Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]

Aller en bas 
+3
Hikaru Tanaka
Akira Asa
Altaïr
7 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre ...
Humeur : Impassible comme toujours .
Date d'inscription : 02/01/2008

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyMer 02 Jan 2008, 22:07

Nom(s) : Rosenburg
Prénom(s) : Altaïr
Age : Vous aimeriez le savoir hein ?

Caractère : De nature méfiante , solitaire parfois mais néanmois sociable, gentil , c'es tun adémon mais au fond un ange . Il a un sang froid extraordinaira qui lui permet d'évaluer la situation tres vite . Il ne donne jamais sa confience comme sa , il es tres méfiant , insaisissable , et froid par moment , il n'en est pas moins chaleureux , sympathique et toujours a rigoler quand on le peut , mais il faut qu'il soit tres confiant en vous , et ce ne seras pas facile . Il n'aime pas se servir de ses ailes , il les caches .
Description physique : Il cache toujours son visage , nulle ne l'as jamais vu , mais il esr grand (1M96) et est légée , ce uqi lui permet de se mouvoir facilement dans sa tenu d'assassin . Sa tenue , qui cache son visage , lui donne un air mysterieux . Il est assez imposant , tout ce que l'on sait sait de lui sur son physique , c'est qu'il garde toujours la meme tenu , ou presque toujours ....
Race : Démon bénéfique
Histoire : N'ayant jamais été d'accord avec les idées de destruction de ses congeneres , Altaïr quitté ses anciens freres d'armes , et se rallia aux anges , qui avaient les memes idéaux que lui . Il deteste devoir tuer , mais il excelle dans cet art , étant un assassinde premiere classe . Il es très mysterieu , et cache toujours son visage . Il est souvent distant des autres . Il reste souvent seul , pour reflechir a ce qu'il a quitté , a ce qu'il ferait plus tard apres cette guerre , si un jour , elle finissait . Mais aujourd'hui le temps des doutes et révolu , il faut se battre ! Son enfance est entouré du plus grand des pysteres , tout comme son histoire , mais je conscent a vosu en réveler quelques points .....
A l'age de raison , 13 ans , il commence a s'entrainer comme assassin .
A l'époque il ne faisait pas la difference entre le bien et le mal . Il été née avec un pouvoir tres pratique , et detructeur , il est extremement agile et souple , passant comme une ombre dans une foule . Il est maitre a l'age de 15 ans , dans l'art du camouflage . A 18 ans , il commence a avoir des idées que ses congeneres n'aprouvents pas , des idées pour le bien , mais les autres démons commencerent a la rejeter . a l'age de 34 ans , apres de longs moments de solitude , de doutes , il se mit en quete de trouver les anges pour s'allier a eux . Il cachait un autre pouvoir avant de uitter les démons , celui de manipuler l'ombre a sa guise . Lorsqu'il parti , il tua deux démons et les faisant imploser grace a son pouvoir , mais il fut affaibli par ce pouvoir qu'il manipule difficilement . Maintenant , il veut se battre pour la liberté , la justice.
Il dit toujours , "Qui combat sans honneur , mourra sans honneur" .
Il a toujours été seule , au départ a cause de ses idées , mais il s'isole frequemment pour méditer . C'est un homme mysterieu qui cahce son visage , nulle ne la jamais vu , mais un jour prochain peut etre va-t-il le dévoilé ?
En attendant il ne se soucie pas de sa , il veut juste vivre paisiblement , et arreter cette boucherie qu'est la guerre .


Pouvoirs : Voler , Les sens surdéveloppés , et une rapidité , souplesse étonnante , ainsi qu'une maitrise des ombres .
Rang : Démon Bénéfique


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 00:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Asa
Ange
Akira Asa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyMer 02 Jan 2008, 23:45

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyMer 02 Jan 2008, 23:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Alors ta fiche est pas mal mais ton histoire est beaucoup trop courte surtout si tu compte devenir le bras droit du chef des démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Altaïr

Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre ...
Humeur : Impassible comme toujours .
Date d'inscription : 02/01/2008

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:38

Voila j'ai allongé l'histoire ^^ .
Et je veux etre bras droit du chef des anges pas des démons xD .
En passant je dis merci a Sakura pour m'avoir fait connaitre ce fofo parce qu'il est super !

J'adore le design et l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 00:56

Bienvenue ^^

Et juste un truc, c'est normal que t'es choisi rapidité, souplesse étonnante plus maîtrise des ombres ?
De plus ce serait bien de décrire un peu ce pouvoir pour qu'on sache un peu sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:01

Ma chère XD :p
Je pense que son pouvoir est la maîtrise des ombres, mais qu'il a voulu marquer son agilité comme un pouvoir, bien que cela n'en ait pas un.
Fais de la gymnastique et tu sera agile Very Happy
L'agilité fais partie d'une caractéristique physique, mais tu peux mettre dans la case pouvoir si cela t'enchante Very Happy

Du moins ... C'est comme sa pour wma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:19

Oki ^^
Mais pour mwa quand tu le mets dans la case pouvoir c'est qu c'est hors norme quoi, plus qu'une professionnelle de gym par exemple !
Enfin bref, je comprends tout à fait, désolé -__-
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:21

C'est pas grave. lool
C'est sa la vie de ... Hum XD J'allais dire une bétise.

J'ai posté un Sujet pour TwA, à ta boutique Wink

Altaïr,
Je Valide ta fiche,
Pour le Pouvoir c'est Okay, par contre pour le Rang, sa tu vois sa avec Hikaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Altaïr

Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre ...
Humeur : Impassible comme toujours .
Date d'inscription : 02/01/2008

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:49

Ok ok
Validéééé ouaiiiiii
Manque plus qu'a demander si je peux etre le bras drot du chef des anges ....

Quand je disais pouvoir agilité c'est pas le mur du son xD
C'est juste un peu plus rapide que la normale mais pas quelque chose de phénomenale non plus ^^ .

Voila merci pour l'accueil sinon ^^

EDITE : Je veins de remarquer que je suis dans le groupe démon mais ze veut etre chez les anges xD MErci de remedier a ce probleme je vous en serez reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 02:08

Alors je suis désolé un démon ne peut pas être bras droit du chef des anges, parce que ce serait mal vu par les autres anges (si on respecte l'histoire).Ensuite bras droit je ne te donne pas ce titre maintenant j'attend de voir comment tu te débrouilles en RP et si tu es très actif tu pourras avoir le rang.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Altaïr

Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre ...
Humeur : Impassible comme toujours .
Date d'inscription : 02/01/2008

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 02:55

Je savais qu'y aurai une embrouille -_- xD
Sa me gene pas c'ets pas grave ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 02:58

Donne toi à fond en RPG et tu auras ton rang... Wink T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Altaïr

Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre ...
Humeur : Impassible comme toujours .
Date d'inscription : 02/01/2008

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 03:08

D'accord xD
J'ai fais un topic vite fait dans desert , si cela interesse quelqu'un allez y !

(Désoler pour le nombre de lignes mais pas d'inspi .....)

Bon je post pus ici je commence a flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 03:46

Alors, j'en ai parlé avec Hikaru, désolée de te dire sa, mais tu ne sera pas Bras Droit des Démons ou des Anges. Avant que tu commences à rechigner Twisted Evil je vais te donner quelques bonnes raisons :

1 ) Selon ton post, tu e sun démon qui pense comme un ange :
Citation :
*Quand cette guerre ce termiera-t-elle ? J'en ai marre de cette boucherie , il faut y mettre un terme , retrouvé le scpetre avant les démons et out rentrera dans l'ordre *
>>> Hors, si tu veux être bras droit de ta race [ Démon ] il faut que tu sois avec les démons et pas CONTRE !

2 ) Nous trouvons que ton RP, pour ce premier post et assez ... Ne te vexe pas, c'est qu'il n'est pas comme nous le désirions pour ce rang.
Et puis, c'est en jouant que tu progésera.


3 ) Attention à toutes ses fautes d'orthographe XD Tu utilise Word, ou autres pour l'orthographe de ton post ? Tu devrais ^^

4 ) En lisant ton post, j'ai comme eut l'impression ( si ce n'est pas le cas excuse-moi ) que ton personnage se prenait pour plus fort qu'il ne l'était.
je ne dis pas qu'il n'est pas fort [ Vu que je n'ai apas de sujet avec toi, ni encore moins un duel Smile ]

Si tu désires d'autres explications, c'est par MP.

Bon Rp, parmi nous !
Tu peux choisir un autre grades moins important, bien que pour toi, je voirais bien "Neutres" car tu es un démon qui epnse comme un ange.
Alors en réalité, tu es entre les deux, et tu ne possède pas réellement, mentalement un camps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Naruto saaz

Naruto saaz


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : bheu
Emploi/loisirs : sécurité
Humeur : toujours joyeux héhé
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: neutre
Pouvoirs: molécule-carbone

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:05

il est presque comme moi, il veux des pouvoir tenebreux mais combattre avec pour le bien

c'estpas original c'est certain mais c'est sympas de sa part

moi je suis bien un ange chassé par démon et ange, et haït des humain a cause de la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaria

Anaria


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : terre
Emploi/loisirs : ////
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Molécule

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:38

ho tu pourrais dire bienvenu quand meme saaz

bienvenu au démon angélique :p

c'est pas rare de vouloir etre gentil avec un personnage de style méchant mais bon je trouve pas sa super

oups excuse soit pas vexé par ce que je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 23:25

Bon !

Tu vas pour le moment être un Démon Gentil lool !
Pour ton rang, j'y peux rien, mais je ne peux pas te dire oui
car un démon GENTIL ne peux pas avoir un rang très haut dans une horde de démons MECHANTS =D
I'm Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]   Altair - Démon Bénéfique [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia Shine - Démon [Validée]
» Hikari usada - Démon [Validée]
» Efyline [Validée]
» Ashlar Skull - Démon
» Nova - Démon [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: