Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isolé aux cotés de la nuit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Isolé aux cotés de la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Isolé aux cotés de la nuit [Libre]   Isolé aux cotés de la nuit [Libre] EmptySam 29 Déc 2007, 14:03

La nuit était belle un soir de pleine lune, pas un nuage dans le ciel, le jeune Hikaru debout sur le toit d'une maison regardait la lune.Depuis tout jeune il sortait déjà seul dehors pour aller admirer la lune pendant des heures, il considère la nuit comme sa deuxième mère quand il voit la lune il ressent un étrange bien-être.

Les ruelles était déserte, personne, aucun bruit pas même le vent qui frappait les branches des arbres, il pouvait alors enlever son capuchon qui cachait son visage.Il n'apprécie pas que l'on voit son visage, celui-ci a été rejeté comme un monstre à cause de la couleur de ses yeux qui donnait des sueurs froides à ceux qui les ont vus.

Un corbeau descendit rejoidre le démon, sans crainte il se posa sur son épaule.D'habitude les corbeaux noirs ne trainent pas autour de Trinity Village, ils se trouvent plutôt près du volcan à plusieurs kilomètres loin du village.Il commença à parler avec le corbeau en lui disant.


"Ce n'est pas un endroit pour un corbeaux...Les humains et les anges n'apprécient votre éspèce.Toi et moi nous sommes presque les même...Tu es rejeté par les autres toi aussi mais ne t'en fais pas tu n'es pas seul."

Hikaru regardait l'oiseau, quand soudain le ciel clair vint se couvrir d'un gros manteau gris, il leva la tête au ciel puis ce sont de petites goutelettes qui tombèrent sur Trinity Village.La pluie s'intensifia fortement au bout de cinq minutes, le corbeau lui partit se mettre à l'abri, le démon redescendit dans les ruelles.

"Un peu de pluie ne peut faire que du bien..."

C'est alors que droit devant lui au fond de la ruelle, on voyait qulequ'un qui marchait sous la pluie, à ce moment là le démon cacha son visage avec son capuchon.

*Qui est-ce ?* se demandait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Isolé aux cotés de la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé aux cotés de la nuit [Libre]   Isolé aux cotés de la nuit [Libre] EmptyDim 30 Déc 2007, 04:40

Anaria, etait dans la ville , le gamin venait de reprendre, connaissance elle continuais a remonté la rue lentement, claudicante, avec son baton, on n'entendais des petit bruit sortant de sa bouche des jappement, melé a des claquement de langue et de dent. un homma passa devant elle la bousculant mais elle n'y fit pas attention car celui-ci etait tmbé sur le sol quelque seconde apres, sans energie vital vidée de son fluide par la démone.
elle entendit et sentit le vent soufflé tres fort elle s'arreta, et attendis, elle décompta.

"3...2...1..."

Un éclair zébra le ciel, et une drache tomba sur la ville et ses alentour, un corbeau passa pour aller se mettre a l'abris, pendant que Anaria etait arreté profitant de l'eau si fraiche, celle-ci mouilla son turban reche, ses amulette brillant un peu plus a cause de l'eau, les tenebres tombait sur la ville, et pourtant c'etait la journée.

la fraicheur , le froid les tenebres tout cela la faisait frissoné de plaisir, elle se prit dans ses bras et laissa passé un rale de plaisir de ses levre, en frissonant son baton vibra, plusieur fois, puis elle repris sa route completement trempé comme cela elle etait tres sensuel, sa poitrine se voyant un peu en transparence, on devinait aisément le galbe de ses jambes sous a jupe.

elle continua son chemin sans claudiqué cette fois son baton sur ses epaules,puis arrivé a un certain endroit, elle remarqua une odeur familliere elle ne se cachait pas mais restait a observé, anaria s'arreta en plein millieu de son pas, elle se tourna de tout les coté en reniflant, oui cette odeur qu'elle avait rencontré quelque heure plus tot dans le cimetiere, ainsi il etait donc dans la ville.

*je vois hihi, et il m'observe...haan qu'elle plaisir sa aurais été si il n'etait pas aussi coincé, malgré que j'aime les morts, lui me déplait pas*

Elle continua de reniflé et un sourire etira ses levre, elle passa sa langue sur ses dent élimé mais tranchante, d'ailleur un peu de sang perla et elle en retira un petit plaisir en se relechant les levres, puis elle s'avança vers la ruelle on pouvais voir qu'elle reniflait de plus en plus haut, elle sentit le mur de la maison, sentant l'odeur plus haute elle commença a monté sur le mur, ses jambe et bras fire un craquement sinistre, et elle continua monté sur le mur.

si le jeune démon venait a se déplacé pour regardé le mur il ne la vérrais pas car , elle redescendit et repris son chemin, sentant son regard.

*dois-je y aller? il est venu la premiere fois a moi de faire le second pas je crois ...han il me donne envie a me regardé comme sa*

elle continua a avancé puis elle disparut au coin de la rue, elle pris son amulette en main, une amulette de sang qu'elle venait d'acquerir, elle l'utilisa et fut transporté sans bruit sans vibration sur le toit ou le jeune homme etait, elle etait dans son dos et sa bouche a coté de son oreille, sa langue passa sur le lobe du démon et elle lui souffla alors dans le creux de l'oreille quelque mots et dans sa voix il y avait un plaisir immense, cette voix aurait pu faire fantasmé n'importe quelle hommes, et meme femme.

"Tu ne voulais pas me revoir...mais tu m'observe quand je passe...suis-je a ce point a ton goût...?"

Elle avait un sourire tres sexy, et son baton dans son dos, sa position mettait ses attribut féminin en avant sans qu'elle le veuille vraiment, elle etait toute mouillé et on pouvais facilement imaginé son corps derriere c'est vetement reche.elle etait envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Isolé aux cotés de la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé aux cotés de la nuit [Libre]   Isolé aux cotés de la nuit [Libre] EmptyDim 30 Déc 2007, 16:45

Hikaru regardait l'individu qui s'avançait lentement dans les ruelles, il sentait une aura qu'il a déjà croisé mais sous la pluie il est difficile de bien perçevoir les auras.Puis il disparut mystérieusement, le jeune homme regardant toujours en bas ne le voyait plus il se retourna un instant dans le sens opposé.Soudain il sentit quelque chose d'humide et de chaud passant sur le bout de son oreille provocant chez le démon une sensation très forte, en faisant attention il pouvait sentir l'odeur de la femme du cimetière qu'il avait croisé deux jour plus tôt, un sourire se dessinait sur le visage du jeune homme.Celle-ci commençait alors à lui soufler des mots dans le creux de l'oreille, il lui répondit alors avec en lachant un petit rire.

"Il est vrai que c'est ce que j'ai dit mais tu es une femme intéressante et envoutante...sur le coup j'ai peut être parler un peu vite, malgré tes activités nocturnes que je déapprouve...je ne vais rien te cacher tu m'attires fortement, ton odeur, ta voix, ton corps..."

Le temps ne faisait que se dégrader de minutes en minutes, l'orage vint s'incruster à son tour mais les deux démons n'y prêtaient pas du tout attention.Etant de plus en plus attiré par la jeune femme, celui-ci devait absolument la voir, il se tourna pour se retrouver façe à elle, se rapprochant doucement d'elle en lui disant.Quand il voyait la belle se tenir de façon sensuelle avec un sourire ravageur, un frisson vint parcourir le corps du jeune homme celui-ci s'approcha doucement et la regardait.Ses parcouraient le corps de la femme de haut en bas, sans dire un mot il l'observait.

"C'est impossible de résister à ton charme..." disait-il en s'approchant encore un peu plus.

Sur ses mots le démon ne pouvait plus résister, la femme au corps et au sourire divin qui appelait le démon en lui disant "Viens à moi...".Le jeune homme était maintenant au corps à corps avec elle, Hikaru utilisa une de ses mains et caressait la jeune fille au niveau de la taille puis lui disait avec un grand sourire.

"Tu me rends fou..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Isolé aux cotés de la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé aux cotés de la nuit [Libre]   Isolé aux cotés de la nuit [Libre] EmptyDim 30 Déc 2007, 18:54

Anaria savais que le jeune démon la trouvais envoutante malgé qu'elle etait speciale pour lui c'etait peut etre meme sa qui le faisait tripé celon elle tout le monde avait une partie qui aimais la bizarrerie.Le jeune démon lui dit que en effet malgré se qu'elle faisait, c'etait une femme interessante et envoutante et qu'elle l'attirais fortement, son corps, son odeur et sa voix mais il y avait surement aussi d'autre truc.

puis l'orage eclata au dessus d'eux déchainant le vent et la pluie, qui s'abatat furieusement, le vent lui faisait virevolté la robe courte d'anaria, la relevant au passage montrant la moitier de ses cuisse parfaite ou le tatouage continuais un peuen effet elle avait un tatouage sur le bas ventre et on le voyais disparaitre en dessous de la robe courte.
.la pluie la mouillant plus que jamais faisait glissé un peu ses vetement en tissu reche, qui lui collait a la peau on voyait bien son bassin, et le haut de ses seins.


Le jeune démon s'approcha d'elle et elle le laissa faire, il etait maintenant tres proche de son corps, elle avait toujours se sourire et passa sa langue sur ses levres doucement, hikaru mis un de ses main sur sa tailles, puis lui sourit en disant qu'il devenait fou.Anaria le pis délicatement par la tete et l'embrassa, y mettant sa langue, qui plus longue que celle des humains faisait naitre un plaisir encore plus haut, elle s'etait collé au démon , la poitrine collé contre son torse, elle avait les deux main au niveau de ses joue, elle l'embrassait avec fougue, une jambe qui frottais celle du démon en remontant vers son entre-jambe dans une caresse tres sensuel, son genou frottant carrément l'entrejambe du démon.

elle s'arreta de l'embrasser, et déposa un baisé sur son cou puis elle remonta sur la bouche réinserrant sa langue, elle avait une de ses main sur le torse carressant , celui-ci elle avait de l'energie sur sa main, qui rendait la caresse plus plaisante.

puis elle s'arreta , faisant mine de le regardé dans les yeux, malgré le turban qui cachait ses yeux crevés, elle lui mumura doucement en caressant sa joue gauche.

"il est vrai que je suis attiré par toi...mais je vais y aller doucement...je ne voudrais pas te perdre trop vite hihi"

elle l'embrassa dans le cou, le mordant un peu le faisant saigné , mais le démon ne pouvais avoir mal comme elle lui faisait cela lui créa plutot du plaisir, surtout au vu de l'entre-jambe que caressait anaria.

puis elle s'écarta, une de ses amulette brilla et on n'aurais dit quelle devenait de la fumée elle lui fit un clin d'oeil et s'évapora en bas de la maison elle partait en courant vers la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Isolé aux cotés de la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé aux cotés de la nuit [Libre]   Isolé aux cotés de la nuit [Libre] EmptyLun 31 Déc 2007, 02:42

Les deux démons se regardaient, seuls sur le toit d'une maison du village.Soudain un grand vent vint souffler sur les toits, dévoilant ainsi une partie du corps si parfait de la jeune femme.Puis ils se rapprochèrent cherchant le contact corps à corps c'est Hikaru qui fit le premier pas, puis la belle se mit à lécher les lèvres du démon qui se laissait faire et qui comptait apprécier chaque instant.Il la serrait un peu plus fort contre lui pour montrer ce qu'il ressentait, elle souria et l'embrassa longuement et langoureusement puis elle commençais à frotter une de ses jambes de façon très sensuelle au niveau de l'entre-jambe du jeune homme.Ce qui ne le déplaisais pas pour autant, ça rendant le moment un plus fort, un peu plus chaud entre ces deux personnes.

Sa langue descendit alors un instant vers le cou du jeune homme, puis revint sur ses lèvres un peu après, tout en continuant son long baiser une de ses mains caressait le torse du démon qui lui en était ravi.A un moment elle décida de s'arrêter et regardait le démon, il en fit de même sans dire un mot puis elle lui mumura des mots au creux de l'oreille en avouant l'attirance qu'elle ressentait.Le démon se passa de commentaires, juste un sourire sur son visage et quelques caresses sur le corps de la belle pour se faire comprendre lui aussi.

Elle l'embrassa alors dans le cou doucement au début puis planta ses dents aiguisée à l'intérieur, Hikaru ne sentait pas vraiment de douleur sur le coup juste une étrange sensation de bien être aux cotés de cette femme.La belle caressait aussi le pantalon de son partenaire au niveau de son sexe, la réaction fut immédiate.

Puis elle se décolla du corps du démon, au moment ou l'une de ses amulettes se mit à briller très fort, la jeune femme fit un dernier clin d'oeil avant de s'eclipser.Il la regardait courrir dans les ruelles avant de ne diparaître pour de bon, à ce moment le jeune homme devint pensif.


*Cette femme m'a rendu complètement fou...Je ne me reconnais plus moi même...*
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Isolé aux cotés de la nuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Isolé aux cotés de la nuit [Libre]   Isolé aux cotés de la nuit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolé aux cotés de la nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la nuit
» Un repos bien mérité... [Libre]
» Petit repas au clair de lune [Libre]
» arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Trinity Village :: Ruelles-
Sauter vers: