Heart World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 07:34

Nom(s) :
Naema
Prénom(s) :
Seira
Age :
On pourrait penser qu'elle a 16 ans mais elle a quand même 389 ans.

Caractère :
On pourrait représenter son caractère sous la forme d'une pièce, un côté pile et l'autre face, l'un bon et le deuxième un peu plus cruel. En effet, à cause de son ascendance, Seira est une jeune fille à double facette, une épée à double tranchant en quelque sorte. En général, c'est l'ange qui reste en surface, avec des idées de paix et d'égalité entre les trois races, au détriment de la démone qui rumine sa haine dans les tréfonds de l'âme et celle-là n'aspire qu'à la souffrance de l'autre et à la supériorité d'une race même si elle ne sait pas encore laquelle.

Parlons d'abord de l'être angélique. Elle est très sympathique, franche et posée. Pour beaucoup elle est une très bonne chef malgré son jeune âge, eh oui, c'est jeune 389 ans pour les anges. D'autres pensent qu'elle n'est pas assez sévère et qu'elle pense trop à la paix mais pas assez à la guerre, ces personnes là se trompent. La paix doit régner certes même s'il faut passer par la case combat. Pourtant, elle fait tout son possible pour éviter les écoulements de sang inutiles à ses yeux.
Seira est une jeune fille courageuse et assez bonne combattante. Elle le prouve en allant toujours en première ligne lors des combats alors que généralement les chefs restent assis dans leur tente avec les plans étalés devant eux. Bon nombre de soldats ont avoués avoir eu la vie sauve grâce à elle mais ces déclarations ne lui ont pas donné le moindre orgueil ou sentiment de supériorité, en toute modestie elle se contente de répondre que c'était tout à fait normal et que tout bon soldat en aurait fait de même.

Mais malgré ces actes "héroïques", il y aura toujours la deuxième Seira qui apparaît lors des moments de faiblesses de l'ange. Par exemple dans la peur, la colère ou simplement après l'utilisation de son second pouvoir. Quand son esprit réintègre son corps d'origine cela provoque un énorme chamboulement dans l'âme et le côté démoniaque peut sortir à tout moment. Et si cela arrive, mieux vaut ne pas croiser son chemin. Elle devient avide de sang, aimant voir les autres se faire torturer et agoniser. Son poignard se plante dans n'importe qu'elle personne, même ses amis ne sont pas à l'abri. Le goût du sang lui plait et elle en boit, elle en boit jusqu'à en être repue.
Un trait de caractère semble pourtant la relier à l'autre, la franchise. Mais elle se sert de ça pour blesser les autres par la parole. Souvent cet acte déstabilise la personne et si cela arrive, c'est trop tard pour elle.
Certains jours, la démone a un dégoût profond pour la violence, pour le sang et pour tout ce qui lui plaisait avant. Ces jours là elle est froide, dure et pourtant il lui arrive d'aider les gens ce qui peut paraître bizarre aux yeux des autres.

Description physique :
Seira a une silhouette assez svelte et moyennement grande malgré son mètre soixante-quinze. Elle est fine, à sa dernière pesée elle faisait cinquante-cinq kilos, un vrai poids plume.
Elle a les cheveux châtain clair et les porte mi-long ce qui pourrait lui donner un air de petite fille sage si elle avait quelques années de moins. Sa chevelure a de doux reflets blancs au soleil et certains s'accordent à dire que cela lui va très bien.
Son visage est un peu pointu au niveau du menton sans que se soit pour autant excessif. Elle a la peau assez pâle par moment mais ce n'est pas dû à une quelconque maladie, au contraire, quand elle est malade, sa peau est légèrement halé. Ses sourcils et cils sont du même marron clair que son oeil droit. Et le gauche me direz-vous ? Il est rouge, petit cadeau de son père.
Seira est souvent vêtue d'une sorte de gilet marron blanc beige aux manches larges ainsi que d'une minijupe assortie. On dit qu'elle ressemble à une élève habillée de cette manière mais cela ne la gêne pas le moins du monde.
De temps en temps elle porte une sorte de longue cape toujours de couleur marron et qui lui arrive jusqu'aux pieds. Pour ce qui est des chaussures, le modèle n'est pas très varié : soit se sont des ballerines en printemps été ou alors se sont des baskets avec des chaussettes beiges pour l'automne hiver.
Comme tout ange qui se respecte, la jeune fille possède des ailes mais non pas une seule paire mais trois. Elles démarrent toutes au même endroit, en plein milieu du dos. La chair est recouverte de plumes blanches afin de la protéger les jours de grand froid.
Pour tout bijou, elle possède un collier blanc qu'elle porte en permanence autour du cou.

Race :
Ange (En vérité Mi-Ange Mi-Démon mais c'est son côté angélique qui a prit le dessus)

Histoire :
Un livre est ouvert sur une table. Juste à côté une jeune fille ailée semble dormir, un stylo encore en main. La nuit est tombée en même temps que le sommeil si bien qu'elle s'est endormie en pleine écriture. Il n'y a rien d'écrit sur la couverture du livre mais à l'intérieur des lettres parsèment les pages, d'abord la main enfantine qui n'écrit pas droit et avec des fautes d'orthographes puis au fur et à mesure des années qui passent, l'écriture change, devient plus droite, plus sûre. Ce livre est en faite un journal intime, il est tenu par Seira, son nom est inscrit en première page. Il retrace sa vie, ses joies et ses peines, il garde en lui tous les souvenirs qu'elle a bien voulu lui dire.

15 Décembre

Aujourd'hui j'ai eu 50 ans, ce qui fait environ 6 ans pour les humains. Je t'ai eu pour tout cadeau et je suis très contente. Comme tu ne me connais pas encore, je vais te faire une rapide présentation de ma famille et de moi. Ma mère est un ange, elle est magnifique avec ses cheveux blancs et ses yeux bleus. [...] Je suis fière d'être sa fille car elle est Chef des Anges en ce moment. Mais cela ne plaît pas trop à père. Il est très différent de mère, il a les ailes, les cheveux et les yeux noirs. Il n'a pas l'air de m'aimer beaucoup mais je ne m'en plains pas, moi je l'aime juste parce que c'est mon père. Quand à moi je suis la plus différente des enfants à ce qu'il paraît. Les gens trouvent ça bizarre que j'ai un oeil rouge et l'autre marron ainsi que six ailes. Moi cela m'est égal. [...]

18 Juin

Cela fait bientôt un an et demi que je n'ai pas écrit entre tes pages. [...] Aujourd'hui mes parents ont eu une dispute, père disait que mère me gâtait trop mais je n'ai pas tout compris. Père est monté et il est resté dans sa chambre pendant une heure. Il est redescendu avec une valise et est partit en claquant la porte. [...] Je t’avoue franchement que cela me fait presque plaisir.

22 Juillet

Il fait beau aujourd'hui, mère m'a enseigné la maîtrise du poignard et sans me vanter je m'en sort assez bien. Mais mère m'a dit de bien réfléchir avant de l'utiliser. Sinon je vole tel un petit oiseau certes je chute mais je vais continuer à m'entraîner. [...] J'ai eu comme une absence aujourd'hui. Nous sommes allés nous promener mère et moi. Elle m'avait permit de vagabonder un peu devant le magasin pendant qu'elle essayait une nouvelle robe. Un humain et venu vers moi et il a voulu m'attraper le bras. J'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée mais l'homme avait disparu. Tu crois que je devrais en parler à ma mère ? Moi je pense que non.

23 Juillet

C'est horrible !! Tu te souviens de l'homme d'hier ? Des personnes l'ont retrouvé pas très loin de la boutique de robe, il avait la gorge tranchée. Je ... J'ai peur que se soit moi. [...]

28 Février

Je t'ai enfin retrouvé petit journal. J'ai pas mal changé depuis la dernière fois. J'ai eu 200 ans cette année. Je maîtrise mieux mes pouvoirs mas j'ai toujours mes absences. Mère a cru déceler en moi une seconde personnalité que je tiens de mon père. Pourquoi suis-je l'enfant d'un ange et d'un démon ? Pourquoi cet oeil rouge et ces ailes en plus ? Je hais mon père pour cela, son sang m'a pourri ma vie. [...]

* * *
*
15 Décembre

Je suis en deuil aujourd'hui. Mère est décédé pour mes 380 ans. Père est revenu pour déposer une rose sur le couvercle du cercueil. Il m'a trouvé changée depuis la dernière fois. Lui aussi n'est plus le même, tout ce qui était d'ébène autrefois chez lui est devenu aussi gris que le ciel d'hiver. Il m'a proposé de veiller sur moi, cela voulait dire quitter les anges pour aller chez les démons. J'ai refusé car il m'a fallut 300 ans pour obtenir la confiance des autres. Père m'a dit que c'était comme je voulais et il est reparti.

* * *
*

3 Janvier

Il se fait tard mais je dois te dire une chose. J'arrête d'écrire, je n'ai plus le temps. Je viens d'être élue Chef des Anges et mes nouvelles responsabilités me prennent tout mon temps. Je suis désolée mais pour que personne ne puisse te lire je vais te brûler. Je baille car le sommeil me viens. Je te mettrai dans les flammes demain. Adieu, tu as été mon seul et unique confident jusqu'à se jour.

Le lendemain, un feu brûlait ardemment dans la cheminée. Une jeune fille avait son regard plongé dans les flammes, elles dansaient sur un livre qui commençait à se détériorer. Bientôt il ne fut que cendres dans la voûte. Seira éteignit le feu et sortit de la pièce.

Pouvoirs :
Seira peut voler plus longtemps, plus loin et plus haut que la plupart des anges grâce à ses trois paires d'ailes, ce qui est très pratique quand elle décide de partir à l'autre bout de la ville ou du pays. Cependant sa vitesse ne dépasse pas celle des avions ce qu'elle regrette souvent.
De plus, Seira a la capacité de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un mais elle ne le fait que rarement. En effet, elle contrôle très mal ce pouvoir. Quand elle l'utilise, ses yeux deviennent ternes, son corps est une vraie coquille vide. Son esprit est ailleurs, dans la personne qu'elle "parasite" ce qui la rend vulnérable malgré ses sens surdéveloppés.
Rang :
Chef des Anges
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 20:03

Bienvenue sur le forum, alors déjà très belle fiche et vu que tu me semble très motivé pour le poste de chef des anges de plus ton personnage a le bon profil.Donc pour moi c'est OK j'attend l'avis des deux autres admins avant de te donner le rang.

[FICHE EN ATTENTE]
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 21:41

C'est une très belle fiche que voilà.
Qu'elle chance nous avons d'avoir les deux chefs arrivé ensemble =D
Moi je ne vois aucuns inconvénniant pour qu'elle devienne Chef des Anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 21:42

On attend l'avis d'Aceria et c'est bon mais ne t'en fais pas il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 21:48

Merci beaucoup à vous deux ^^
Je vais patiemment attendre
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tanaka
Démon
Hikaru Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Île de la Réunion
Emploi/loisirs : Lycéen 2nde
Humeur : I'm in love with an unknown girl
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Paralysie d'une personne, Magie Noire

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 21:49

Tu as mon autorisation pour commençer à RP si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartworld-rpg.forumpro.fr
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 21:57

Très bien merci. Je m'y met immédiatement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acaeria Ichi
Voyante
Acaeria Ichi


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Neutre
Pouvoirs: Voit le futur ou le passé

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 22:31

Bienvenuuue ^^

J'adore ta fiche, vraiment *__*
Pour moi il n'y a aucun problème non plus, ça m'enlèveras du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 22:33

Hihi, c'est ta sauveuse.

Te voilà Proclamer Chef des Anges !!
A genoux !!! MDR MDR

*lui fait une couronne de laurier sur la tête* PTDR

Il va falloir que tu aille un tit RPG avec Ashlar Mouhahahha !!

Une fois qu'Acaeria, l'est validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 22:51

Merci, je tâcherai de veiller avec bienveillance sur mon peuple

*Autre Seira*

Et moi je tuerai le plus de civils possible Twisted Evil

*Retour à la normale*

Ashlar, Ashlar....

*Se gratte la tête*

Euh... Ah oui, le chef des Démons (suis-je bête ?) Mais bien sûr un petit RP, je n'oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 23:18

Et t'as pas l'droit de me frapper XD Ni me tuer, ni me transperser, ni me réduire en bouillie =D XD Rolling Eyes

*allait sortir une connerie*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 23:22

Bons RPG, et vous entretuer pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Seira Naema
Chef des Anges
Seira Naema


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Bienveillant
Pouvoirs: Voler et de se déplacer dans l'esprit de quelqu'un (elle maîtrise très mal son dernier pouvoir)

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 23:27

Je suis très pacifiste enfin, à moitié xD Mais je n'hésiterais pas à ...

*cherche et trouve rien à dire*

Si moi j'ai pas le droit de te tuer, de te transpercer et de te réduire en bouillie l'autre s'en chargera avec plaisir ^^

-------------------
Promis Alia ^^

Y a des hôpitaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Shine
Bras droit, Démon
Alia Shine


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Si tu le sais, c'est que t'es dans un beau pétrin ...
Humeur : Lunatique ... =D
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut créer des Illusions physique et/ou mentale + Pratique la Magie Noire + Arme complexe

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptyVen 04 Jan 2008, 23:36

Je pense pas ....

*pense qu'il en faudrait un lool*

Mais y a une boutique, d'une voyante =D, qui possède des plantes ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Ashlar Skull
Chef des Démons
Ashlar Skull


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Bienveillant - Neutre - Maléfique: Maléfique
Pouvoirs: Peut rendre toute matières liquide, même sans le toucher. Il peut render des pensées, un végatal liquide. Une arme m^me emplit de force maléfique. M^me un humain, qui serrat alors enfermé dans une bulle ...

Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] EmptySam 05 Jan 2008, 00:08

J'ai pas envie d'aller à l'hôpital T.T

Petite Chef des Anges =D XD
Si tu veux un sujet avec moi ...
C'est TOI qui l'ouvres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]   Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seira Naema - Chef des Anges - [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi Tao [Validée]
» Sumiko [Validée]
» Anaria [Validée]
» Efyline [Validée]
» Kasumi Yagami [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart World RPG :: Hors-RPG :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: