Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty
MessageSujet: arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)   arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) EmptyVen 28 Déc 2007, 21:04

Anaria venait d'apparaitre, l'amulette de sang brillais d'une lueur rouge, puis elle s'estompa tout doucement, et se posa sur la poitrine d'anaria, elle etait encore un peu chaude, elle etait redevenue totalement noir.

Anaria bien qu'aveugle voyait grace a tous ses sens exacerbé, elle ressentait l'odeur humaine, l'odeur puante des villes, elle sentit aussi une odeur de pourriture...le mal gangrenais la planete?, mais aussi de la pureté ... deux force tellement opposé se dispute une planete voila qui promet d'etre interessant, puis elle sentit une odeur qu'elle appreciait ... la mort , des cadavre, prenant son baton elle le passa dans son dos et se croqua toute les vertebre d'un coup dans un craquement sinitre.

puis elle courut vers l'odeur, elle arriva a une grille, et elle sentit un hommes...d'apres les battement de son coeur endormi...sois un pauvre clochard soit, le gardien du cimetierre, cette deuxieme hypothese devait etre la bonne car il sentait la terre, et elle percevait une pelle.
elle s'avança d'un pas claudicant appuyé sur son baton comme une clocharde elle passa pres de lui, et il ne se réveilla pas, il dormais profondément apres une journée de dure labeur...quelle courageux...


Anaria sourit , en arrivant a la grille elle poussa la barriere qui ne résista pas, mais poussa un petit grincement, les gond n'etait pa tres bien huillé comme beaucoup de cimetierre.
elle marcha dans les allée reniflant, sifflant faisant claqué ses dent, et sa langue...toute sorte de petit bruit qui etait des tics, puis elle trouva un mausolé, elle le contourna touchant la structure de pierre, quand elle toucha la plaque funéraire.

422 - 456 : meriande mor ... dit le bel, mort au combat...que ton ame sois accuillie au pantheons des combattant.

*Voila qui est interessant hihi, voyons se qu'il reste de lui*

elle força la porte du mausolé et descendit son baton sondant les marches, lui faisant sentir les marche cassé, celle qui etait stable.elle arriva en bas et la l'odeur fut forte, cette tombe etait celle d'un humain, mais un homme avait du y mettre un sort car quand elle souleva le couvercle, elle sentit un vent assez frais, mais pas de pourriture...etonné vu la date de peremption, elle avança ses mains et toucha le visage de l'homme il etait entier, pas de pourriture, rien de ce qui fait un ancien cadavre...

mais il est froid, elle descendit alors et tatonna ses vetement sentant se qu'elle cherchait, elle passa sa langue sur ses dent aiguisé bien qu'un peu abimée par le temps...elle entra alors dans la tome.


***

une demi-heure plus tard, elle sortit du mausolé de bonne humeur , elle etait répue de ce plaisir si ... anormal pour les humains, mais elle aimais bien jouer avec les mort.arrivé en haut des marche elle sentit quelque chose d'anormal...une présence qui n'etait pas la pendant qu'elle prenait du plaisir.

prenant son baton , elle s'en servit comme une aveugle clocharde, pour ne pas attirer de trop l'attention , elle aurais meme pu faire pitier...

*merde en prenant mon pied j'ai baissé ma garde tsss*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)   arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) EmptyVen 28 Déc 2007, 21:32

Du haut d'un arbre dans le cimetière Hikaru regardait le ciel, il était perdu dans ses pensées et ses souvenirs de sa mère.Il vit par la suite une jeune femme bien vivante sortir d'une tombe, de là ou il se trouvait le jeune homme pouvait reconnaître sans se tromper que c'était bien un démon.Mais ce démon semblait aimer dérranger les morts, celle-ci prenait tout son temps pour s'en aller à l'aide de sa canne pour se déplaçer, du haut de sa branche il l'observait puis il descendit au sol.Sans faire de bruit il la suivit puis s'arrêta et lui demanda :

"Que faisais-tu à ce pauvre cadavre ?C'est rare ou unique je devrais dire un démon qui joue avec le corps des mort...Personnellement je n'aime pas du tout ça et je ne veux pas te voir recommençer.Je n'apprécierait pas que tu vienne fouiller la tombe d'un de mes proches, cette personne je ne la connaissais pas mais respecte son âme au moin."

La jeune femme se sentait menacé et prise d'une certaine anxiété, Hikaru ressentait cela par son aura de démon.Pour l'en avertir le jeune homme envoya une mini-décharge énergique qui alla s'écraser et pousser la femme puis il lui dit en souriant.

"Je ne te connais pas encore mais je sais déjà que toi et moi nous sommes très différent...Prend ça comme un avertissement et je te le répète que je ne te vois plus rôder près d'une tombe sinon tu le regretteras amèrement."

Malgré la personnalité difficile du jeune homme il sait faire preuve de compréhension à l'égard des autres, c'est la première fois qu'il s'inquiète des autres que sa propre personne.En façe de lui un étrange personnage qui se comporte de façon très étrange c'est la première fois qu'il voyait une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)   arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) EmptyVen 28 Déc 2007, 22:13

Elle sentit la présence derriere elle, mais celui-ci s'annonça de lui meme sans qu'elle aie besoin de le demandé, il lui demanda se qu'elle faisait a ce cadavre, pensant que c'etait unique, pour un démon de jouer avec les cadavres, il dit aussi qu'il ne voulais pas qu'elle recommence, car il n'aimait pas que l'ont dérange les mort, pour le respect de leurs âme.

pendant tous ce temps anaria etait resté immobile l'ecoutant, le trouvant orgueilleux, et sur de lui...mais il etait assez fort c'etait indéniable dans un combat contre lui elle y perdrais peut etre un bras.

Puis elle sentit son energie cnversé vers son doit et il lui envoya une décharge electrique , pour l'avertir de ne plus recommencé, mais Anaria etait completement ivre de son plaisir, un cadavre bien conservé, et un peu de douleur sa jouissance etait haute quand meme, elle etait toujours dos a lui quand elle pencha sa tete en arriere un rictus de plaisir déformant ses levre.

"Ce que j'ai fait a ce pauvre cadavre...hihi tu ne le devine pas, j'ai pris du plaisir beaucoup de plaisir..."

Elle avait dit cela dans un souffle apres son petit rire, elle etait démente sa se voyait , puis elle se tourna lentement, le regardant, si on pouvais dire car elle etait aveugle, la tete toujours tournée vers lui, elle revint a son emplacement initial c'est a dire le cou de la jeune femme, elle avait les bras collé sur son corps, le baton vibrant un petit peu sous le coup de son sentiment de plaisir et sous l'aura du démon.

elle sourit tendrement a l'homme et s'approcha de lui entrant dans son perimetre, on pouvais sentir l'odeur de la mort sur un etre vivant c'etait inattendu, un odeur dérangeante pour le commun des mortelle comme des creature de la nuit, elle etait souillé.

puis arrivé a ses coté elle le renifla et se mordit un peu les levres, elle avança une main vers son visage, son turbant descendant devant les yeux avec toutes les amulette accroché, son baton pulsait car elle etait intrigué par cette hommes, c'etait un démon...puis elle s'arreta et sourit, du sang coulant de sa levre elle s'etait mordue...
elle recula un peu tournant le dos a l'homme, elle avat son baton dans son dos, elle regarda la lune et lacha d'un ton froid.

"je ne suivrais pas tes ordre tu es un démon...et tu parle du repos de son ame...tu es un peu dérangé je te ferais dire que son ame a quitté son envellope charnelle, et que apres se que j'ai fait elle doit etre heureuse hihi...hihihi ahhhhhh"

Elle se tourna de son coté la tete en avant reniflant , claquant des dents, et sifflant de plus en plus fort, la tete plus a l 'avant de que le reste du corps, les mains avec le baton en arriere, le corps penché vers l'homme elle lacha dans un sifflement aigu et strident entrecoupé de claquement et de jappement.

"tu ne veux plus que je touche a des cadavre? tu as une chose a faire ... me tué, je vois pas pourquoi je changeras de moeurs."

Du vent passa entre les deux etre faisant cliqueté les amulette qu'elle avait un peu partout, sa robe large flotta un peu découvrant ses jambes parfaitement lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)   arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) EmptySam 29 Déc 2007, 05:13

La mystérieuse femme qui se dressait devant le démon avait un comportement bizarre tel un ivrogne depuis sa sortie de la tombe, celle-ci avait assouvi ses envies aux cotés d'un défunt.Hikaru se passait de commentaires et la laissait parler, puis la jeune fille lui souria ensuite s'avanca lentement vers lui, il se laissait faire et elle tentait le contact corps à corps de façon sensuelle, puis remonta délicatement vers son visage.Elle tournait ensuite autour de lui, le regardant tel une proie qu'elle aller attaquer puis se tourna vers la lune en lui annonçant qu'elle ne prennait pas compte de cet avertissement.

"Tu es très étrange comme femme...Tu dégages une odeur et une aura très envoutante, pour le moment j'y résiste je sais de quoi tu es capable, il vaut mieux que je parte avant que je ne tombe dans ton piège." disait-t-il dos à elle et en souriant.

Il resta dos à elle un instant puis repris la route normalement vers Trinity Village, le garçon était assez troublé de cette rencontre qu'il venait de faire.Pendant un instant le jeune homme fut immobilisé par un tourbillon envoutant qui commençait à se refermer doucement sur lui, pour ne pas prendre de risque il a préféré partir au plus vite.La belle savait ce qu'elle faisait elle lui souriait et le regardait toujours avec une certaine fascination.

"Nous nous reverrons très bientôt et la prochaine fois, je ne me laisserais pas piéger comme je l'ai été aujourd'hui..."

Hikaru déploya ses ailes de démons puis s'envola vite et haut dans le ciel, pour fuir.Arrivé loin du cimetière il se posa devant les portes du village, et pensa.

*Elle a réussi à me piéger...Je dois l'effaçer de ma mémoire...........Il vaut mieux que je me tienne loin d'elle...*

Ce n'est pas la prmière que d'autres femmes tentent de le piéger avec un sortilège d'envoutement mais toutes les tentatives avant celle de cette nuit avaient échoué.Hikaru a trouvé aujourd'hui quelqu'un qui semble présenter un gros danger pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)   arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) EmptySam 29 Déc 2007, 19:47

Apres les jappement elle s'etait détournée de lui, et regardait la lune elle sentai qu'il etait intrigué par la femme, ses déhanchement ses habit un peu provocant, ses position qui mettait sans trop le vouloir ses attribut en avant.

le démon, etait meme plus qu'intrigué vu la façon dont il parla d'elle juste apres l'avoir menacé il commençait meme a avoir un faible pour elle, il lui dit qu'elle etait étrange, et tres envoutante, il dit qu'il valais mieux qu'il parte avant de de tombé dans le piege envoutant.

elle sourit en regardant la lune, elle n'avais rien fait de tres special c'etait son comportement et ses moeurs qui avait attiré un peu le démon, car elle etait etrange et le fait d'avoir un appetit sexuelle tres special ajoutais a l'intrigue.
Le démon déploya ses ailes et s'en vola partant vers la ville.

*hmm voila qui est interessant...un démon qui me résiste j'en ferais bien mon 4h hihi, et des ailes...c'est démodé nan?*

Une de ses amulette brilla pour signifier qu'elle pouvais lui en créée mais anaria n'etait pas interessé, elle s'avança et sortit du cimetiere le gardien dormait toujours, mais le soleil ne tarderais pas a le baigné de lueur.

Anaria etait sortie de ce cimetiere s'appuyant sur son baton, elle arriva devant les porte et les passa certain passant , la regardait pendant quelque minute puis elle devint comme invisible sa presence n'etant plus importante faisant partie integrante de rue.

*j'espere rencontrer des gens aussi interessant que le démon de tantot...haaa c'est qu'il m'as donné envie le jeune.*

Anaria dans ses pensée treschaude lacha un petit siflement et un gosse qui passait par la s'arreta en tombant dans les pommes mais plusieur metre derriere la démone, les habitant le reveillerent apres quelque minute et la vie repris son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)   arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) EmptySam 29 Déc 2007, 20:00

[SUJET Clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)   arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'anaria. (post libre que celui qui veux post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolé aux cotés de la nuit [Libre]
» Un repos bien mérité... [Libre]
» Petit repas au clair de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Trinity Village :: Portes du village-
Sauter vers: