Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Altaïr , desert , solitude .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr

Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre ...
Humeur : Impassible comme toujours .
Date d'inscription : 02/01/2008

Altaïr , desert , solitude . Empty
MessageSujet: Altaïr , desert , solitude .   Altaïr , desert , solitude . EmptyJeu 03 Jan 2008, 03:06

Altaïr était seule , dans le desert , immensité de sable on nombreux voyageurs sont morts . Il scrutai le paysage en haut d'une dune de sable , sous le soleil de plomb . Il décendit de cette dune en glissant rapidement sur le sable . Il courut en direction du nord , droit devant . Il s'arréta sur une autre dune de sable , un peu moins haute , se mit au pied de celle ci et s'assi , et médita .

*Quand cette guerre ce termiera-t-elle ? J'en ai marre de cette boucherie , il faut y mettre un terme , retrouvé le scpetre avant les démons et out rentrera dans l'ordre *

Comme il le pensait , on aurait dit que c'était facile , mais il s'avait qu'au fond de lui , il idéalisé cette idée de finir cette guerre rien qu'en trouvant un objet , introuvable . Il regarda le ciel , sans nuage , bleu , vide . Son visage toujours masqué , que meme le ciel , les étoiles , tout les astres n'avaient jamais vu . Pourquoi cache-t-il son visage ? Nulle ne le sait . Il médita encore sur tout ce qu'il a fait , ce qu'il vit , le sens de l'existence.Il sentit une présence . Il sortit une lame qui reste a chaque fois , caché dans sa manche , don juste la lame sort , pour se faire planter dans le corps du malheureux .

Qui est la ? Si vous ne voulez pas mourir répondez !

Il chargi de l'energie dans son autre main . Il la cachait derriere son dos et une boule noir et lumineuse se formi .
Revenir en haut Aller en bas
Chisetsu
Neutre
Chisetsu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 84
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Les Fleures

Altaïr , desert , solitude . Empty
MessageSujet: Re: Altaïr , desert , solitude .   Altaïr , desert , solitude . EmptyJeu 03 Jan 2008, 06:16

« Pourquoi n’a tu pas voulu que je le fasse couler ? …… Quoi ? …… Tu dis que j’aurais pu mourir ? …… Tu crois vraiment que j’ai perdu de mon pouvoir d’autre fois ? …… As-tu oublié que pouvoir ou pas, j’aime combattre, j’aime voir du sang coulé, j’aime voir les corps tombé, j’aime sentir cette odeur de mort …… Oui …… Très bien, c’est toi qui vois »

Ces paroles, a les entendre on aurait pu croire que deux personnes discutaient, sauf qu’ont entendait qu’une partie de la discutions, seul les dires d’une des deux personnes se faisait entendre. A entendre cela, on pourrait croire que la personne en question est complètement folle, qu’elle avait perdu toute idée de réalité, qu’elle ne savait plu si une autre personne se trouvait près d’elle ou pas. Mais, cella n’est pas le cas, car si on regarde bien la personne qui parle, on peut voir qu’elle s’adresse à une chose se trouvant devant elle. Elle regardait droit devant elle, comme si il y avait une chose que se tenait debout devant elle, mais se n’est pas le cas, seul une épée se trouvait devant elle, la lame plantée dans le sol et un des deux côté était pointé dans la direction de la personne qui parlait. Dans se côté de la lame, le reflet de l’être qui se tenait présent était visible et la personne qui parlait semblait regarder se reflet, comme si elle se parlait a elle-même.

« …… Et crois tu, qu’elle devrait mourir ? Croit tu qu’an la tuant, j’obtiendrais se que je désire ? …… T u est sur ? …… Ok, je ne ferais rien pour l’instant »

La personne qui discutait seul, se tenait au beau milieu du grand désert blanc, assis sur une petite dune de sable et éloigné de toute once de vie. Pas un seul Démon ou autres bestioles de se genre traînait ici, c’était un peu, comme ci ils évitaient tous cet endroit. Personnes se sentaient assez fort que se soit physiquement que mentalement, pour approché ce petit coin de paix. Car, pour la plus part, seul la mort les attendait, ce lieux, était un peu comme un sanctuaire pour notre ami. Il respecte se lieux et refuse que celui-ci soit abimer pour une quelconque raison. Aucune goute de sang ne doit tomber ici, aucune bataille ne peux avoir lieux ici, tout doit rester calme et toute attention négative en ce lieux, risque de rendre notre Chisetsu, « légèrement » en colère et donc, cela risque de vous apporté quelque ennuies.
Sinon, ce petit coin a une apparence étrange, étrange, surtout si on regarde l’aspect physique qu’a ce grand désert blanc. Comparé a tout se sable qu’ont peut voir et cette sorte d’arbre blanc, se petit endroit est bien plus coloré. On peut voir de nombreuse fleur de toute sorte, de toutes les couleurs, de tous les aspects et de différentes odeurs. On voyant cela, on peut se dire que ces fort étrange, car voir cela dans se monde est normalement impossible, il ne devrait normalement pas exister de telle chose. Mais bon, tout peut arriver en ces lieux.


« Mais, je pense que je l’es bien excité l’autre fois, en l’attrapant par le col et pour ensuite la poussée. A mon avis elle n’a pas du aimé que j’agisse ainsi …… Ouais tu as raison, si elle a un problème avec sa, elle n’a qu’a venir me trouver …… C’est vrai aussi, notre ancien maître ne nous laissera pas la possibilité de lever la main sur elle, surtout s’il na pas obtenu d’elle se qu’il attendait …… Oui »

L’être qui se tenait assit au milieu de toutes ses fleurs, commença a fermé les yeux, il semblait avoir besoin de se reposé. Mais, si on pense a cela, un être comme lui, ne doit normalement pas éprouver le besoin de dormir ou de se reposé. Mais bon, aujourd’hui, il n’y avait rien d’autre à faire, il s’ennuyait un peu, in n’avait pas envie d’allé tuer quelqu’un juste pour son sang, il n’avait pas envie d’affronté quelqu’un pour le simple faite de se battre. Aujourd’hui, il ressentait l’envie d’être tranquille, il avait envie de, ne serais qu’un cours instant, s’éloigné de tout se qui l’entour, Ces histoire de pouvoir, ces histoire de guerre ou tout autre chose qui ne servent au final a rien. Mais bon, il est né dans tout sa et ne peut donc pas en sortir, il devrait jusqu'à la fin de ses jours, se battre, se battre encore et encore et cela, jusqu'à se que sont dernier souffle soi donnée, ou bien, que celui de ses ennemis s’estompe, mais bon, même si lui et ses compère en terminait avec ces guerres qui dure depuis des siècles, d’autre ennemis viendrait prendre la relève et une nouvelle guerre recommencerait.

« En y pensant, je commence à être intriguer par elle, car, qu’a-t-elle de si spécial pour que le maître s’intéresse a elle ? De plus, je n’ai pas vraiment remarqué quelque chose de spécial chez elle …… Une boule ? …… Je vois, elle possède donc cet objet tant désiré »

L'humain laissa échapper un petit soupir de sa bouche et croisa ensuite ses deux bras et les posa sur le haut de ses jambes, tout en laissant le haut de son corps un peu pencher vers l’avant. Ensuite, il commença a laisser échapper faiblement son énergie spirituelle, pour que celle-ci enveloppe ce petit coin de paradis et pour ainsi montré a tout les autres êtres qui s’approcheraient un peu trop près, que Chisetsu est la et que de grave ennui les attendaient s’ils s’approchaient un peu de trop.


[Hrp : Voila, j’avais envie de faire un post dans le désert et comme tu y étais, je me suis dit que sa serais sympa de te répondre. Donc voila, j’ai vu que tu te déplaçais et que tu ressentais une présence, donc, moi je ne prends pas la peine de faire comme si je t’entendais ou ressentais ta présence. Je préfère, que sa se soit toi qui tombe sur moi, pendant que je discute. Et je vois, que si je ne réponds pas, tu vas me tuer, donc je te réponds pas et je veux voir sa, je veux te voir m’attaqué et essayer de me tuer. Mais bon, si tu pouvais éviter sa, sa serais bien :-)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr , desert , solitude .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altair - Démon Bénéfique [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Heart World :: Alentours :: Désert-
Sauter vers: