importe qu’elle enfant, lui, il n’est pas venu au monde par « Amour ». Cet enfant, avait été a la base implanté a l’intérieur d’une quelconque femme, pourquoi ? C’est simple, car avant que l’organisation décide de mettre en route se nouveau projet, il fallait d’abord tester se genre de « Dressage » et c’est se que fit les haut placé, ils décidèrent de créer une sorte d’élite, un groupe de 9 hommes qui seraient en faite les premier spécimens de l’expérience et auquel, si tout se passerais bien, on retirerait une cellule souche, qu’ont irais implanter dans différent femme pour ainsi formé la Nouvelle ère. Les premiers teste sur se genre d’implantation était tous positif, les 90 femmes enceintes tenait tous en elle, un enfant en parfaite santé, enfin, c’était le cas pour quasi toute les femmes, car certaine d’entre elle contenait un enfant assez perturbé. Les testes, qui se passèrent pendant neuf mois, étaient négatif, pour 9 enfants. Normalement, comme l’aurait voulu le protocole mis en place par les dirigeants, chaque enfant se retrouvant avec la note négatif devait être tué et ensuite remplacé par un nouvel œuf. Mais, comme dans la plus part des organisations de se monde, il arrive que des membres désobéissent aux règles et n’en font qu’a leur tête, tout en prenant bien soin de caché sa aux chefs. Et ben, c’est se que fit les scientifiques assigné a se projet, ils décidèrent de ne pas détruire ses neuf enfants, car, malgré que les testes étaient négatif, certaine donnée démontrait qu’ils possédaient tous un plus par a port a tous leur autres « Frères ».

Les mois passèrent doucement, puis c’était les années qui passèrent également doucement. Pour ensuite arrivé au jour, ou tout les enfants devaient normalement fêtez leur 8ème anniversaires. Mais, dans un lieu comme celui-ci, se genre de jour était différent qu’a l’extérieur. Ici, c’était des jours comme les autres, des jours ou ils devaient passées leurs temps a subir de multitudes de test, a subir de nombreux entrainement et ou il était aux quotidiens dresser, ou les scientifiques et gardiens prenaient bien soin de punir tout enfant qui montrerait un signe de désobéissance, de plaisir ou tout autres choses qui pourraient faire pensée un des gens normaux. Les 90 enfants se comportaient comme ils le devaient, enfin, quasi tous les enfants, car neuf d’entre eux, montraient d’étrange signe, ils étaient tous, un peux fou. Certain prenait plaisir a frappé les autres enfants, quand d’autre aimait se blesser et cela volontairement, pour voir leur propre sang coulé, donc, des signes qui ne devraient pas exister. En voyant cela, les scientifiques faisaient tout pour les calmés, ils les droguaient, les punissaient au fouet, jusqu'à faire coulé leur sang et voir même plus loin, les frappant a morts, donc des choses qui devraient faire en sorte de leur faire passées ses envies. Mais ce n’étaient pas le cas, enfin, ils arrivèrent à diminuer leur s moment de folies et quand cela se passait, il était même assez cour. Donc, il ne fallait pas s’attarder sur ceux –ci. Mais, petit à petit les dirigeants commençaient à avoir vent de ses 9 étranges spécimens et la première décision qu’ils prirent c’étaient de les « endormir », plus précisément les piqués, les tués. Mais, les scientifiques employèrent de très bons arguments pour ne pas aller jusqu'à de tels actes. Ils montrèrent différent rapport, comme quoi ces neuf enfant possédaient un plus, ils avaient développé une force bien supérieur a se qu’il devait normalement avoir, leurs pouvoir se développaient a une rapidité pas croyable. En voyant cela, les dirigeant trouvèrent que ces quelque enfants devraient êtres envoyé dès maintenant en missions, historie de testé leur grande capacité et voir s’ils étaient préférable de les gardé ou de les supprimé.

Le jour suivant cette décision, les neuf enfants firent envoyer à l’extérieur, tous déposé dans des endroits ou des groupes d’anges et de démons se réunissaient en grand nombre. Dans ces endroits, chaque enfant avait pour but de détruire tous êtres qui s’y trouverait. Se genre de mission était se qu’il fallait pour les tester, car tué ces êtres étaient se qu’ils allaient tous faire dans quelque années et donc, si ils possèdent vraiment une si grande force, pourquoi ne pas déjà les tester maintenant et si tout se passait bien, ces neuf enfants allaient d’est leur rentré, être promut au grade d’élite. Se qui ferait donc d’eux, le numéro un de chaque groupe.
Pour leur mission les enfants n’étaient pas vraiment libres, au sens propre du terme, pour les accomplir, ils étaient sous surveillance vidéo. Ce genre de chose était nécessaire pour voir de quoi ils étaient capable et de voir un grand spectacle sanglant. Et la première impression que les dirigeant on eu en voyant se spectacle en direct, c’était le mot magnifique. Ses enfants, ils avaient fait preuve d’aucune pitié, on avait pu enfin les voir dans toute leur splendeur, voir leur pouvoir en action, voir la pleine puissance de ceux-ci. Certain, possédaient un des éléments qui composaient se monde, le feu, l’eau, ect, un autre avait la possibilité de créer des armes en tout genre avec son propre sang ou le sang d’un autre être vivant, un autre avait lui, la possibilité de transformé son corps a volonté, de transformé son bras en la plus tranchante des épées comme se servir de sa main pour créer un bouclier. Un autre avait la possibilité de se transformé en n’importe qu’elle être vivant, le huitième, lui avait le pouvoir de télékinésie, il arrivait à bouger n’importe qu’elle objet, il pouvait même retourner en une seul pensée, les armes de tout les guerrier se trouvant devant lui. Quand au numéro neuf, son pouvoir était un peu étrange, il arrivait à faire apparaître des fleurs comme sa, en faire tomber du ciel ou en faire pousser sur une quelconque surface, il pouvait même se servir d’elles pour trancher tout et n’importe quoi, et pendant son carnage a lui, il avait dut affronter des anges et ceux-ci on juste lâcher ses mots : « Se paradis coloré …… serait-ce la punition de dieu ? ». Ces paroles ne voulaient pas dire grand-chose aux yeux des dirigeants, pourquoi avait dit cela ? Enfin, il s’en foutait un peu, car ils étaient trop occupés à contempler le pouvoir de leurs enfants. Une chose a la qu’elle on avaient pu assisté, c’était la folie des enfants, ils étaient déchainé et montraient enfin leur grande folie, pour la plus part rien de bien grave, soit ils avaient juste envie de sang, soit ils allaient jusqu'à allé mordre leurs adversaires pour gouter a leur chair et une ou deux autres folies dont il ne faut pas prendre la peine dans parlé. Mais un des enfants, lui, était un peu un mélange de folie, il s’amusait à saigner ses adversaire pour voir couler leur sang, il allait même jusqu'à se laisser érafler pour que son sang coule, il semblait même avoir développé une seconde personnalité, car quand tout fut fini, il c’était mis la a attendre et c’était mis a se parlé a lui-même, comme si il engageait une conversation avec une autre personne. Quand on regarde tout sa, on aurait dure a croire que ces enfants son a peine âgées de 8 ans, mais quand vous êtes bercer depuis par votre naissance par la violence, la souffrance, le pouvoir et tout ses trucs du genre, il n’est pas difficiles de devenir une vrai arme de destruction a cet âge.

Quand les neuf enfants furent rentrés au quartier général, ils furent un peu accueillis dans la joie, enfin, c’étaient ce que ressentaient les dirigeants quand ils eurent les neuf bêtes devant eux. Ils voyaient bien en eux les futurs gardiens de se monde, des êtres totalement insensible a toute chose et de plus, bourrer de talents. Les maitres étaient enfin content, ils avaient enfin réussit à créer les êtres qui sont la recherche de ses 83 dernière années. Des êtres qui avaient couté des millions et des millions, des êtres pour lesquels on avait du sacrifiez de nombreux homme pour pouvoir arrivé a se résultat. Mais les sacrifices ne se sont pas fini, que se soit des sacrifices due a l’argent ou aux vies humaines. Car, les enfants ne se pas encore parfait, il y avait encore de nombreuse années de travaille, avant de pouvoir dire qu’ils sont enfin prêt. Sinon, maintenant qu’ils sont rentré de mission, on allait pouvoir les nommer au grade d’élite et suite a cela et même en apprenant cela, aucune trace de joie ne s’affrichait sur les visages des enfants, enfin, c’était tout a fait normal, quand on voit qu’on leur a apprit a ne rien ressentir. Les neuf bêtes allaient recevoir l’objet qui ferait d’eux, c’est hommes supérieur. Un scientifique arriva devant eux, d’un pas léger et lent, il tenait dans sa main gauche une valisette de couleur grise. Il s’arrêta devant l’enfant qui portait le numéro neuf et déposa la valise a terre et commença à l’ouvrir, pendant qu’il faisait cela, trois gardes arriva derrière l’enfant et l’immobilisa, par pour l’empêcher de bouger maintenant, car tant qu’il n’en on pas reçut l’ordre, l’enfant ne bougera pas. Mais c’était juste, que ce qu’il allait se passé maintenant risquait un peu de l’agiter et donc, il valait mieux l’empêcher de bouger et de tenter quoi que se soit sous l’emprise de la grande douleur qu’il risquait de ressentir. Le scientifique sortit de la valise une seringue dans laquelle se trouvait un étrange liquide d’un blanc tout aussi étrange. Il l’approcha doucement du dors de l’enfant et s’apprêta à la lui planter, mais au moment ou il allait faire cela, huit autre scientifiques arrivèrent et d’autre gardien, pour exécuter ses même geste avec les huit autres enfants. Quand tout fut près, les neuf scientifiques plantèrent en même temps, les seringues dans le dors de chaque enfant. Juste après faire sa, les neuf hommes reculèrent rapidement histoire de bien s’éloigner. Les gardiens eux, tenaient fermement chaque enfant, car la, sa allait s’agiter. Doucement, on vit le visage de chaque enfant ondulé, comme si quelque chose se baladait sous leur peau, étrangement, les enfants ne semblait pas agir a ce qu’il se passait, on auraient dit qu’il ne se souciaient même pas de se qu’il arrivait ou bien alors, qu’ils ne ressentaient rien. Mais quoi qu’il en soit, se n’est pas fini, se n’est que la première phase. Après juste quelque seconde, a certain endroit de leur visage, la peau et la chair éclata, le sang gicla et certain morceau de dents se mirent a volé pour certain, pour d’autre, c’était un œil, ou bien une oreille. Donc, juste une partie du visage, après cela, les enfants ne semblait toujours pas bouger, ils semblaient résister a cette terrible douleur qui devaient normalement les envahir. Enfin, en voyant cela, un des scientifiques semblait assez content et affichait un léger sourire, pourquoi souriait-il comme sa ? C’est simple, cet homme était le créateur de cette étrange substance qu’on avait injecté aux enfants et dans celle-ci, il semblait avoir réussir à mettre au point, une sorte d’antidouleur qui permettait de résister a ces éclatement faciale. Après que quelque seconde se soit passé après qu’une partie de leur visage disparu, un étrange liquide blanc apparurent a ces endroit et celui-ci semblait recouvrir toute la zone manquante et ainsi, a formé une sorte de morceau de masque a ces endroits. Ces morceaux, étaient enfaite la chose qui allaient distinguer ses neuf enfants de tout les autres.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 19:19

WoW je suis bluffé...Encore bravo pour ta fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 19:29

j'en esperais pas autant je doit dire 0_0 mais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] EmptySam 29 Déc 2007, 20:35

[Hs ==> Étant donné que mon message précedent a atteind sa limite maximum, ben je fait un nouveau message pour al sutie de ma bio. Je tiens aussi a préciser, qu'une autre partie devrais arrivé, expliquant en gros la désertion de mon personnage.

Sinon, ben j'étais un peu motiver pour faire cette fiche, donc je susi content de vori que sa plais :-)]

Après l’élection des élites, plusieurs années passèrent, les évènements, les entrainements, les dressages, les missions, tout, tout passaient tranquillement. Il s’écoula bien 12, 13, 14 ans depuis que les neuf enfants furent nommé au grade le plus hauts qu’ils pouvaient obtenir et qu’ils sont reçut le morceau de masque. Les enfants avaient à peu près tous entre 20 et 25 ans, on ne serait pas dire exactement, car étant couper du monde réel, le temps passe si vite et sans se rendre compte de rien. Mais une chose est sur, c’était qu’ils avaient bien dans cette tranche d’âge la, car ce jours la, était le moment tant attendue. Le jour ou ils allaient recevoir leur arme de combat et ou les groupes seraient formé et cela sans possibilité de changement et de retour en arrière. Le moment ou les enfants recevait leur arme, était un peu comme s’ils recevaient une sorte de diplôme, a part que la, au lieu d’un simple bout de papier, c’était un objet qui allait changer la vie de chaque enfant. Qui allaient leur permettre un plus grand carnage chez leur ennemis, qui allaient peut être enfin diminué l’arrivé de ses êtres venu d’ailleurs.
En ce jour, ce sont les élites qui reçurent en premier leur arme. On aurait pu croire qu’ils allaient recevoir des objets hyper balèze et qui leur permettrait de détruire tout, mais ce n’était pas le cas. Tout ce qu’ils reçurent c’était de simple sabre, des objets tout à fait banals. Des objets totalement inutiles dans les mains d’êtres comme eux. Car pourquoi auraient-il besoin de se genre de chose, alors que leur pouvoir leur permettait déjà un carnage total. Cela était un mystère, mais bon, la seule excuse qu’ont pouvait donnée, c’était que tout guerrier se doit de posséder sa propre arme, une arme qui pourrait les différencier des simples hommes. Mais, si on réfléchissait un peu a tout sa, qu’ont regardait un peu a tout de plus prêt, on pourrait trouver la vrai raison. Enfaite ses objets servait d’arme de secoure a leur porteur, car chez certain enfin, il se développait un certain petit problème, il arrivait que leur pouvoir devienne un peur hors service pendant certain laps de temps. Ce genre de problème n’était pas du a un effet secondaire a se qu’ils étaient, mais c’est juste, que chez certain enfin, une conscience se développait et donc, il arrivait que celle-ci, par on ne sait qu’elle moyen, décide de stopper le pouvoir d’une des bêtes. Donc, il fallait bien leur donner un moyen de se défendre quand se moment arrivait, surtout si cela arrivait en plein combat.
Une petite cérémonie allait donc commencer, à celle-ci, on ne retrouverait que les dirigeants, les scientifiques, des gardiens et les 90 enfants. Les dirigeants se tenaient en une ligne droite et regardait de leur grand airs les enfants, devant la ligne des maîtres se trouvaient un scientifiques et à côté de lui, une table avec neuf sabres. Plusieurs mètres devant lui, se tenaient tous les enfants déjà trié par groupe, par section et devant chaque groupe de huit enfants, se tenait un élit. L’évènement commença au moment ou le scientifique commença à lâcher un petit discoure. Tout le long du petit monologues, les élites avancèrent un par un, pour recevoir leur sabre, le numéro et un nom et prénom. A ce moment la, on va s’intéresser a une seul personne, l’être qui est le héros de l’histoire. Le garçon avait commencé à avancer d’un pas léger, mais rapide, il avait été se mettre en garde a vous devant le scientifique. L’homme, attrapa un des sabre se trouvant sur la table et le donna au jeune garçon tout en prononçant ses quelque mots : « A partir de se jours, tu seras le soldat 31, chef du groupe 30 et tu porteras le nom de Kokkei Chisetsu, alias la punition divine. ». Recevoir un nom, était la chose qu’il ne fallait pas recevoir, car un nom, est une chose que porte normalement un Homme, qui le distingue de tous les autres et qui fait qu’il est un être vivant normal. Mais, quand une bête reçoit un nom, cela risque de provoquer un petit déraillement dans sa tête. Car, cela pourrait peut être lui faire croire, qu’elle gagne une certaine liberté, qu’elle devient enfin une être comme les autre, libre de ses fait et geste. Mais ici, ce n’était pas le but que cherchait les dirigeants, mais c’était en faite une sorte de nouveau petit teste, voir s’ils résistent tous a cette nouvelle chose, voir si cela ne risquait pas de provoquer un plus dans la folie de certaine personne. Quoi qu’il en soit, cela devait être fait et tout enfant qui désobéirait aux règles suite à cette assignation, risquait d’être abattu.


En cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soldat 31 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat 31 [Validé]   Le Soldat 31 [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soldat 31 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Indigène [Validé]
» Reject Angel [Validé]
» Nova - Démon [ Validé ]
» Hikaru Tanaka [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: